Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diawara est un provocateur, il chambre, je crois qu'il a toujours été comme ça même a Bordeaux, cela dit, je vous comprend.
Diawara, Diawara, on t'e***** !
Ce gars c'est pire qu'une ordure, il crache dans la soupe dès qu'il en a l'occasion. Il jouerai en D3 anglaise maintenant si Bordeaux l'avait pas recruté.
Qu'il aille pourrir en enfer.
Pas con Squad'
rebellebob a écrit:
Qu'il aille pourrir en enfer.
Pas con Squad'
ben oè , faut une "raison officielle" pour IW ces messieurs ... alors si on se pointe avec ca peut etre rigolo et ca illustrera un peu ^^
T'iras aux conférences de presse??
Arrête tu peux!
C'est ouvert à tous, suffit d'un peu de culot!
rebellebob a écrit:
C'est ouvert à tous
t'es sur ?
Je te le redirai, mais à 90% oui
rebellebob a écrit:
Je te le redirai, mais à 90% oui ;)
oki renseigne toi si tu peux , mais avec Titi la grinche ... ca risque d'etre catenaccio au Haillan :/
Tu te lèves pour poser une question tu dis "Rico pour le Fl Mag"
rebellebob a écrit:
Tu te lèves pour poser une question tu dis "Rico pour le Fl Mag"
Mdrr ca c'est pas un souci , le tout c'est d'etre dans la place
Ouais, d'ailleurs, pour rentrer, faut demander hein
Tente ta chance, on sait jamais
Kevin-BSE a écrit:
rebellebob a écrit:
Arrête tu peux!
C'est ouvert à tous, suffit d'un peu de culot!Je crois qu'il faut une carte de presse ...
![]()
meme deux
Deux??
Une suffit^^ Demande à Manu, il te la fera
Vu dans Sud-Ouest d'aujourd'hui:
Triaud:"Diarra n'est pas parti"
Jean-Louis Triaud nous a confié hier que rien ne permettait d'affirmer qu'Alou Diarra quitterait Bordeaux pour Marseille."Je n'ai pour l'instant pas eu le moindre contact avec l'OM,pas le moindre coup de fil",glisse-t-il."Ce n'est pas parce que Deschamps s'intéresse à notre joueur qu'il partira..."
Le président des Girondins estime que le club phocéen,contraint de vendre,aura toutes les peines du monde à trouver les 7,75 millions d'euros de la clause libératoire du joueur.A Marseille,il semble qu'un problème de clause libératoire ait entraîné un désaccord entre le club et Diarra.Ce dernier voudrait inclure à son contrat une clause à 5 millions pour pouvoir partir au bout d'un an,ce qu'évidemment refuse l'OM.
Par ailleurs,Jean-Louis Triaud nous a affirmé qu'il n'était pas à la recherche d'un attaquant."Nous n'avons pas d'argent et des attaquants,nous en avons qui n'ont pas joué la saison dernière.Ce n'est pas parce que Chamakh,qui a marqué 12 buts la saison dernière s'en va,que tout s'arrête.Au contraire,son départ sera peut-être bénéfique.Avec lui,notre jeu était sclérosé.On ne jouait plus que pour lui,cela donnait un jeu extrêmement prévisible et on ne battait plus personne.Je suis plutôt confiant pour la saison à venir."
Enfin,Jean-Louis Triaud espère bien garder Gourcuff."Il ne s'en ira que si un club dépose 26,5 millions sur la table..."
Jean-Louis
On reparle de l'intérêt du Barça pour Diarra.
Je préfére qu'il aille là-bas plutôt que chez les sardines...
Mon frère est UB!!
Je serai Virage Sud maintenant!! Souveeeent!!
De même, j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et que le Barça va s'activer.
Sébastien Corchia à Bordeaux ? Ce pourrait être effectif dans quelques jours, à en croire Ouest France. Egalement suivi par le Bayern Munich, le latéral droit du Mans de 20 ans serait souhaité pour apporter de la concurrence à Chalmé d'abord en tant que doublure, puis plus tard -peut être- le remplacer sur le terrain, Chalmé approchant la trentaine.
On tient apparement notre première vraie recrue (je ne considère pas Marange comme une vraie recrue ^^).
Mouhahahahahahaha
Source??
Ca serait ultra-bon!!
Un passage de témoin entre les 2!