Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
a vous pour le titre
meme si je regrette le faible niveau de jeu , c est un tournant pour le champ de france , 1ere fois depuis +15ans qu un club ultra defensif prend le titre , aucun plaisir a voir jouer Bordeaux mais champion quand meme !! Chapeau le defenseur Blanc
Bravo et bonne teuf merité
N'importe quoi.
Bordeaux développe le meilleur jeu en France, même si le physique avait du mal à suivre vers la fin.
jeandub a écrit:
N'importe quoi.
Bordeaux développe le meilleur jeu en France, même si le physique avait du mal à suivre vers la fin.
+1
anarco a écrit:
a vous pour le titre
meme si je regrette le faible niveau de jeu , c est un tournant pour le champ de france , 1ere fois depuis +15ans qu un club ultra defensif prend le titre , aucun plaisir a voir jouer Bordeaux mais champion quand meme !! Chapeau le defenseur Blanc
Bravo et bonne teuf merité
tu connais rien au foot...
à la base blanc n'est pas un defenseur
de plus sur les 3 dernière année bordeaux est l'équipe qui à le ratio but/ match le + important en france! devant lyon et l'om,
1 FC Girondins de Bordeaux 80 38 24 8 6 64 34 +30
2 Olympique de Marseille 77 38 22 11 5 67 35 +32
ouah quelle attaque de daube
Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:15:08)
Bravo amis Bordelais
Titre mérité, le 6ème je crois bien.
eh playmo Bill !!! essaye d apprendre le 2ieme degré
j ai poutant commencé par : a vous pour le titre : nan ?
M enfin !!
Re ... ( pas au playmo bill mais au joueurs )
anarco a écrit:
M enfin !!
C'est tellement clair quand tu t'exprimes que bon...
jeandub a écrit:
anarco a écrit:
M enfin !!
Re ... ( pas au playmo bill mais au joueurs )C'est tellement clair quand tu t'exprimes que bon...
Le principale c est que vous soyez champion , alors va faire la teuf plutot que de restez sur ton PC
pour le titre
anarco a écrit:
M enfin !!
le second degré c'est ton excuse, comme l'arbitrage l'est pour les marseillais rageux (tous ne le sont pas heureusement) ?
Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:27:44)
playmo58 a écrit:
anarco a écrit:
M enfin !!
Re ... ( pas au playmo bill mais au joueurs )le second degré c'est ton excuse, comme l'arbitrage l'est pour les marseillais rageux (tous ne le sont pas heureusement) ?
tu ne m as pas compris , deja je suis Lensois , et rien contre Bordeaux , allez bonne nuit et si tu es vraiment un bon supporter de ton club tu vas certainement aller dans la rue feter ton titre !!! bonne teuf a vous , beau titre , bye et ..... Bordeaux
Dernière modification par anarco (30-05-2009 23:30:54)
McCarthy a écrit:
J'ai du mal à voir le pénalty contre Bordeaux
Bah la faute de Diawara en première mi-temps, elle est plus qu'évidente. Ils l'ont montré un peu sur le coup et après ils en ont pas reparlé.
Normal, pas la peine de polémiquer là dessus. ^^
anarco a écrit:
playmo58 a écrit:
anarco a écrit:
M enfin !!
Re ... ( pas au playmo bill mais au joueurs )le second degré c'est ton excuse, comme l'arbitrage l'est pour les marseillais rageux (tous ne le sont pas heureusement) ?
tu ne m as pas compris , deja je suis Lensois , et rien contre Bordeaux , allez bonne nuit et si tu es vraiment un bon supporter de ton club tu vas certainement aller dans la rue feter ton titre !!! bonne teuf a vous , beau titre , bye et ..... Bordeaux
si je t'ai compris, je suis pas supporter bordelais mais auxerrois
ça m'agace de voir les gens casser du sucre sur le dos de bordeaux
alors que eux sont capable de garder des grands joueurs... rien que pour ça on devrait les remercier
bonne soirée à toi l'anarco, t'a le droit de faire la fête aussi... bonne remontée en l1
SweDen a écrit:
McCarthy a écrit:
J'ai du mal à voir le pénalty contre Bordeaux
Bah la faute de Diawara en première mi-temps, elle est plus qu'évidente. Ils l'ont montré un peu sur le coup et après ils en ont pas reparlé.
