Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Vous n'avez pas compris apparemment que la clause des 26M de Gourcuff elle n'existe plus.
Maintenant que Gourcuff s'est mis d'accord avec nous on a les cartes en mains, 21M ça vous suffirait largement tiens
17M + Makoun
Ahaha.
Pas mal, cette intervention. Il n'en a pas fallu plus pour me faire sourire : )
"Nous on a les cartes en mains" ... J'ai l'impression que tu es assez déconnecté de la réalité, là. Vous aviez les cartes en main quand la clause n'avait pas expiré, car si vous proposiez 27M, on devait accepter sans rechigner.
Là, je ne vois pas quel contrôle vous pouvez avoir sur la situation. Tout ce que vous pouvez faire, c'est discuter avec le joueur. Je tiens à rappeler que Gourcuff est SOUS CONTRAT avec Bordeaux, et qu'il n'y a plus de clause qui lui permettrait d'aller ailleurs. En d'autres termes: si on veut le garder, on le garde.
Parler de forcing quand on connaît Gourcuff c'est risible, alors en plus à même pas 10 jours de la fin du mercato,faut arrêter la fumette.
Soit Lyon transmet une belle offre que tonton Triaud juge acceptable, et Gourcuff part à Lyon, soit il reste à Bordeaux. Mais c'est bien Bordeaux qui a les cartes en main: on a le choix de vendre Yo' ou pas.
Yenan a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous n'avez pas compris apparemment que la clause des 26M de Gourcuff elle n'existe plus.
Maintenant que Gourcuff s'est mis d'accord avec nous on a les cartes en mains, 21M ça vous suffirait largement tiens
17M + MakounAhaha.
"Nous on a les cartes en mains" ... J'ai l'impression que tu es assez déconnecté de la réalité, là. Vous aviez les cartes en main quand la clause n'avait pas expiré, car si vous proposiez 27M, on devait accepter sans rechigner.
Là, je ne vois pas quel contrôle vous pouvez avoir sur la situation. Tout ce que vous pouvez faire, c'est discuter avec le joueur. Je tiens à rappeler que Gourcuff est SOUS CONTRAT avec Bordeaux, et qu'il n'y a plus de clause qui lui permettrait d'aller ailleurs. En d'autres termes: si on veut le garder, on le garde.
Parler de forcing quand on connaît Gourcuff c'est risible, alors en plus à même pas 10 jours de la fin du mercato,faut arrêter la fumette.
Soit Lyon transmet une belle offre que tonton Triaud juge acceptable, et Gourcuff part à Lyon, soit il reste à Bordeaux. Mais c'est bien Bordeaux qui a les cartes en main: on a le choix de vendre Yo' ou pas.
Tu m'as redonné le sourire
DailyCoach a écrit:
Wendel je pense qu'il va rester a Bordeaux peut être même jusqu'a la fin
Gourcuff a voir
ce soir Modeste joue ? J'espère
Oui Modeste seul en pointe j'ai vu sa sur Sud Ouest ^^
lormontfoot33 a écrit:
oui car cavenaghi blessé et bellion écarté^^
Saivet ?
DailyCoach a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
oui car cavenaghi blessé et bellion écarté^^
Saivet ?
Saivet est dans le groupe de 19.
Le groupe de 19 joueurs :
Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Ducasse - Gouffran, Jussiê, Modeste, Saivet.
A disposition de la CFA :
Andrietti
Blessés :
Ramé, Keita, Henrique, Planus, Traoré, Ayité, Cavenaghi, Diabaté
Choix de l'entraîneur :
Lasne, Saunier, Bellion
Oui je sais --' mais il peut justement être titulaire a coté de Modeste
Gourcuff n'est pas titulaire pour le match de ce soir !
come on Yoann, vient jouer avec tes potes Hugo & Jeremy !
elle est terminée la clause hein.
il partira pour moins. entre 15 et 20M€.
MissOL a écrit:
come on Yoann, vient jouer avec tes potes Hugo & Jeremy !
Non il reste avec ses potes Diarra, Carrasso, Tremoulinas & cie
Yenan a écrit:
beauvais60 a écrit:
17M + MakounAhaha.
Regarde Miss
Dernière modification par DailyCoach (22-08-2010 19:58:32)
MissOL a écrit:
elle est terminée la clause hein.
il partira pour moins. entre 15 et 20M€.
