Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-01-2009 21:15:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

tatas a écrit:

à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir

Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#77 12-01-2009 21:16:40

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

fabom a écrit:

tatas a écrit:

à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir

Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool

Ou peut - être un notre grand club tongue


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#78 12-01-2009 21:18:06

Beninho85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

vraiment magnifique ce but c'est impressionnant la rapidité d'exécution!
C'est rare de voir un gars faire 2 fois le même geste technique et de marquer 2 fois dessus!
content que paris ait pris une branlée! vivement Nantes-Bordeaux en espérant pour vous que N'daw ne vous casse pas gourcuff en 2 ^^


FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

Hors ligne

 

#79 12-01-2009 21:40:15

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Shevchenko33 a écrit:

MissOL a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Miss !!! <3
Avec moi tu finira supportrice des Girondins big_smile ^_^

Mon prono Bordeaux 3-1 Chateauroux wink

impossible, je suis lyonnaise à vie  cool

J'vais te faire supporter Bordeaux quitte à ce que ça me prenne  beaucoup de temps , j'y arriverais  tongue

tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non tongue
enfin, tu peux toujours essayer  big_smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#80 12-01-2009 21:45:44

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

MissOL a écrit:

tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non tongue
enfin, tu peux toujours essayer  big_smile

Et tu préfères Toulouse à Bordeaux, l'OM, sainté ou le PSG !! Merci big_smile


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#81 12-01-2009 22:16:05

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

MissOL a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

MissOL a écrit:


impossible, je suis lyonnaise à vie  cool

J'vais te faire supporter Bordeaux quitte à ce que ça me prenne  beaucoup de temps , j'y arriverais  tongue

tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non tongue
enfin, tu peux toujours essayer  big_smile

J'y arriverais  tongue

Warren la Garonne est marine et blancs et le sera toujours  big_smile
Miss préfère Bordeaux à Toulouse normal big_smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#82 12-01-2009 22:35:21

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Shevchenko33 a écrit:

Warren la Garonne est marine et blancs et le sera toujours  big_smile
Miss préfère Bordeaux à Toulouse normal big_smile

Menteur, suis sur qu'elle préfère le TFC à Bordeaux. Et là j'en suis sûr tongue

Puis arrête de te mentir, et fait passer le mot à Jean et Ced', vous vous faites du mal à croire que la Garonne est bleue marine, la Garonne est Viola c'tout big_smile


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#83 12-01-2009 22:38:29

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

fabom a écrit:

tatas a écrit:

à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir

Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool

lol lol
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa piste smile


PFL

Hors ligne

 

#84 12-01-2009 22:52:56

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Homer81 a écrit:

fabom a écrit:

tatas a écrit:

à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir

Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool

lol lol
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa piste smile

Le Milan n'est pas dupe, ils voyent comment il marche en France et en Equipe de France, ils vont certainement le garder pour l'integré dans l'équipe, ou alors peut etre le repretter un an avant d'etre au top wink mais sa m'étonnerais qu'ils le vendent, il est beaucoup aimé en Italie d'après ce qu'on dit.


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#85 12-01-2009 22:56:15

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Gillot.Francis !!!!!!!!!
S'IL TE PLAIT ECRIT BIEN GOURCUFF  tongue
Tu fais la faute a chaque fois  lol
Enfin c'est pas très grave  wink

Pika: Surtout qu'ils peuvent pas le reprendre ... C'est un pret Option d'achat tongue

Dernière modification par guirec33 (12-01-2009 23:00:31)

Hors ligne

 

#86 12-01-2009 23:21:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Pikat-Chou a écrit:

Homer81 a écrit:

fabom a écrit:


Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool

lol lol
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa piste smile

Le Milan n'est pas dupe, ils voyent comment il marche en France et en Equipe de France, ils vont certainement le garder pour l'integré dans l'équipe, ou alors peut etre le repretter un an avant d'etre au top wink mais sa m'étonnerais qu'ils le vendent, il est beaucoup aimé en Italie d'après ce qu'on dit.

ZzzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzzZzzzzZzzzzzZzzz...

