Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Heureux les gays ? Vous l'avez payer combien encore Duhamel ?
L'homophobe de service, tu dégages si c'est pour faire des remarques comme ça.
Commence par apprendre à Mandanda à faire une bonne sortie sans sous-estimer la combativité de l'adversaire, après on en reparle.
Puis, quelle montée de Ciani
Et ça, personne n'en parle !
Merci bordeaux de remballer les Olympiens. Y'a qu'une équipe sur le terrain et score logique tant l'om est navrant dans le jeu et timoré
nicow83 a écrit:
Rageux, cherche pas, vous espéré gagné? Vu comment vous jouez je pense pas!
Boulet va!
Cenaaze, quand tu vera que Bordeaux a une meilleure attaque que marseille, tu la fermera ta bouche ( pour pas dire gueule)!
Merci ted...
Yenan a écrit:
nicow83 a écrit:
Commence par apprendre à Mandanda à faire une bonne sortie sans sous-estimer la combativité de l'adversaire, après on en reparle.
Puis, quelle montée de Ciani![]()
tu vieux pour dire des connerie sur le topic om donc il a raison commence par resté sur ton topic est on fera de méme
Déjà des réactions marseillaises je sais pas mais celui qui était le plus concerné (Mandanda) a rien dit donc l'arbitre a du se dire que c'était un but normal
Il est stone Mandanda ce soir ^^
DailyCoach a écrit:
Déjà des réactions marseillaises je sais pas mais celui qui était le plus concerné (Mandanda) a rien dit donc l'arbitre a du se dire que c'était un but normal
Il est stone Mandanda ce soir ^^
normale il a fumé du H ^^
Ouaip, belle attitude Ted, merci Parce qu'il ya un sacré rammassis de blaireaux sur le topic OM qui crache sur Chamakh, et ça me donne des envies de meurtre
Je suis désolé, l'OM, je ne les ai pas vu du match, pour le moment.
Chamakh n'a rien à voir avec le scandale, il joue le ballon à la base, à part sa combativité, on a rien à lui reprocher.
Le problème, c'est Duhamel. ^^
herve83-- a écrit:
Yenan a écrit:
nicow83 a écrit:
Puis, quelle montée de Ciani![]()
tu vieux pour dire des connerie sur le topic om donc il a raison commence par resté sur ton topic est on fera de méme
Des conneries... Ouais, t'as raison, je dis que Mandanda a foiré sa sortie, et que s'il l'avait bien assurée, la question ne se serait pas posé... N'importe qui peut le voir ça.
Alors si t'as du mal à assimiler toutes les composantes du foot, go collectionner des petits suisses, ce sera moins éprouvant.
Yenan a écrit:
Ouaip, belle attitude Ted, merci
Parce qu'il ya un sacré rammassis de blaireaux sur le topic OM qui crache sur Chamakh, et ça me donne des envies de meurtre
Je suis désolé, l'OM, je ne les ai pas vu du match, pour le moment.
je suis daccord avec toi on a méme pas tiré au but , mais méme que mandanda prend le ballon calmement le reglement est claire ON NE DOIT PAS TOUCHER UN GARDIEN QUAND IL EST EN L'AIR ^^
herve83-- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Il est stone Mandanda ce soir ^^normale il a fumé du H ^^
Bah aussi si les dirigeants de l'OM enlevait la drogue et tout les pets l'OM gagnerait plus ^^
Peut être qu'on a un arbitre anglais sur le terrain qui sait
Dernière modification par DailyCoach (17-01-2010 22:08:35)
Natsu. a écrit:
Chamakh n'a rien à voir avec le scandale, il joue le ballon à la base
LOL.
Aussi bien comme j'ai dis sur le topic OM, c'est pas mérité au point de vue de l'action, mais c'est largement mérité au point de vue de la première mi-temps.
Oui je suis d'accord, le but ne doit pas être validé. Mais il l'est. Donc c'est pas Chamakh qui faut insulter, qui lui a joué le ballon jusqu'au bout, mais faut plutôt vous remettre en cause et vous bouger un peu.
Allez Bordeaux !
Ekotto a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
j'ai bet 5€ sur Bordeaux ce soir, faut pas déconner hein XD![]()
Aille y va vous portez la poisse
Je wiiiiiinnnnnnn eko ^^
Mouais. Y'a quand même eu aucune occasion du match des 2 côtés, alors dire que c'est mérité...
A guichet fermé ?
Yenan a écrit:
Oui je suis d'accord, le but ne doit pas être validé. Mais il l'est. Donc c'est pas Chamakh qui faut insulter, qui lui a joué le ballon jusqu'au bout, mais faut plutôt vous remettre en cause et vous bouger un peu.
Allez Bordeaux !
C'est sur que NORMALEMENT Ciani qui est défenseur centrale n'aurait pas du se tapper un sprint de 50 mètres et n'avoir aucune défense en face pour le stopper
C'est le Richards de la ligue 1 ^^
Rouge ^^
Carrasso remplacé !
Planus rouge
Dernière modification par dylan21 (17-01-2010 22:25:39)
Bordel, Planus... Bon j'vais rien dire, mais j'en pense pas moins.
On va gagner quand même !
Bon a 10 pendant un peu moins de 30 minutes on peut tenir si on joue bien comme en première période
Bonnart ...
"Contre le cours du jeu, ils ont marqué" ... Fous-toi de nous, tiens...
Yenan a écrit:
Bonnart ...
"Contre le cours du jeu, ils ont marqué" ... Fous-toi de nous, tiens...
Il m'a bien fait rire sur ce coup aussi.