Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Nan, le Havre va gagner. Ils vont creer la surprise.
Bordeaux a vraiment les chances de recoller le classement la...
Donc Le Havre a très peu de chance d'être Vainqueur...
4-0 xD
Le Havre 1-3 Bordeaux J'étais même tenté par un 3-0 ^^
29è Journée de Ligue 1
Le Havre AC-Gir. Bordeaux
Minou33:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-1
Rebellebob:Le Havre-Gir. Bordeaux 1-3
Fifity16:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
Homer81:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
marineblanc:Le Havre-Gir. Bordeaux 2-3
Yenan:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
Ekotto:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
Dydy2Bx:Le Havre-Gir. Bordeaux 1-3
Shevcenko33:Le Havre-Gir. Bordeaux 1-3
Star33-:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
Quino:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-1
Chelsea_II:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-1
nico412:Le Havre-Gir. Bordeaux 1-1
Guirec33:Le Havre-Gir. Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (20-03-2009 15:21:53)
"Bordeaux: Planus aux Girondins à vie ?
Depuis ses débuts professionnels en novembre 2002 avec les Girondins de Bordeaux, Marc Planus n'a jamais connu un autre club professionnel. Un transfert, vers Paris notamment, aurait pu voir le jour il y a un an et demi, mais Laurent Blanc n'était pas prêt à se séparer de son défenseur central. Du coup, le joueur de 27 ans pourrait faire le voeu pieu de passer le reste de sa carrière en Gironde. "C'est une chance de connaître Bordeaux et de n'avoir connu que ce club. Je trouve que c'est une belle chose. Pourquoi ne pas jouer toute ma carrière ici. Ce serait une histoire fantastique. J'ai toujours affirmé que si je devais quitter les Girondins de Bordeaux, cela serait pour quelque chose de complètement différent ou de nettement mieux, mais surtout pas d'équivalent. Actuellement, je pourrais être capable de terminer ma carrière à Bordeaux", a confié le Français sur le site officiel du club au scapulaire. "
source: football.fr
Ce serait cool
marineblanc a écrit:
Depuis ses débuts professionnels en novembre 2002 avec les Girondins de Bordeaux, Marc Planus n'a jamais connu un autre club professionnel. Un transfert, vers Paris notamment, aurait pu voir le jour il y a un an et demi, mais Laurent Blanc n'était pas prêt à se séparer de son défenseur central. Du coup, le joueur de 27 ans pourrait faire le voeu pieu de passer le reste de sa carrière en Gironde. "C'est une chance de connaître Bordeaux et de n'avoir connu que ce club. Je trouve que c'est une belle chose. Pourquoi ne pas jouer toute ma carrière ici. Ce serait une histoire fantastique. J'ai toujours affirmé que si je devais quitter les Girondins de Bordeaux, cela serait pour quelque chose de complètement différent ou de nettement mieux, mais surtout pas d'équivalent. Actuellement, je pourrais être capable de terminer ma carrière à Bordeaux", a confié le Français sur le site officiel du club au scapulaire. "
Ce serait cool
Marco
Le Havre 0-1 Bordeaux !!!!
marineblanc a écrit:
Ce serait cool
Mouais pas rassuré du tout moi avec ce genre de propos
Ce ne sont que des paroles . Y peux très bien faire comme Pauleta en disant je reste et quelques temps après y se casse . M'enfin seul l'avenir nous diras si j'avais raison où non ^^
1-1 la surprise
nico412 a écrit:
1-1 la surprise
Si cela se produit , je sais ou te trouver
nico412 a écrit:
1-1 la surprise
Il n'y a pas de surprise tous les week-ends!
La semaine dernière c'était Lyon-Auxerre 0-2!
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Ducasse, Gourcuff, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Les suspendus : Fernando, Diarra.
Les blessés : Saivet (soins), Saunier (adducteurs), Cavenaghi (lésion ligament interne du genou).
A disposition de la CFA : Olimpa.
Les blessés : Nestor (genou), Gillet (reprise), Fontaine (cuisse), Baca (cuisse).
Le suspendu : aucun.
Choix de l'entraîneur : Vanhamel, Fontaine, Bouadla, Rakotoharisoa, Fettouhi, Youssouf, Police, Hénin, Nikezic, Mary, Nabouhane, G.Norbert, Marange, Boli, Lesage.
Car on va jouer sans Diarra, Fernando, Cavénaghi... :S
Diarra suspendu.Heureusement que c'est contre Le Havre.
Attention!
Faut pas se donner vainqueur
C'est vrai que c'est le 4ème contre le dernier mais bon...
Par contre si Bordeaux pouvait passer 1er il me ferait un petit peu plaisir!!
Pas Fernando, pas Diarra.
Dur le milieu.
C'est l'occasion pour Ducasse de montrer de quoi il est capable!!
Il l'a déjà fait l'année dernière, à un certain OM-Bordeaux
En blessant Nasri ?
Peut-être...
Je me rappelle surtout du but à la 90ème, une frappe de 35m dans la lucarne (Nostalgique...)
Le genre de détail insignifiant que j'ai effacé de ma mémoire, quoi.
Ducasse aime marseille...
rebellebob a écrit:
Peut-être...
Je me rappelle surtout du but à la 90ème, une frappe de 35m dans la lucarne (Nostalgique...)
ptete pas 35m mais une tres belle frappe dans la lulu
les compos:
Le Havre
Revault
Kana-Biyik
A.Ba (cap)
Franquart
Tixier
Alla
Anin
Dieuze
Noro
Davidas
Alassane
Remplaçants
Placide (g)
Aït Ben Idir
Sambou
M.Diallo
Entraîneur : F.Hantz
Bordeaux
Ramé (cap)
Chalmé
Henrique
So.Diawara
Trémoulinas
Ducasse
Gourcuff
Wendel
Jussiê il est nul ce mec, virez le!!!!!!!
Bellion
Chamakh
Remplaçants
Valverde (g)
Placente
Planus
Jurietti
Gouffran
Ab.Traoré
Sertic
Entraîneur : L.Blanc
marineblanc a écrit:
Jussiê
il est nul ce mec, virez le!!!!!!!
Arrêtes Dorian. Il est moins bien en ce moment mais delà à dire qu'il est nul!