Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rebellebob,je suis d'accord avec toi mais à la seule différence c'est qu'en 99,Bordeaux et l'OM été au coude-à-coude (1pt-3Pts d'écart).Là c'est 8 Pts,et il y a le PSG,l'OM,le TFC,Lille et Rennes...
Faut être réaliste,même avec le meilleur jeu de France...
En ce qui concerne le match d'hier,oui c'est un nul à l'extérieur donc bon résultat.Mieux qu'une défaite c'est sûr!
Dernière modification par Minou33 (23-02-2009 13:23:24)
Galatasaray 1-1 Bordeaux
Si c'est ce resultat, on est qualifié
Bordeaux 2-2 Galatasaray SK
Bon courage aux ultras qui y vont!!
16è Finale Retour Coupe de l'UEFA
Galatasaray-Gir. Bordeaux
Minou33:Galatasaray-Gir. Bordeaux 1-2
KekeFCGB:Galatasaray-Gir. Bordeaux 0-2
Marineblanc:Galatasaray-Gir. Bordeaux 1-1
Fabom:Galatasaray-Gir. Bordeaux 1-1
Rebellebob:Galatasaray-Gir. Bordeaux 2-2
Sinan_66:Galatasaray-Gir. Bordeaux 2-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (24-02-2009 17:36:42)
Bordeaux Va trouver la faille j'éspére, même si cava être difficile là bas avec une abiance de folie en faveur des turques...
Mais Bon à l'aller il faut avouer que l'on arriver pas à marquer ais que sur l'ensemble du match on mérite de gagner...
Allez Bordeaux
Galatasaray-Kocaelispor 2-5
"Korkmaz nouvel entraîneur
Le club de Galatasaray a rendu officiel le nom de son nouvel entraîneur. Il s'agit de l'ancien défenseur du club, Bülent Korkmaz, qui succède à l'Allemand Skibbe remercié lundi matin.
L'ex-joueur de Galatasaray, Bülent Korkmaz, prend les commandes de son ancien club à la place de l'Allemand Skibbe. Agé de 40 ans, Kormaz a déjà entraîné Erciyesspor et Bursaspor."
Ce serait bien que ca bouleverse les joueurs
C'est pas forcément une bonne nouvelle pour les Girondins ça!
J-2
Personnellement, le fait de changer d'entraineur peut bouleverser les joueurs.
En effet Keke,je viens de voir ça sur le site des Girondins.
Minou33 a écrit:
En effet Keke,je viens de voir ça sur le site des Girondins.
Moi Je viens de recevoir un message, car je recois des messages (fin mon frére^^) Pour me dire le groupe qui va partir, les absent et la raison de leur absence, et plus tard je recois la compo...
ca, ca craint par contre s'il n'est pas là, mais bon on peut gagner sans lui
Ouille, c'est ce que je viens de lire...
Mais ce n'est pas forcément un mal vu le jeu qu'il produit actuellement.
Et puis faut y croire, un match nul est suffisant. Même si j'ai de réels doutes quant à la motivation des joueurs...
Je préfère qu'il reste à la maison si il fait la différence dimanche contre Lorient.Le championnat reste la priorité.
Minou33 a écrit:
Je préfère qu'il reste à la maison si il fait la différence dimanche contre Lorient.Le championnat reste la priorité.
Ce n'est pas avec de telles idées que le foot français va s'améliorer...
Les derniers mauvais matchs de Bordeaux sont liés à l'UEFA tu vas bientôt me dire
Dans un sens, c'est un peu vrai, je suis certain que s'ils jouaient mieux en UEFA, ça leur redonnerait un coup de fouet et ça ferait davantage peur aux équipes de L1, mais non, on passe à côté du match en expliquant qu'on favorise le championnat tout en y faisant aussi de mauvais matchs...
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire ainsi cette saison !
A quoi bon terminer second du championnat si c'est pour se faire éliminer directement de la Ligue des Champions et de l'UEFA ?
"Groupe :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel, Traoré, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Suspendu :
Jurietti.
Blessés :
Saivet, Saunier.
Choix de l’entraîneur :
Gourcuff."
Manu a écrit:
Ce n'est pas avec de telles idées que le foot français va s'améliorer...
Pourtant c'est la vérité.
Manu a écrit:
Les derniers mauvais matchs de Bordeaux sont liés à l'UEFA tu vas bientôt me dire
Non pourquoi?Je devrais?...Je suis chauvin,je sais,mais quand même!Ils jouaient moins bien avant le match contre Galatasaray donc ce n'est pas une excuse l'UEFA...
Galatasaray 2- 1 Bordeaux
Bonne chance à vous ( les supporters ) , ça ne va pas être facile ( de vous entendre ) . Double sens
Ne pas prendre Gourcuff dans l'effectif c'est un peu faire l'impasse ... ou prendre le match à la légère , la 1er théorie est plus logique donc
victoire de Galatasaray sur un match serré
Je pense que le match n'est pas pris à la légère mais que Gourcuff a besoin de souffler c'est tout.Risquer une blessure qui compromettrais une partie de la fin de saison des Girondins et la sienne serait tout à fait stupide.(Et aussi les échéances à venir de l'équipe de France.)
"Ne figurant pas dans le groupe retenu par Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, pour affronter Galatasaray (16eme de finale retour de la Coupe de l'UEFA), jeudi, le milieu international français Yoann Gourcuff a tout bonnement été laissé au repos. « Il est fatigué physiquement, mais aussi usé psychologiquement », confie son père Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient."
KekeFCGB a écrit:
Gourcuff ne serait pas du voyage contre Galatasaray pour raison: choix de l'entraineur...
C'est niquel, ça. Il fallait bien qu'il se repose à un moment et ni Blanc, ni Domenech ne le font souffler. Il était temps...