Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
grenoble a écrit:
Paye ta Gourcuff dépendance
Ou pas. Gourcuff est là, le résultat est le même.
"Paye ta Alou dépendance" aurait été plus juste. S'il avait été là, ça aurait tout changé.
@Kirb: Ils sont incertains. Enfin Diarra devrait revenir, mais Chamakh, tout comme Jussiê, sont incertains.
Je ne pense pas que le match aurait été totalement différent, avec ou sans Alou, c'est pas facile de jouer une équipe qui joue à 10 derrière.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
Pour les défaites des Girondins,c'est tout vu!
Ensuite pour tes pronos c'est autre chose.Bordeaux perd depuis un mois au moins non ?
Oui ils sont vraiment dans la nasse en ce moment mais pour les avoir vu jouer hier je sais que celà ne va pas durer,il y a des certitudes dans le jeu,le mois de Décembre sera démentiel (merci la Ligue) mais ça va revenir.
On a le même soucis avec le calendrier, je t'en parle même pas
Je vois votre équipe fatigué...
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
grenoble a écrit:
"Paye ta Alou dépendance" aurait été plus juste. S'il avait été là, ça aurait tout changé.
@Kirb: Ils sont incertains. Enfin Diarra devrait revenir, mais Chamakh, tout comme Jussiê, sont incertains.Je ne pense pas que le match aurait été totalement différent, avec ou sans Alou, c'est pas facile de jouer une équipe qui joue à 10 derrière.
Bah quand t'as un Fernando qui se prend pour Robinho et oblige nos défenseurs centraux à combler le manque au milieu, l'on peut se dire qu'avec l'application habituelle de nos defenseurs à leur tâche puisqu'Alou tient bien son rôle, on aurait pas pris le but.
Puis c'est vrai que ça défendait à 10. Mais vu la qualité de récupérateur d'Alou, on aurait perdu moins de ballon, et on aurait pu se projeter plus et les prendre à défaut. Puis sur les coups de pieds arrêtés, ça change tout
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Bordeaux perd depuis un mois au moins non ?Oui ils sont vraiment dans la nasse en ce moment mais pour les avoir vu jouer hier je sais que celà ne va pas durer,il y a des certitudes dans le jeu,le mois de Décembre sera démentiel (merci la Ligue) mais ça va revenir.
On a le même soucis avec le calendrier, je t'en parle même pas
Je vois votre équipe fatigué...
Oui ils sont fatigués.
Je crains sérieusement cette fin d'année même si j'ai entière confiance envers le staff (Blanc-Gasset-Bédouet).
Hier on perd un match car on est pas capable de trouver la solution face à une équipe qui a la "chance" de marquer en début de match et qui se recroqueville en défense à 10 pendant tout le reste de la partie.Plus un gardien qui fait le match de sa vie...le seul sans doute. Je n'espère pas pour lui mais c'est mon sentiment à son sujet.
Va falloir que Blanc prenne plus de risques aussi. Parce que c'est bien beau d'aligner Cavenaghi, mais il en branle pas une sur le terrain, et quand il touche une balle, ce moment est aussi éphémère qu'inutile puisqu'il fait n'importe quoi avec. On a été assez patients avec lui, go sur le banc !
Alors le petit Saivet, il doit être régulièrement amené à jouer là. Chamakh-Gouffran ça fait l'affaire, et quand un des deux est indispo, Saivet titulaire. Et même, il doit rentrer à tous les matchs, ça va l'aguerrir, et vu le niveau qu'il affiche quand il joue, ça nous fera que du bien.
On a été patient avec lui,je te l'accorde mais il a tellement apporté à l'équipe depuis son arrivée qu'il faut être indulgent quand même.C'est vrai que ça saoule de plus le voir marquer mais je suis convaincu que ça va revenir là aussi.
Saivet,je suis fan aussi,il mérite plus de temps de jeu....Blanc le sait et avec la répétition des matchs qui se profilent....
Dernière modification par Minou33 (22-11-2009 16:50:46)
Le problème n'est pas qu'il ne marque pas, à la limite un joueur qui se défonce et qui ne marque pas, au moins il rpouve par son abnégation. Mais Cave est totalement hors du coup. Il ne fait absolument rien sur le terrain...
Un joueur comme ça, aussi bon qu'il a été, tu peux pas te permettre de l'aligner. J'veux dire, c'est comme si le PSG avait décidé la saison dernière d'aligner Kezman à tous les matchs ... L'époque Chelsea de Mateja est loin, et il ne prouvait rien.
