Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais essayé de mater vite fait^^
2-1 pour Bordeaux, ca va être dur ouais.
Pour l'instant j'ai la 1ere place
Avec seulement 5points d'avance héhé
Oui, sauf qu'il reste 40 matchs ou plus (j'espere^^)
7è Journée L1
Gir. Bordeaux-Rennes
Minou33: Bordeaux-Rennes 2-1
fabom: Bordeaux-Rennes 1-1
Talatirio: Bordeaux-Rennes 2-0
Snack: Bordeaux-Rennes 2-1
guirec33: Bordeaux-Rennes 1-0
ag22: Bordeaux-Rennes 1-2
scofild-01: Bordeaux-Rennes 1-1
Yenan: Bordeaux-Rennes 2-1
cavenaghi40: Bordeaux-Rennes 2-1
jeanbdub: Bordeaux-Rennes 3-1
Rebellebob: Bordeaux-Rennes 2-1
Inseparable: Bordeaux-Rennes 1-0
Squadrazzura: Bordeaux-Rennes 0-0
nico412: Bordeaux-Rennes 1-1
fifty16: Bordeaux-Rennes 1-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (24-09-2009 15:26:00)
FCGB 1 Rennes 0
Pour ceux qui auront l'occasion,acheter France Football demain il y a une interview de Chamakh,et fait exceptionnel il est en première page!
Pour une fois qu'on a un bordelais,c'est un collector ce numéro!
Dernière modification par Minou33 (21-09-2009 17:22:35)
L'autre jour, mardi avant Juve'-Bordaux et Om-Milan, sur l'Equipe, c'est Bordeaux qui prenait toute la page.
Choix justifié le soir même
L’Equipe dévoile ce matin les douze sites qui seront choisis officiellement en novembre par la FFF pour la candidature française à l’Euro 2016.
Parmi ceux-ci, ce n'est pas une surprise, Nice, Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille, le Parc des Princes et le Stade de France sont en pole-position et sont assurés d’accueillir des matchs. Viennent ensuite Toulouse, Saint-Etienne, Nancy et Lens qui sont en concurrence pour la neuvième place, synonyme de site de compétition.
Toutefois, la France devra attendre le 27 mai prochain pour savoir si elle organisera effectivement la compétition, et donc si Bordeaux, grâce à son futur stade, accueillera des rencontres internationales. La France serait actuellement en position de force face à l’Italie, la Turquie et la candidature commune de la Suède et de la Norvège. A suivre...
Bonne nouvelle
bonjour tt le monde
FCGB 0 - SRFC 0
'tin je suis presque content que ulrich garde les cages dimanche
carrasso a un talent pur indéniable mais je le trouve vraiment " ... " je trouve pas le mot , ca pourrait etre " fievreux " mais c'est pas ca ...
a l'Olimpico notre papi a prouvé a tt le monde qu'il en avait encore sous les gants ...
vous en pensez quoi vous , de carrasso ?
Dernière modification par squadrazzura (22-09-2009 19:04:15)
Je pense que Ramé pourrait encore être dans le top 5français s'il jouait et que Cararsso a besoin de temps de jeu et surtout, d'automatismes avec sa défense sur les corners et tout ce qui est sorties aériennes.
Mais Ramé
Je ne sais pas pourquoi ils ont achetés carraso .. sincerement pour moi Ramé et meilleur et il le sera toujours .. jusqu'a ce qu'ils nous quittent
HS : ya du people pour venir voir fcgb - boca junior ? jsuis pas sur que c'est boca mais c'est une equipe d'argentine j'ai meme eu l'ocase de parle avec eux et sois disant qu'ils sont de la bas
Ce petit débat me rappelle mes propos concernant Carrasso avant son arrivée, où tout le monde était très enthousiaste. Ça fait regretter Pelé, hein ?
M'enfin ne lui jetons pas la pierre, j'espère qu'il va revenir au top de son niveau et de sa confiance, il en a largement les moyens à Bordeaux !
Laissez du temps a Carrasso, il s'imposera vite (L)
♭Les marseillais, sont des homosexuels, des homosexuels, des homosexuels !♭
Pas taper, j'suis loin d'être homophobe
J'men tape de ton homophobie imaginaire ou pas.
Un bordelais qui dit ça, je sens que je vais passer plus régulièrement ici, on peut y lire des trucs ahurissants.
Bordeaux 1 - 1 Rennes
saloufate a écrit:
J'men tape de ton homophobie imaginaire ou pas.
Un bordelais qui dit ça, je sens que je vais passer plus régulièrement ici, on peut y lire des trucs ahurissants.
Bah en fait c'est juste ton passage qui m'a évoqué cette douce comptine
Bordeaux 1-1 Rennes
Yenan a écrit:
Ce petit débat me rappelle mes propos concernant Carrasso avant son arrivée, où tout le monde était très enthousiaste. Ça fait regretter Pelé, hein ?
M'enfin ne lui jetons pas la pierre, j'espère qu'il va revenir au top de son niveau et de sa confiance, il en a largement les moyens à Bordeaux !
y'avait de quoi l'etre non ?
juste que pour ma part je me demande si c'est pas dans sa tete que ca se joue, car il a largement ce qu'il faut pour etre N1 ...
Gourcuff incertain.
Mais il jouera d'après Sud ouest!
Surtout contre Rennes, il peut pas laisser passer ça!
Campeones Campeones ohé ohé ohé!!!!!
rebellebob a écrit:
Gourcuff incertain.
Mais il jouera d'après Sud ouest!
Surtout contre Rennes, il peut pas laisser passer ça!
Campeones Campeones ohé ohé ohé!!!!!
arf ...
Dernière modification par squadrazzura (24-09-2009 22:55:25)
On doute de carrasso ici ?