Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assassin de nordiste va!!
Té!
Courbis à Bordeaux Juste énorme!
Et Gasset veut pas l'EDF!
Le site maxifoot annonce le futur engagement de raymond domenech pour succéder à laurent blanc, en fait il échange leur poste. bonne chance à bordeaux si c'est vrai cette rumeur
Ouais et Robinho à l'Om c'est fait.
Non mais...
didine19 a écrit:
Le site maxifoot annonce le futur engagement de raymond domenech pour succéder à laurent blanc, en fait il échange leur poste. bonne chance à bordeaux si c'est vrai cette rumeur
![]()
![]()
échange de bons procédés ... Clarisse
Quelle horreur. Domenech n'est pas un mauvais sélectionneur, mais bon dieu, quel piètre entraineur. Triaud est plus intelligent que ça quand même, rassurez moi.
On te rassure, en ce moment, les 2pistes priviligiés sont Courbis et Tigana
Tout ce qui comptera a l'arrivée c'est la prestation sur le terrain
A jamais Girondin!!!
Surtout l'entraîneur qui fera que...
Il fera que Gourcuff et Diarra restent et surement d'autres joueurs...
Orphelins de Laurent Blanc, les Girondins de Bordeaux s'activent pour lui trouver un successeur. Alors que les noms de Jean Tigana, Paul Le Guen ou Mircea Lucescu reviennent avec insistance, c'est Eric Gerets (Photo Presse-Sports) qui tiendrait la corde, comme l'affirme le quotidien Sud-Ouest de ce mardi. Si les prétentions salariales de l'ancien technicien marseillais semblaient encore poser problème il y a quelques jours, l'indemnité de la part de la Fédération Française de Football prévue pour la débauche de Blanc, à un an du terme de son contrat, pourrait permettre de finaliser l'affaire.
Jean-Luis Triaud, le président aquitain, tablerait ainsi sur un dédommagement aux alentours de 1,8 millions d'euros. Une somme qui permettrait de répondre aux conditions de Gerets, et de lui offrir une rémunération équivalente à celle de Blanc.
Rebelle' je crois qu'on est parti pour avoir un 2è entraîneur belge dans l'histoire du club.
rebellebob a écrit:
Surtout l'entraîneur qui fera que...
Il fera que Gourcuff et Diarra restent et surement d'autres joueurs...
Non, Diarra il est pour Marseille.
Jose : La biz' à la famille sisi
Gerets je dis pas non, le seul problème est qu'il n'est pas très stable mais bon, ca m'irait bien
Vu les résultats du 1er Belge, si on reste dans la dynamique c'est bon^^
Qu'es-ce que tu racontes toi ?
Bah vu l'utilité de ton poste, j'ai décidé de te répondre quelque chose du même niveau
C'est ce qui est annoncé partout.
Puis bon faut savoir prendre les choses au second degré au lieu de répondre de la merde après.
Dire ça dans le contexte actuel et après ce qui s'est passé avec le traître pour moi c'est pas de l'humour.
Rien est de l'humour avec toi de toute façon, puis je fais que dire la vérité de toute façon.
Jose-Mouriinho a écrit:
Rien est de l'humour avec toi de toute façon, puis je fais que dire la vérité de toute façon.
L'art de se contredire complètement en une seule phrase
Gg garçon!!!
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
Le "Rien est de l'humour avec toi de toute façon" est en rapport avec tous tes posts de rageux envers Marseille donc dès qu'on parle d'eux, ton zizi se dresse et tu te sens plus pissé pauvre gars.
Ensuite le "puis je fais que dire la vérité de toute façon" c'est par rapport à Diarra donc je vois pas où je me contredit, tocard.
T'as peut-être du mal à lire ou alors ut comprends rien.
Je ne te permets pas de me parler comme ça.
Ensuite, tu me dis que c'est de l'humour donc qu'il y a une part de ce que tu dis qui n'est pas forcément vrai. Puis tu me dis que "Je fais que dire la vérité"
Idiot.
Jose-Mouriinho a écrit:
Ensuite le "puis je fais que dire la vérité de toute façon" c'est par rapport à Diarra donc je vois pas où je me contredit, tocard.
Diarra officiel a Marseille? Non.
J'vois pas ou elle est ta vérité...
Une rumeur, c'est une rumeur...
Jose-Mouriinho a écrit:
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
Le "Rien est de l'humour avec toi de toute façon" est en rapport avec tous tes posts de rageux envers Marseille donc dès qu'on parle d'eux, ton zizi se dresse et tu te sens plus pissé pauvre gars.
Pourquoi tant de haine?
C'est pas parce que ton équipe favorite (quoique en regardant ton pseudo et ta signature je me demande... ...
) est championne de France qu'il faut te croire tout permis et d'insulter à tout va comme ça.
Bordeaux : Lucescu dément (16/05/2010)
L'entraîneur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu, a démenti avoir été contacté par les Girondins de Bordeaux pour succéder à Laurent Blanc. "Je n'ai reçu aucun appel de Bordeaux. Je n'ai ni agent, ni avocat, mon numéro de téléphone est connu, or je n'ai reçu aucun appel. J'ai pour habitude d'aller au bout de mes contrats et je compte bien honorer ma dernière année avec le Shakhtar Donetsk. Je me sens très bien à la tête de ce club", a annoncé le Roumain au micro de RMC. "En plus, Bordeaux n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui m'intéresse, c'est d'entraîner des clubs qui jouent régulièrement la Champions League", a ajouté Lucescu. (Par Nicolas Lagavardan)
Source : Maxifoot
Pas de Lucescu apperemment.
Mais Alou signera à l'OM si on le veut !
rebellebob a écrit:
On te rassure, en ce moment, les 2pistes priviligiés sont Courbis et Tigana
Je déteste me répéter, mais c'est pour la bonne cause. Courbis, cette saison, c'est non.
J'ose espérer que non, Kirb.
Car Diarra est notre capitaine, notre meilleur joueur vu le départ de Chamakh. Il en est bien conscient, et il connaît son statut dans l'équipe bordelaise.
Il sait que pour nous, il est un joueur emblématique. On lui vouera toujours plus et on lui apportera plus qu'il n'aura jamais à l'OM...
Par contre, rien à voir avec Diawara. Alou a toujours joué franc-jeu, et même s'il partait à l'OM, ça ne changerait rien à l'estime que j'ai pour lui.
Mais en bon capitaine, ce serait bien qu'il reste... Alou, on t'aime !
Hum la rumeur Tigana se confirme un peu
Mais il y a la rumeur Trapattoni aussi... Et, ça, ce serait assez... Magique o_O J'y crois pas trop, mais Trapattoni à Bordeaux, c'est l'affaire du siècle. C'pas Squadra qui dira le contraire