Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas eu 0-0 a Boulogne? ^^
Cela sent le Lolo Blanc direction ...Angletterre vu les pôvres moyen que met M6 pour l aider !!
Bordeaux finira champion de France d un mini championnat pôvre en jeu , mais Lolo partira quand meme car il est intelligent
squadrazzura a écrit:
copieur
Même pas vrai
M6 a mis tout ce qu'il a pu dans un grand stade, et le fait que Blanc reste passait obligatoirement par là, c'était la priorité de LOlo!!
anarco a écrit:
Cela sent le Lolo Blanc direction ...Angletterre vu les pôvres moyen que met M6 pour l aider !!
Bordeaux finira champion de France d un mini championnat pôvre en jeu , mais Lolo partira quand meme car il est intelligent![]()
Parle-moi plutôt du plan de Gervais Martel,tu sais le truc sur 7 ans où Lens devait jouer les premiers rôles et tout et tout....Oui mais en L2 surement!
Homer81 a écrit:
Y'a pas eu 0-0 a Boulogne? ^^
Si mais comme c'est le seul à avoir trouver le bon résultat (match nul),je l'ai mis comme si il avait le bon score.Mon bon coeur me perdra.
1/4 Finale Coupe de la Ligue
Gir. Bordeaux-Sedan
Minou33: Bordeaux-Sedan 1-0
Jeandub: Bordeaux-Sedan 3-1
Rebellebob: Bordeaux-Sedan 2-0
scofild-01: Bordeaux-Sedan 3-1
Shevcenko33: Bordeaux-Sedan 1-0
Homer81: Bordeaux-Sedan 3-1
Squadrazzura: Bordeaux-Sedan 2-0
Guirec33: Bordeaux-Sedan 2-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (02-02-2010 15:55:29)
Minou33 a écrit:
Gir. Bordeaux-Sedan
Letit.: Bordeaux-Sedan 1-2
A vos pronos.
ESWitry Bordeaux 0-1 Sedan
Gir. Bordeaux-Sedan
Letit.: Bordeaux-Sedan 1-2
ESWitry: Bordeaux-Sedan 0-1
niko333: Bordeaux-Sedan 2-1
X.feat: Bordeaux-Sedan 0-1
lecoachpaul: Bordeaux-Sedan 4-2
Mati.: Bordeaux-Sedan 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (02-02-2010 18:24:16)
Bonne chance a vous allez Sedannnnn
ALlez les gaziers, offrez nous une demie!!
Bordeaux 0 - 1 Sedan.
Un réédition de j'sais pu quelle année ?
x.Feat a écrit:
Bordeaux 0 - 1 Sedan.
Un réédition de j'sais pu quelle année ?
2008 je crois bien
Homer81 a écrit:
x.Feat a écrit:
Bordeaux 0 - 1 Sedan.
Un réédition de j'sais pu quelle année ?2008 je crois bien
Oui saison 2007/08,mais c'était en coupe de France.
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Bordeaux finira champion de France d un mini championnat pôvre en jeu , mais Lolo partira quand meme car il est intelligent![]()
Parle-moi plutôt du plan de Gervais Martel,tu sais le truc sur 7 ans où Lens devait jouer les premiers rôles et tout et tout....Oui mais en L2 surement!
Oui c'est pas ça le projet !
Quand on veut l'ouvrir, faut un minimum de connaissance !
C'est qui veut jouer avec des JEUNES DU CENTRE DE FORMATION, à +50% !
Nous à droite nous avons AURIER, 18 ans à peine, tu verras qu'il va vite faire parler de lui, tellement il à du talent !
Bordeaux 4 - 2 Sedan.
Minou33 a écrit:
Homer81 a écrit:
x.Feat a écrit:
Bordeaux 0 - 1 Sedan.
Un réédition de j'sais pu quelle année ?2008 je crois bien
Oui saison 2007/08,mais c'était en coupe de France.
Faudra faire attention quand même...
Je le sens mal même
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Oui c'est pas ça le projet !
Nous à droite nous avons AURIER, 18 ans à peine, tu verras qu'il va vite faire parler de lui, tellement il à du talent !
Ce n'est pas ce que j'ai pu lire ou entendre lors du lancement du projet mais tu es mieux placé que moi pour savoir donc je te fais confiance là-dessus...D'un côté le RC Lens ne m'intéresse pas forcément non plus même si j'aime beaucoup son public mais c'est vrai que quand je lis des trucs comme ceux d'Anarco qui parle pour rien dire et dit une bêtise...le premier truc qui me vient c'est ce fameux projet...
Dernière modification par Minou33 (02-02-2010 18:20:51)
Compliqué, ils sont bien regroupés!!
MAis on a le ballon, et pas de match nul^^
et oui allez sedan
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Parle-moi plutôt du plan de Gervais Martel,tu sais le truc sur 7 ans où Lens devait jouer les premiers rôles et tout et tout....Oui mais en L2 surement!Oui c'est pas ça le projet !
Nous à droite nous avons AURIER, 18 ans à peine, tu verras qu'il va vite faire parler de lui, tellement il à du talent !Ce n'est pas ce que j'ai pu lire ou entendre lors du lancement du projet mais tu es mieux placé que moi pour savoir donc je te fais confiance là-dessus...D'un côté le RC Lens ne m'intéresse pas forcément non plus même si j'aime beaucoup son public mais c'est vrai que quand je lis des trucs comme ceux d'Anarco qui parle pour rien dire et dit une bêtise...le premier truc qui me vient c'est ce fameux projet...
Lors du lancement du projet, Lens depuis 2001 à fait à 90% top 6 chaque année, nous étions toujours en coupe d'europe, donc il à du dire peut être de viser le haut du tableau, chose très compréhensible.
Mais l'objectif principal et de jouer avec 60% il me semble du centre de formation en équipe type....une belle chose quand tu sais le talent qui ce trouve dans notre centre de formation.
Anarco n'est pas la référence, il aime que critiqué même sont club, c'est son côté anarchiste tu sais, faut pas lui en vouloir !
Sinon Bordeaux - sedan, on ce fait chier...
Ils auraient pu en mettre un de plus!!!
Victoire chiante, mais victoire quand même^^