Faudrait peut être voir à parler de choses qu'on connaît wink

On ne plaisante pas avec le consensualisme, surtout exprimé de manière solennelle.
Gourcuff est prêté à Bordeaux, avec OPTION D'ACHAT . Le contrat est clair, et stipule les droits de Bordeaux sur Gourcuff. Cela signifie que si Bordeaux décide de lever cette option, qui est une clause du contrat de prêt et donc attachée au contrat, donc inaltérable et modifiable uniquement paar la volonté des deux parties, Milan ne peut RIEN faire. Gourcuff sera transféré à Bordeaux, point final.


@Max: la Garonne est marine, et c'pas parce que vous avez été tous contaminés par AZF que vous devez voir du violet partout tongue
Non mais sans blague, faut sortir ces inepties du crâne des toulousains, et ptêtre qu'un récapitulatif de toutes les confrontations Bordeaux-Toulouse et Toulouse-Bordeaux vous ramènera à la réalité tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#87 12-01-2009 23:25:52

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Forza Milan  love


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#88 13-01-2009 00:37:32

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Homer81 a écrit:

fabom a écrit:

tatas a écrit:

à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir

Pas sur ^^

Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous. cool

lol lol
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa piste smile

lol
Anigo le suit depuis 1 ans ^^
Et vu les investissements girondins depuis des années, j'ai raison de douter sur l'achat non ?
Enfin, c'était juste une remarque pour dire que les 15 M, l'O.M pourra les mettre. big_smile  si jamais.... tongue


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#89 13-01-2009 15:18:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

http://static.blogstorage.hi-pi.com/footblog.fr/l/li/libredetoutmarquage/images/mn/1231785719.jpg Il y a des jours comme ça, qui nous font oublier toutes les mauvaises choses que l'on pense ou que l'on a pu penser à propos du football. Ce Dimanche 11 Janvier 2009 en fait partie.

  Avec pour mise en bouche un match de hand qui a vu une brillante Equipe de France s'imposer face à une toujours dangereuse équipe de Russie, la journée sportive commençait de très belle manière! Mais le meilleur restait à venir. Dans la foulée, la Premier League nous réservait une affiche, et quelle affiche! Manchester United - Chelsea, deux ténors européens qui se retrouvent pour un remake de la dernière finale de la Ligue des Champions. L'affiche est belle, mais les deux clubs ne sont pas au meilleur de leur forme, ce qui fait des sceptiques. L'attaque des Red Devils ne marque plus ou presque, les Blues ne sont guère plus flamboyants. Mais les scpetiques seront bien vites rassurés! Le match démarre sur un rythme éffreiné qui nous rappelle pourquoi le championnat Anglais est considéré comme le meilleur du monde. 90 minutes plus tard, Manchester s'impose 3-0 au terme d'un match intense qui aura fait passé cette heure et demi à vitesse lumière. C'est alors qu'on se dit que le choc de la L1 programmé moins de deux heures plus tard souffrira de la comparaison...

  Et non seulement le Bordeaux-Paris SG programmé a 21 heures n'a rien à envier au choc de la Premier League, mais il en viendrait même presque à en faire rougir nos amis Anglais. "Quel match, quelle équipe, quel joueur, quel régal!" m'exlamais-je au terme de la rencontre. Quel match, c'est pour cette victoire 4 à 0 des Girondins de Bordeaux au terme d'une rencontre riche en émotions et faible en temps morts. Quelle équipe, c'est pour cette équipe Bordelaise extrêmement complète qui allie à la perfection présence physique et qualité technique. Quel joueur, c'est pour le maître à jouer des Girondins, Yoann Gourcuff, auteur d'un but d'anthologie !

  "Lyon fait-il toujours peur?", c'était la eustion du week-end. Ce qui est sur, c'est que la Ligue 1 ne fait plus peur... à ses spectateurs. En s'asseyant dans son fauteuil pour regarder un match de Bordeaux, on ne se demande plus à quel triste spectacle nous allons assister, on se demande plutôt de quelle manière nous allons être régalés. Enfin une autre chose ne fait plus peur, ou en tout cas nettement moins, c'est l'avenir. L'avenir de l'équipe de France plus précisémment. Comment peut-on imaginer une seule seconde ne pas se qualifier pour la Coupe du monde 2010 en possédant dans son équipe deux génies tels que Franck Ribéry et Yoann Gourcuff.

