Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'lai mis!!
rebellebob a écrit:
J'lai mis!!
tu vas encore te faire des amis ^^
J'adoore ça!!
Aujourd'hui au collège, ya un marseillais qui est venu me voir pour me demander s'il pouvait cracher sur mon maillot.
J'ai mis ton mon coeur dans sa gueule!!
rebellebob a écrit:
J'adoore ça!!
Aujourd'hui au collège, ya un marseillais qui est venu me voir pour me demander s'il pouvait cracher sur mon maillot.
délinquant !
Bah quoi j'me défends
rebellebob a écrit:
Bah quoi j'me défends
et t'as pas été emmerdé apres ?
rebellebob a écrit:
J'adoore ça!!
GG.
Par qui??
J'suis intouchable, j'ai le maillot de Bordeaux
rebellebob a écrit:
Par qui??
J'suis intouchable, j'ai le maillot de Bordeaux
ben j'sais pas croyai c'etait a l'ecole
slt jean
Dernière modification par squadrazzura (29-05-2009 22:11:37)
Si j'l'avais vraiment défoncé j'aurais eu des ennuis mais la j'lui ait juste expliqué qui est premier avec 3points d'avance
En fait c'est un 6eme et comme j'suis aussi grand que lui ( ouais j'suis un des plus petits en 4eme!!) il croit qu'il me fout une branlée...Il a vu ce que ca fait c'too!! Il a peur de moi en plus!! L'est Marseillais quoi!
rebellebob a écrit:
Si j'l'avais vraiment défoncé j'aurais eu des ennuis mais la j'lui ait juste expliqué qui est premier avec 3points d'avance
En fait c'est un 6eme et comme j'suis aussi grand que lui ( ouais j'suis un des plus petits en 4eme!!) il croit qu'il me fout une branlée...Il a vu ce que ca fait c'too!! Il a peur de moi en plus!! L'est Marseillais quoi!
demain si je vois une bagarre aux quinquonces je saurais te reconnaitre comme ca sale mome
Salut Squadra'.
rebellebob a écrit:
T'es en 4ème toi?
Bien sur!!
Tu me croyais plus jeune ou plus vieux!!
SQ' : ouais js'rai au milieu!!
Plus vieux. ^^
jeandub a écrit:
Plus vieux. ^^
Ah??
La raison??
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Plus vieux. ^^
Ah??
La raison??
moi aussi jte croyais plus vieux
Okok mais pourquoi??
Toi aussi tu l'as mis TSM!!
rebellebob a écrit:
Okok mais pourquoi??
Toi aussi tu l'as mis TSM!!
ben ouè obligé ^^
ben a ta facon de t'exprimer tt simplement
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Plus vieux. ^^
Ah??
La raison??
Juste une intuition, mauvaise. ^^
Ok!!
C'est peut etre parce que j'ai grandi avec des gens minimum plus vieux de 3ans!!
mon poete préféré ... la suite
je vous laisse deguster
tentens a écrit:
Selon nos informations,Jean Louis Triaud va investir dans une grande entreprise de vaseline pour que la marque "vaseline" soit le nouveau sponsor pour la saison prochaine...Tous les dirigeants bordelais et investisseurs en ont besoin selon le président bordelais.
Par ailleurs, Yoann Gourcuff aurait été contacté par Marc Dorcel en personne dés qu'il l'a vu la désormais célèbre scene: "Quand Gourcuff fait des négociations..tout le monde a mal au fion"..Titre trés évocateur selon Mr dorcel qui songe a le prendre dans son prochain film...Affaire a suivre..
Dernière modification par squadrazzura (29-05-2009 22:43:42)
Allez Bordeaux va gagner
squadrazzura a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Minou33 a écrit:
Salut les girondins.
Info de Francefootball.fr,les rennais auront 9 absents pour le match de demain .Y a du avoir une épidémie soudaine là-bas!je sais pas comment ils vont faire pour marquer au Vel'
L’entraineur rennais doit se passer pour cette rencontre d’Aubey, Mangane, Thomert, Briand, Br. Cheyrou, Marveaux, Gyan et Pagis.
Le groupe :
C.N'Diaye, Douchez – Hansson, Echiejile, Bocanegra, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand – A.Camara, Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J.Leroy - Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D.Le Tallec
un truc de ouf !
toute maniere bordeaux a jamais compté sur la defaite de lom demain ... ca change pas grand chose ....
on vient , on joue , on gagne , et on s'en va
Seul les trois derniers mots sont importants
Moi mon prono a la Mi-temps 0-1 pour Bordeaux un avantage rapide sera au rendez vous et la fête sera déjà présente vous verrez
Aussi un autre club de notre région qui est Libourne St Seurin bat Cannes 3-0 , et se maintiens donc en nationale
Quelques photos des Quinconces :
Dernière modification par Inseparable (30-05-2009 04:19:05)