Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tatas a écrit:
à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voir
Pas sur ^^
Si vous n'achetez pas Gourcuff, l'O.M le fera pour vous.
fabom a écrit:
tatas a écrit:
à prioris, l'entraineur du milan ac est beaucoup plus préoccupé par beckam et toute la clic que par gourcuff.
après, c'est à voirPas sur ^^
Ou peut - être un notre grand club
vraiment magnifique ce but c'est impressionnant la rapidité d'exécution!
C'est rare de voir un gars faire 2 fois le même geste technique et de marquer 2 fois dessus!
content que paris ait pris une branlée! vivement Nantes-Bordeaux en espérant pour vous que N'daw ne vous casse pas gourcuff en 2 ^^
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Miss !!! <3
Avec moi tu finira supportrice des Girondins^_^
Mon prono Bordeaux 3-1 Chateaurouximpossible, je suis lyonnaise à vie
J'vais te faire supporter Bordeaux quitte à ce que ça me prenne beaucoup de temps , j'y arriverais
tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non
enfin, tu peux toujours essayer
MissOL a écrit:
tu me diras, je prefere largement bordeaux a certaines equipes comme l'OM, sainté ou le PSG...mais les supporter, ça non
Et tu préfères Toulouse à Bordeaux, l'OM, sainté ou le PSG !! Merci
MissOL a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
MissOL a écrit:
impossible, je suis lyonnaise à vieJ'vais te faire supporter Bordeaux quitte à ce que ça me prenne beaucoup de temps , j'y arriverais
J'y arriverais
Warren la Garonne est marine et blancs et le sera toujours
Miss préfère Bordeaux à Toulouse normal
Shevchenko33 a écrit:
Warren la Garonne est marine et blancs et le sera toujours
![]()
Miss préfère Bordeaux à Toulouse normal
Menteur, suis sur qu'elle préfère le TFC à Bordeaux. Et là j'en suis sûr
Puis arrête de te mentir, et fait passer le mot à Jean et Ced', vous vous faites du mal à croire que la Garonne est bleue marine, la Garonne est Viola c'tout
fabom a écrit:
tatas a écrit:
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa piste
Homer81 a écrit:
fabom a écrit:
tatas a écrit:
![]()
Non quand même pas...
Le Milan n'est pas dupe, ils voyent comment il marche en France et en Equipe de France, ils vont certainement le garder pour l'integré dans l'équipe, ou alors peut etre le repretter un an avant d'etre au top mais sa m'étonnerais qu'ils le vendent, il est beaucoup aimé en Italie d'après ce qu'on dit.
Gillot.Francis !!!!!!!!!
S'IL TE PLAIT ECRIT BIEN GOURCUFF
Tu fais la faute a chaque fois
Enfin c'est pas très grave
Pika: Surtout qu'ils peuvent pas le reprendre ... C'est un pret Option d'achat
Dernière modification par guirec33 (12-01-2009 23:00:31)
Pikat-Chou a écrit:
Homer81 a écrit:
fabom a écrit:
Pas sur ^^
![]()
Non quand même pas...
J'avais entendu dire que le Bayern était aussi sur sa pisteLe Milan n'est pas dupe, ils voyent comment il marche en France et en Equipe de France, ils vont certainement le garder pour l'integré dans l'équipe, ou alors peut etre le repretter un an avant d'etre au top
mais sa m'étonnerais qu'ils le vendent, il est beaucoup aimé en Italie d'après ce qu'on dit.
ZzzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzzZzzzzZzzzzzZzzz...
Faudrait peut être voir à parler de choses qu'on connaît
On ne plaisante pas avec le consensualisme, surtout exprimé de manière solennelle.
Gourcuff est prêté à Bordeaux, avec OPTION D'ACHAT . Le contrat est clair, et stipule les droits de Bordeaux sur Gourcuff. Cela signifie que si Bordeaux décide de lever cette option, qui est une clause du contrat de prêt et donc attachée au contrat, donc inaltérable et modifiable uniquement paar la volonté des deux parties, Milan ne peut RIEN faire. Gourcuff sera transféré à Bordeaux, point final.
@Max: la Garonne est marine, et c'pas parce que vous avez été tous contaminés par AZF que vous devez voir du violet partout
Non mais sans blague, faut sortir ces inepties du crâne des toulousains, et ptêtre qu'un récapitulatif de toutes les confrontations Bordeaux-Toulouse et Toulouse-Bordeaux vous ramènera à la réalité
Forza Milan
Homer81 a écrit:
fabom a écrit:
tatas a écrit:
![]()
Non quand même pas...
Anigo le suit depuis 1 ans ^^
Et vu les investissements girondins depuis des années, j'ai raison de douter sur l'achat non ?
Enfin, c'était juste une remarque pour dire que les 15 M, l'O.M pourra les mettre. si jamais....
Il y a des jours comme ça, qui nous font oublier toutes les mauvaises choses que l'on pense ou que l'on a pu penser à propos du football. Ce Dimanche 11 Janvier 2009 en fait partie.