Cave, je suis sûr qu'il peut retrouver son niveau ... Mais en attendant, il ne fout rien pendant les matchs. On ne va pas s'handicaper longtemps comme ça ... Alors quand à l'entraînement, on verra qu'il retrouve ses sensations, pourquoi pas lui laisser du temps de jeu, mais en attendant, au pain sec et à l'eau !
Qu'il ne marque pas c'est un problème si car c'était le seul à pouvoir marquer "dans le jeu" je pense.Et on a cette lacune quoi qu'en dise L. Blanc.
Maintenant il doit faire un blocage ou autre je ne sais pas car il marque en amical (Angers et Nantes,ok c'est pas des foudres de guerre) et il paraît qu'aux entraînements devant le but,matchs ou exercices il claque donc il y a quelques chose.
Le fait de ne pas jouer en LdC je crois...
Ligue des Champions
Gir. Bordeaux-Juventus Turin
Minou33: Bordeaux-Juventus 0-1
Kirbaara: Bordeaux-Juventus 1-1
Letit.: Bordeaux-Juventus 1-2
fabom: Bordeaux-Juventus 0-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (22-11-2009 17:31:27)
Puis de toute manière...
Saivet.
Srna-RJ Bordeaux-Juventus 2/1
Srna-RJ a écrit:
Tu ne t'es pas trompé ? ^^
Sans Gourcuff, Diarra et Chamakh incertains, ça va être dur.
Dernière modification par jeandub (22-11-2009 19:43:48)
Z'êtes vraiment des footixs ou quoi??
Ca va!! Après le match de Lille, j'aurais eu peur mais après celui de hier soir, on a moins à craindre!!
Alors je dis :
rebellebob : Bordeaux 2-0 Juventus
rebellebob a écrit:
Ca va!! Après le match de Lille, j'aurais eu peur mais après celui de hier soir, on a moins à craindre!!
Alors je dis :
^^
alors bobby , toi au moins tu es optimiste
FCGB 1 - JUVENTUS 3
bon ... non, tres bon match a tous
Dédicasse au footix de lensois arnaco qui taille toujours Gourcuff
Sans lui Bordeaux ne gagne jamais
Une vraie merde il à raison le drogué, devrait arrêter de fumer des pétard quand y regarde du foot !
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
grenoble a écrit:
@Kirb: Ils sont incertains. Enfin Diarra devrait revenir, mais Chamakh, tout comme Jussiê, sont incertains.Je ne pense pas que le match aurait été totalement différent, avec ou sans Alou, c'est pas facile de jouer une équipe qui joue à 10 derrière.
Je dis ca car sans Gourcuff , Bordeaux n'as jamais gagner un match !
C'est assez affolant !
Bordeaux - Juventus 1-0 , Cette équipe bordelaise est pareille que l'OL cette année, ils euvent être médicores (démotivés ?) sur un match de L1 puis sont tj bons en LdC
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
C'est assez affolant !
Faux, cette année Gourcuff semble emprunté , espérez que ce ne sois qu'une période de moins bien car il va finir par attraper le syndôme Benzema
rebellebob a écrit:
Alors je dis :
Soit réaliste un peu,Gourcuff est out,Chamakh et Diarra sont incertains,même si pour le premier on peut penser qu'il ne jouera pas.Vu le match d'hier sans ces 3 là,avec la Juve on doit s'attendre à la même chose.
Bon match Squadra'.
Bordeaux 1-1 Juventus
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
C'est assez affolant !
Et Grenoble il gagne quoi?
tafer_29 a écrit:
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Je ne pense pas que le match aurait été totalement différent, avec ou sans Alou, c'est pas facile de jouer une équipe qui joue à 10 derrière.Je dis ca car sans Gourcuff , Bordeaux n'as jamais gagner un match !
C'est assez affolant !Faux, cette année Gourcuff semble emprunté , espérez que ce ne sois qu'une période de moins bien car il va finir par attraper le syndôme Benzema
Démontre ton "faux" par un exemple ...
Minou Grenoble il gagne au Hockey
grenoble a écrit:
Minou Grenoble il gagne au Hockey
Ah oui ok....
Mais sinon....
Bordeaux 1-1 Juventus.
Je pense même qu'on peut gagner, puisque c'est la LDC. M'enfin la Juve, qui est obligée de faire de bons résultats sinon le Bayern finira par passer devant, va vraiment se défoncer.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu ne t'es pas trompé ? ^^
Non, non. J'y crois.
2/1, c'est très bien.