  Peut-être que je m'enflamme un peu vite, c'est vrai. Mais les occasions de s'enthousiasmer pour le football Français ont été trop rares ces derniers temps pour se priver quand l'une d'entre elle qui se présente.

http://libredetoutmarquage.footblog.fr/


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#90 13-01-2009 15:47:51

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/090113035150296875.jpg Un hélicoptère a survolé le stade Chaban Delmas durant le match Bordeaux/PSG après les incidents de la veille

La veille du match, une violente bagarre avait opposé supporteurs parisiens et bordelais.

Après les affrontements qui ont eu lieu samedi soir entre des supporteurs du PSG et des membres des Ultramarines, les supporteurs des Girondins, neuf personnes ont été écrouées à la prison de Gradignan.

Huit Parisiens ont été jugés pour violence en réunion avec armes et un Bordelais pour violences envers la police, mais sans arme. Ils tous été condamnés à de la prison ferme, entre 15 jours et deux mois selon les cas.

Les incidents qui ont opposé 150 personnes environ se sont déroulés aux abords du siège des Ultramarines, rue Georges-Bonnac. Les assaillants parisiens étaient venus provoquer les Bordelais réunis pour visionner le multiplex foot de Canal + sur la 20ème journée de L1. Une quarantaine de policiers était intervenue rapidement.

Quatre Bordelais avaient été légèrement blessés. Neuf personnes, âgées 20 à 28 ans, avaient été interpellées, dont huit Parisiens. Toutes ont été jugées lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux.

Source : http://aquitaine.france3.fr/info/50342457-fr.php

Dernière modification par Inseparable (13-01-2009 15:48:33)


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#91 13-01-2009 15:49:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Les incidents qui ont opposé 150 personnes environ se sont déroulés aux abords du siège des Ultramarines, rue Georges-Bonnac. Les assaillants parisiens étaient venus provoquer les Bordelais réunis pour visionner le multiplex foot de Canal + sur la 20ème journée de L1. Une quarantaine de policiers était intervenue rapidement.

Toujours aussi présente la police, il croit que le fait d'avoir un costume pour certain sa va les faire partir  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#92 13-01-2009 16:01:07

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Ils étaient prévenus qu'un "fight" aurait lieu samedi soir.


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#93 13-01-2009 16:02:41

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Minou mets les pronostiques  tongue


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#94 13-01-2009 16:08:08

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

C'est à jour page 1.  wink
Tu veux que je les mette ici?


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#95 13-01-2009 16:08:37

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Minou33 a écrit:

C'est à jour page 1.  wink
Tu veux que je les mette ici?

Non , en page 1 wink


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#96 13-01-2009 17:04:45

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

warren31 a écrit:

MissOL a écrit:

tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non tongue
enfin, tu peux toujours essayer  big_smile

Et tu préfères Toulouse à Bordeaux, l'OM, sainté ou le PSG !! Merci big_smile

de rien, je prefere Toulouse à Bordeaux  smile
mais j'ai plus peur de Bordeaux.

ça vous va à tous les 2 comme ça ?  big_smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#97 13-01-2009 18:26:10

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Ekotto a écrit:

Les incidents qui ont opposé 150 personnes environ se sont déroulés aux abords du siège des Ultramarines, rue Georges-Bonnac. Les assaillants parisiens étaient venus provoquer les Bordelais réunis pour visionner le multiplex foot de Canal + sur la 20ème journée de L1. Une quarantaine de policiers était intervenue rapidement.

Toujours aussi présente la police, il croit que le fait d'avoir un costume pour certain sa va les faire partir  neutral

Rue Georges-Bonnac ^^ J'habitais ici avant tongue

Hors ligne

 

#98 13-01-2009 19:29:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Salut à tous!!
Demain repos pou les cadres du moins j'espere que les Bellion ou Jurietti joueront!! tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#99 13-01-2009 19:32:07

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Le Milan veut récupérer Gourcuff, un truc qui est sur, c'est que si Bordeaux ne propose pas les 15 M d'euros, le Milan en serait ravi wink

Hors ligne

 

#100 13-01-2009 19:34:04

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: » Girondins De Bordeaux «

Bordeaux le fera rassure toi wink
15M c'est faisable!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot