Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Le 3è pour CavéGoal!!!!Bon pour sa confiance,c'est bien ça.
Au Mans mardi fabom.
Ok, merci
fab' : Le Mans 0-2 Bordeaux
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Le 3è pour CavéGoal!!!!Bon pour sa confiance,c'est bien ça.
Au Mans mardi fabom.Ok, merci
fab' : Le Mans 0-2 Bordeaux
Tu prend de l'avance
DailyCoach : Le Mans 0-3 Bordeaux
Ok merci fab'.
Là par contre tu es vraiment optimiste Daily....
Je mets à jour après manger ou demain matin.
Minou33 a écrit:
Ok merci fab'.
Là par contre tu es vraiment optimiste Daily....![]()
Je mets à jour après manger ou demain matin.
Si a chaque fois il gagne des gros scores quand je leur met des gros scores et bien je fous que des gros scores
Le Mans ne sont pas terrible depuis la perte de Gervinho
Le Mans sont très moyen, avec plus de réussite, l'O.M gagnait 5-1 l'autre jour sans forcé ^^
Mis bon chaque match a sa vérité.
Je prend de l'avance de peur d'oublier...
Nous on s'en fout on est en 8ème et on s'est fait Ajaccio et Rodez!! Et cette année, on va tout arracher!! Marines et Blancs allez allez!!
Cavenaghi héhé Cavenaghi hoho Cavenaghi héhé Marque un but pour tes ultras...
Soirée exceptionnelle pour lui!!
Je te l'avais dit Yen'!! J'avais mon maillot de Cave' ce soir, porte bonheur quoi!
Il a fait les fonds de tiroir ton maillot en début de saison ? ^^
Ah, non!!
J'suis pas un footix t'inquiète!
Cavenaghi !!!!!!
Putain comme ça fait plaisir de le revoir à son bon niveau
16é Finale Coupe de France
Gir. Bordeaux-AC Ajaccio
Minou33: Bordeaux-Ajaccio 2-0
DailyCoach: Bordeaux-Ajaccio 4-0
Jeandub: Bordeaux-Ajaccio 4-1
Letit.: Bordeaux-Ajaccio 2-0
rebellebob: Bordeaux-Ajaccio 3-1
Kirb': Bordeaux-Ajaccio 2-0
Homer81: Bordeaux-Ajaccio 1-0
squad': Bordeaux-Ajaccio 2-0
guirec33: Bordeaux-Ajaccio 2-0
Ekotto: Bordeaux-Ajaccio 3-0
Alex_Alex: Bordeaux-Ajaccio 2-1
fabom: Bordeaux-Ajaccio 2-0
Snack: Bordeaux-Ajaccio 2-0
Agow: Bordeaux-Ajaccio 3-0
Inseparable: Bordeaux-Ajaccio 1-0
Yenan: Bordeaux-Ajaccio 2-0
A vos pronos.
CLASSEMENT
1) Guirec33(5) et Rebellebob(4) 125 Pts
3) Yenan(3) et jeandub(2) 105 Pts
5) Minou33(1) 100 Pts
6) fabom(3) et Squadrazzura(1) 90 Pts
8) Snack(1) 80 Pts
9) Inseparable(4) et Kirbaara(3) 75 Pts
11) fifty16(2) 70 Pts
12) Cavenaghi40(1),KekeFCGB(1) et Homer81(1) 65 Pts
15) Ekotto(1) et nico412 40 Pts
17) Talatirio(1) et lecoachpaul(1) 35 Pts
19) Belleow(1),Srna-RJ(1),Letit.(1) et Dydy2Bx 30 Pts
23) marineblanc(1) 25 Pts
24) scratchi59(1),Star33- et Dono_55 20 Pts
27) jeanfredo(1),footaddict(1) et Dylan21 15 Pts
30) anarco(1),Kasokaz(1),nanoz,Nastox,White-Vador,Ouioui18,Maxime-Hemdi-TFC.,alessio02 et DailyCoach 10 Pts
39) Chab'62,Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg,Massilia.,ramiro02,Johan_Cruijff,Tracks,lyon-29,x3-Piepie-x3,Dunkie,Spivacoc,Poozy--,Jobodan,florianavionom,Tafer_29,CrisRonaldo7,Falcko.,zerto-,Ruan,Aurel_-_ ,SlowlyWiner,Natsu,g.ben64-33,jom02,Alex_Alex et Agow 5 Pts
72) nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,Cobaji,val_max,corentin01,Skave,Grenoble,Antoine.10,ag22,Manager08,floodman,Alonzo.,bp_842,Antichrist_superstar,N.Kovacevic,McCarthy,Hawaï,lambertois,julesvernes,niang47,Cenaaze. et Shevcenko33 0 Pt
PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à vous départager en cas d'égalité au classement.
Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux): «Quand on gagne, l'entraîneur est toujours heureux. On a abordé ce match avec beaucoup de sérieux, de rigueur et on a pris cette équipe d'Ajaccio avec beaucoup de respect. Si tu fais l'inverse, tu ne fais pas le même match. C'est toujours le piège de jouer en Coupe de France contre des équipes de catégorie inférieure. Il faut leur montrer beaucoup de respect en essayant de jouer son meilleur jeu. Il y a beaucoup de points satisfaisants: le score qui est large, on s'est procuré beaucoup d'occasions de but, beaucoup de phases de jeu qui nous ont amenés à des buts, et individuellement, le comportement de tous les joueurs a été très satisfaisant. C'est une bonne chose pour la suite, pour l'émulation de tout le groupe, les joueurs ont montré beaucoup d'envie, l'inverse aurait été anormal. (Cavenaghi) il marque des buts. C'est un chasseur de buts, un buteur né. Quand il ne marque pas, il est malheureux. Là, cela va le remettre dans un état de confiance qui sera meilleur pour lui pour la suite. Individuellement, ce soir, des joueurs ont repris confiance dans leurs moyens, c'est tout bénéfice d'abord pour eux et pour le collectif.»
Olivier Pantaloni (entraîneur d'Ajaccio): «Au niveau du contenu, on aurait espérer mieux. On a été déficitaire dans tous les domaines, niveau athlétique, de la vitesse, de la qualité, de la technique. C'est un score qui reflète la physionomie du match. Le petit regret est d'avoir pris ce but d'entrée de jeu, cela plombe un peu la situation, on n'a pas su sortir la tête de l'eau. Même si on n'a pas été exceptionnel, on a eu quelques phases de jeu où on a réussi à faire circuler le ballon, à ressortir proprement, c'est ce que l'on était venu essayer de faire. Le seul problème, sur le plan offensif, on a été assez stérile. Sans dire qu'on a trop respecté Bordeaux, on aurait aimé avoir une emprise un peu plus importante.»
C'est clair que c'est tout bon pour Cavénaghi d'inscrire trois buts ce soir et pour tout le groupe ce genre de match est bénéfique.Mais c'est aussi vrai que si Plasil ne marque pas d'entrée de jeu le match est sans doute différent aussi.
Coupe de la Ligue 8è de Finale
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Minou33: Le Mans-Bordeaux 1-2
lecoachpaul: Le Mans-Bordeaux 0-1
rebellebob: Le Mans-Bordeaux 0-2
jeandub: Le Mans-Bordeaux 0-2
Guirec33: Le Mans-Bordeaux 0-2
Homer81: Le Mans-Bordeaux 0-1
fabom: Le Mans-Bordeaux 0-2
Squadrazzura: Le Mans-Bordeaux 1-3
DailyCoach: Le Mans-Bordeaux 0-3
Snack: Le Mans-Bordeaux 1-2
Yenan: Le Mans-Bordeaux 0-2
Herve83--: Le Mans-Bordeaux 1-3
Kirbaara: Le Mans-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Voici les scores répertoriés avant le report du match,veuillez,pour ceux qui me l'ont déjà donnés,me dire si vous conserver ce prono ou si vous le changez.Pour les autres,je ferais suivre à mesure comme d'habitude. Merci.