Sa veut pas dire qu'il partira pour moins si on ne veut pas
Benjamiin- a écrit:
3è Journée de Ligue 1
Paris SG - Gir. Bordeaux
Homer' : Paris - Bordeaux 1-3
nico412 : Paris - Bordeaux 1-1
fabom : Paris - Bordeaux 0-1
Mathieu-24 : Paris - Bordeaux 1-2
Minou33 : Paris SG - Bordeaux 1-1
Yohe550 : Paris - Bordeaux 1-1
Lormontfoot33 : Paris - Bordeaux 0-2
lecoachpaul : Paris - Bordeaux 2-3
Cledinho : Paris - Bordeaux 1-1
Neymar. : Paris - Bordeaux 2-1
Kirbaara : Paris - Bordeaux 1-0
DailyCoach : Paris - Bordeaux 0-2
Mikroxx. : Paris - Bordeaux 2-1
niko333 : Paris - Bordeaux 2-0
rebellebob :Paris - Bordeaux 1-2
Rad86 : PSG-Bordeaux0-1
Guirec33 :Paris - Bordeaux 1-2
Shevchenko33 :PSG - Bordeaux 0-1
Dydy2bx : PSG - Bordeaux 2-1
Niang47 : PSG-Bordeaux 1-1
Inseparable : PSG-Bordeaux 0-2
Ekotto : Psg - Bordeaux 1-0
Benji_03 : PSG 1-0 Bordeaux
babel_the_kid : PSG - Bordeaux 1-2
Benjamiin- : PSG 2-0 Bordeaux
Jeandub : PSG - Bordeaux 1-2
Il pouvait pas le dire avant, Gourcuff ?
Tant pis pour sa gueule, il reste maintenant.
Sinon je crains que l'on soit de nouveau minable ce soir...
Oui c'est un post de Yenan, mon cher et estimable gerant de carriere
que Gourcuff soit sur le banc ce soir, qu'il parle derriere sa main sur les images du CFC, ce qui est sorti dans la presse, tout ça me fait encore croire un peu plus que Gourcuff viendra à l'OL.
il y a aussi les declas de DI Nallo en faveur de l'arrivée d'un nouveau joueur, et pas n'importe qui (tres proche de Lacombe).
Bordeaux a besoin de fric. Vente de gourcuff / achat de Gameiro + HBA et tout le monde est content.
MissOL a écrit:
Oui c'est un post de Yenan, mon cher et estimable gerant de carriere
que Gourcuff soit sur le banc ce soir, qu'il parle derriere sa main sur les images du CFC, ce qui est sorti dans la presse, tout ça me fait encore croire un peu plus que Gourcuff viendra à l'OL.
il y a aussi les declas de DI Nallo en faveur de l'arrivée d'un nouveau joueur, et pas n'importe qui (tres proche de Lacombe).
Bordeaux a besoin de fric. Vente de gourcuff / achat de Gameiro + HBA et tout le monde est content.
On a beaucoup vendu déjà Gameiro a voir on a déjà Modeste HBA j'en veut pas de ce con et donc je serais pas content
Jelen j'en veux pas Pas d'auxerrois
Cabaye Ok Gameiro Ok
jeandub a écrit:
Sinon je crains que l'on soit de nouveau minable ce soir...
Gourcuff le dit depuis juillet hein
allez bordeaux ce soir il fo montré l' équipe que vou etes et pour le montré il y a une fasson tres simple gagner ce p***** de match.. ! allez les marine et blanc on croi en vous ALLEZ !
DailyCoach a écrit:
Jelen j'en veux pas Pas d'auxerrois
Cabaye Ok Gameiro Ok
Pour ces deux là, je suis d'accord avec toi.
McCarthy a écrit:
jeandub a écrit:
Sinon je crains que l'on soit de nouveau minable ce soir...Gourcuff le dit depuis juillet hein
Tu habites avec lui?
Sa y est Yenan met un post et tout le monde redevient confiant
Donc Yenan : On proposera jamais 25M pour Gourcuff, on l'aura pour beaucoup moins.
Que vous l'ayez sous contrat ne change rien, d'ailleurs Tigana la compris ce soir
Il veut partir, vous nous le vendez, point
Maintenant on va négocier dans les 20M d'euros pour Yoann.
Minou33 a écrit:
McCarthy a écrit:
jeandub a écrit:
Sinon je crains que l'on soit de nouveau minable ce soir...Gourcuff le dit depuis juillet hein
Tu habites avec lui?
Suffit de lire les journaux, tu connais?