Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, A tout à l'heure !
Inscrivez-vous ! Encore beaucoup de places !
Faites vos choix de golfeurs ici : http://www.sports.fr/golf/2008/pga/classement1.html
C'est quoi que ce jeu gérer par des noobs ? Je rigole les ptit's gars Magnifique topic Charles
Je m'inscris et comme golfeur prend moi un belge car j'y connais rien au golf
Everton-007 a écrit:
C'est quoi que ce jeu gérer par des noobs ? Je rigole les ptit's gars Magnifique topic Charles
Je m'inscris et comme golfeur prend moi un belge car j'y connais rien au golf
Prends en un au piif au dessus, et remplis le formulaire Stp !
Nom du Golfeur (existant) :
5 points de compétences à mettre : Puissance : | Précision : | Sensibilité au Vent : | Concentration :
Dernière modification par Ben.oiit (02-08-2009 19:51:35)
Bonne chance pour votre jeu mes petits
Merci Manu' !
Tu devrais t'inscrire tu sais !
Andres Romero :
5 points de compétences à mettre : Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
Merci Anto ! J'tajoute !
Je vais manger moi !
Et pendant ce temps, je veux des inscriptions !
++'
Merci Everton !
Je vais mettre le calendrier à jour, mais il n'y a rien qui presse encore !
Merci Léo' !
J'y vais Benoit je compte sur toi.
leopold25 a écrit:
Nom du Golfeur (existant) : Julien Clement
5 points de compétences à mettre : Puissance : 2 | Précision : 1 | Sensibilité au Vent : | Concentration : 2
Léoo ! Merci ! J'tajoute !
Merci !
leopold25 a écrit:
Je lirais les règles et tout demain, parce que je m'y connais pas tellement en golf moi. xD
Mdrrr'.
Ouais, stu veuh', je ré-explique en plus simple, enfaite, pour jouer quand il y as des tournois, tu diras ta stratégie, nous on vous diras comment faudras la mettre. Et aussi, il y aura des accessoires essentiels pour commencer, comme des shoes, tee-shirt .. (je pense). Puis, quelques tenues, comme argent, vous aurais des FLOG !
Vous en aurez un certains nombre pour pouvoir vous payer des choses, puis, en gagnant des tournois, vous pourrez gagner des FLOG ...
Wario- a écrit:
Ben.oiit a écrit:
Merci !
Ancien compte ?!
Sinon, les capacités, ça fait comme pour la Cy-Fed et le jeu de tennis, j'sais plus le nom, tu vas voir que pour tout les sports, il va y avoir ça, MDRR !
Ouais, Benoit.-7 ! ^^
Dernière modification par Ben.oiit (02-08-2009 21:53:00)
Wario- a écrit:
Ben.oiit a écrit:
Merci !
Ancien compte ?!
Sinon, les capacités, ça fait comme pour la Cy-Fed et le jeu de tennis, j'sais plus le nom, tu vas voir que pour tout les sports, il va y avoir ça, MDRR !
Je sais, ça ressemble un peu à la Cy-Fed mais je vais pas la recopier, car la Cy-Fed est un grand jeu UNIQUE ! Pour le tennis c'est Tennis Revolution, j'en étais le créateur (je pense que tu parles de ça)
leopold25 a écrit:
Ok, merci !
De rien. Mais pour l'instant, on ne sais pas encore trop comment vont se dérouler les tournois !
Des accessoires seront mis en vente à la fin de la première compétition.
Dernière modification par Charles-14 (02-08-2009 22:14:44)
Mon post des accessoirs est mis à jour, il y à vos clubs de départ !
Oui ! Le sponsor de départ est Inésis !