Dernière modification par Minou33 (27-01-2010 19:10:11)
Le Mans - Bordeaux 0-2
Laurent Blanc m'a l'air content de Cavé Des futures titularisations ?
DailyCoach a écrit:
Laurent Blanc m'a l'air content de Cavé
Des futures titularisations ?
Et comment y'a quoi l'être
Gros verre de Scotch entre mes mains pour fêter cette belle victoire de nos Girondins et du triplé de Cavé
Minou33: Le Mans-Bordeaux 1-2
lecoachpaul: Le Mans-Bordeaux 0-1
rebellebob: Le Mans-Bordeaux 0-2
jeandub: Le Mans-Bordeaux 0-2
Guirec33: Le Mans-Bordeaux 0-2
Homer81: Le Mans-Bordeaux 0-1
fabom: Le Mans-Bordeaux 0-2
Squadrazzura: Le Mans-Bordeaux 1-3
DailyCoach: Le Mans-Bordeaux 0-3
Snack: Le Mans-Bordeaux 1-2
Kirb' : Le Mans 1-2 Bordeaux
Cave'
Je pense franchement qu'on peut prendre pas mal d'avance dans les prochains matchs si on les gère bien si on arrive a prendre 12/15 points d'avance sur les 2ème on va être tranquille pour la LDC
Oui Kirb'??
Ah c'est sûr c'est pas Brandao
Bordeaux - Monaco ou Lyon pour la coupe de France.
Inseparable a écrit:
Et dire qu'ils y en a qui se plaignent:" Nous on rencontre toujours des grosses équipes en coupe pour faire de l'audience etc etc..."
Donc se sera Monaco.
Pas facile,certes,mais faisable...très faisable.
Dernière modification par Minou33 (24-01-2010 22:43:57)
rebellebob a écrit:
Oui Kirb'??
Ah c'est sûr c'est pas Brandao
C'est clair, il n'a toujours pas marqué le tiers des buts du brésilien, pour l'instant. Il a encore du chemin à faire.
Dernière modification par Kirbaara (25-01-2010 02:12:01)
Minou33 a écrit:
Inseparable a écrit:
Et dire qu'ils y en a qui se plaignent:" Nous on rencontre toujours des grosses équipes en coupe pour faire de l'audience etc etc..."
Donc se sera Monaco.
Pas facile,certes,mais faisable...très faisable.
Pour une fois c'est votre tour ^^
Enfin, on va devoir joué a Lens, puis le TFC si l'on gagne donc pas un bon tirage, sans compté Lille en CL.
Le conseil municipal de Bordeaux a voté lundi le lancement d'un appel d'offres, dans le cadre d'un partenariat public-privé, pour la construction d'un nouveau stade souhaité par la municipalité et des collectivités territoriales en vue de l'Euro 2016.
es élus ont voté le lancement d'un "dialogue compétitif dans le cadre d'un PPP pour disposer d'une évaluation et d'un chiffrage", a expliqué lors d'un point presse Alain Juppé, le maire UMP de Bordeaux, affirmant que le résultat de cet appel d'offre serait "un test crucial pour la faisabilité du projet".
"Nous avons déterminé une enveloppe de 165 millions d'euros, ce qui comprend le stade" d'une capacité de 43 000 à 45 000 places aux conditions de confort exigées par les règles nationales et internationales, "et les aménagements de proximité immédiate", a précisé M. Juppé.
Le plan de financement prévoit que les Girondins de Bordeaux participent à hauteur de 100 millions d'euros, l'Etat de 20 millions et trois collectivités (région, communauté urbaine et ville) de 15 millions chacune.
Pour ou contre le grand stade??
Moi, tant qu'il y a un virage Sud...
Kirb', t'as déjà vu Brandao mettre 14buts de Janvier à Mai??
Pourquoi il n'y aurait plus de virage Sud ?
POUR