Normal, pas la peine de polémiquer là dessus. ^^
J'ai du zapper ce passage. ^^
julesverne a écrit:
bodeaux ne merite pas son titre les 2match contre renne et valencienne sont louches
J'ai beau être toulousain, être donc anti-bordelais, être convaincu que sur le jeu Marseille méritait plus le titre, préférer que Marseille soit titré pour faire une rupture avec les tactiques habituelles primées en L1, penser qu'ils ont eu chance et réussite sur leurs 11 victoires consécutives, etc. On ne peut pas dire que Bordeaux ne mérite pas son titre, non, désolé.
C'est vrai qu'ils ont eu de la réussite, qu'ils auraient pu perdre pas mal de ces matchs et qu'au contraire le seul match que l'OM perd dans le lot, ils méritaient de le gagner comme les autres. C'est vrai que Marseille a mieux joué que Bordeaux sur ces derniers matchs, globalement. En revanche, 11 victoires d'affilé c'est pas rien. Il faut forcément un brin de réussite pour réussir un tel exploit. Et la réussite, ils l'avaient, la réussite du champion, c'est tout. On ne peut pas enchainer 11 victoires sur uniquement de la chance...
Si il y a quelqu'un à qui doivent s'en prendre les marseillais, c'est pas les bordelais ou l'arbitres, c'est eux-mêmes.
Bon point pour nous, on pour se vanter d'avoir été la dernière équipe à battre Bordeaux cette saison.
Dernière modification par SweDen (30-05-2009 23:37:54)
Ca remonte à longtemps tout ça.
On jouait pas le titre à l'époque.
vavadu35 a écrit:
Z'allez faire une teuf je parie.
Malheureusement non , en Haute Savoie , y'a pas beaucoup de Bordelais
On été 80 000 sur la place des Quinconces j'en reviens
Inseparable a écrit:
Ils disaient 50 000 sur Canal.
C'est même pas une place votre truc, c'est une esplanade. Mais bon, vous savez pas parler français, on vous en veut pas.
Dernière modification par SweDen (31-05-2009 00:30:48)
Bordeaux champion de France, Nicolas de Tavernost (président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins) a tenu à féliciter à sa façon la belle victoire des siens en Ligue 1.
Il a annoncé, dans un vestiaire euphorique une prime de 500 000 € à se partager entre les joueurs.
LOL
Trop généreux l'actionnaire ^^
500 000 € divisé par 22 à peu près, sa fait du 25 000 € par personne + ou -
En tout cas, il y aura une énorme fête ce soir et demain à Bordeaux
SweDen a écrit:
C'est même une place votre truc, c'est une esplanade. Mais bon, vous savez pas parler français, on vous en veut pas.
N'aurais-tu pas oublié un mot?
Et pis OSEF de parler, tant que l'on gagne sur le terrain !
Dernière modification par jeandub (31-05-2009 00:27:33)
jeandub a écrit:
Inseparable a écrit:
Ils disaient 50 000 sur Canal.
Après ils sont dis plus tard qu'on été 80 000
Sweden à écrit:
C'est même une place votre truc, c'est une esplanade. Mais bon, vous savez pas parler français, on vous en veut pas. big_smile
On appele sa une place en Gironde tu pourras demandé a qui tu veux que ce soir Reb' , SQ' Minou33 et d'autres
Dernière modification par Inseparable (31-05-2009 00:27:46)
Dans tous les cas, il y avait du monde et de l'ambiance.
Même à Caen on entendait que les Girondins (c'est tellement rare que je le souligne ^^)!
jeandub a écrit:
N'aurais-tu pas oublié un mot?
En effet. xD
Euh Inseparable, je sais bien que vous appelez ça une place, c'est bien ce que je dis...
Bravo a bordeaux
Dédicasse a mon rico': Je suis content pour toi mon pote