Avec pour mise en bouche un match de hand qui a vu une brillante Equipe de France s'imposer face à une toujours dangereuse équipe de Russie, la journée sportive commençait de très belle manière! Mais le meilleur restait à venir. Dans la foulée, la Premier League nous réservait une affiche, et quelle affiche! Manchester United - Chelsea, deux ténors européens qui se retrouvent pour un remake de la dernière finale de la Ligue des Champions. L'affiche est belle, mais les deux clubs ne sont pas au meilleur de leur forme, ce qui fait des sceptiques. L'attaque des Red Devils ne marque plus ou presque, les Blues ne sont guère plus flamboyants. Mais les scpetiques seront bien vites rassurés! Le match démarre sur un rythme éffreiné qui nous rappelle pourquoi le championnat Anglais est considéré comme le meilleur du monde. 90 minutes plus tard, Manchester s'impose 3-0 au terme d'un match intense qui aura fait passé cette heure et demi à vitesse lumière. C'est alors qu'on se dit que le choc de la L1 programmé moins de deux heures plus tard souffrira de la comparaison...
Et non seulement le Bordeaux-Paris SG programmé a 21 heures n'a rien à envier au choc de la Premier League, mais il en viendrait même presque à en faire rougir nos amis Anglais. "Quel match, quelle équipe, quel joueur, quel régal!" m'exlamais-je au terme de la rencontre. Quel match, c'est pour cette victoire 4 à 0 des Girondins de Bordeaux au terme d'une rencontre riche en émotions et faible en temps morts. Quelle équipe, c'est pour cette équipe Bordelaise extrêmement complète qui allie à la perfection présence physique et qualité technique. Quel joueur, c'est pour le maître à jouer des Girondins, Yoann Gourcuff, auteur d'un but d'anthologie !
"Lyon fait-il toujours peur?", c'était la eustion du week-end. Ce qui est sur, c'est que la Ligue 1 ne fait plus peur... à ses spectateurs. En s'asseyant dans son fauteuil pour regarder un match de Bordeaux, on ne se demande plus à quel triste spectacle nous allons assister, on se demande plutôt de quelle manière nous allons être régalés. Enfin une autre chose ne fait plus peur, ou en tout cas nettement moins, c'est l'avenir. L'avenir de l'équipe de France plus précisémment. Comment peut-on imaginer une seule seconde ne pas se qualifier pour la Coupe du monde 2010 en possédant dans son équipe deux génies tels que Franck Ribéry et Yoann Gourcuff.
Peut-être que je m'enflamme un peu vite, c'est vrai. Mais les occasions de s'enthousiasmer pour le football Français ont été trop rares ces derniers temps pour se priver quand l'une d'entre elle qui se présente.
Un hélicoptère a survolé le stade Chaban Delmas durant le match Bordeaux/PSG après les incidents de la veille
La veille du match, une violente bagarre avait opposé supporteurs parisiens et bordelais.
Après les affrontements qui ont eu lieu samedi soir entre des supporteurs du PSG et des membres des Ultramarines, les supporteurs des Girondins, neuf personnes ont été écrouées à la prison de Gradignan.
Huit Parisiens ont été jugés pour violence en réunion avec armes et un Bordelais pour violences envers la police, mais sans arme. Ils tous été condamnés à de la prison ferme, entre 15 jours et deux mois selon les cas.
Les incidents qui ont opposé 150 personnes environ se sont déroulés aux abords du siège des Ultramarines, rue Georges-Bonnac. Les assaillants parisiens étaient venus provoquer les Bordelais réunis pour visionner le multiplex foot de Canal + sur la 20ème journée de L1. Une quarantaine de policiers était intervenue rapidement.
Quatre Bordelais avaient été légèrement blessés. Neuf personnes, âgées 20 à 28 ans, avaient été interpellées, dont huit Parisiens. Toutes ont été jugées lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Source : http://aquitaine.france3.fr/info/50342457-fr.php
Dernière modification par Inseparable (13-01-2009 15:48:33)
Les incidents qui ont opposé 150 personnes environ se sont déroulés aux abords du siège des Ultramarines, rue Georges-Bonnac. Les assaillants parisiens étaient venus provoquer les Bordelais réunis pour visionner le multiplex foot de Canal + sur la 20ème journée de L1. Une quarantaine de policiers était intervenue rapidement.
Toujours aussi présente la police, il croit que le fait d'avoir un costume pour certain sa va les faire partir
Ils étaient prévenus qu'un "fight" aurait lieu samedi soir.
Minou mets les pronostiques
C'est à jour page 1.
Tu veux que je les mette ici?
Minou33 a écrit:
C'est à jour page 1.
Tu veux que je les mette ici?
Non , en page 1
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
enfin, tu peux toujours essayerEt tu préfères Toulouse à Bordeaux, l'OM, sainté ou le PSG !! Merci
de rien, je prefere Toulouse à Bordeaux
mais j'ai plus peur de Bordeaux.
ça vous va à tous les 2 comme ça ?
Ekotto a écrit:
Toujours aussi présente la police, il croit que le fait d'avoir un costume pour certain sa va les faire partir
Rue Georges-Bonnac ^^ J'habitais ici avant
Salut à tous!!
Demain repos pou les cadres du moins j'espere que les Bellion ou Jurietti joueront!!
Le Milan veut récupérer Gourcuff, un truc qui est sur, c'est que si Bordeaux ne propose pas les 15 M d'euros, le Milan en serait ravi
Bordeaux le fera rassure toi
15M c'est faisable!