Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3876 28-05-2009 00:46:08

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

squadrazzura a écrit:

il reste !    smack lui

ciao insé ^^

T'y imagine 4 ans ? \o/

Buona notte wink

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#3877 28-05-2009 00:49:10

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Inseparable a écrit:

squadrazzura a écrit:

il reste !    smack lui

ciao insé ^^

T'y imagine 4 ans ? \o/

Buona notte wink

deja 1 c'est Byzance wink

buonna notte fratello mio wink

merci d'etre passé casa mia ^^

#3878 28-05-2009 00:51:45

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

Inseparable a écrit:

squadrazzura a écrit:

il reste !    smack lui

ciao insé ^^

T'y imagine 4 ans ? \o/

Buona notte wink

Niente  tongue

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#3879 28-05-2009 00:54:10

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Inseparable a écrit:

squadrazzura a écrit:

Inseparable a écrit:

T'y imagine 4 ans ? \o/

Buona notte wink

Niente  tongue

" di niente "

wink

^^

mode correcteur off

#3880 28-05-2009 00:57:40

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

io sono un 'tifosooooooooooo
un' tifoso marino'biancoooooooooooooo , forza bordooooooooooooooooooooo , nel fondo del cuore miooooooooooooooo

en bordelais ca rime pas trop , mais en rital ca dechire grave lol

Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:58:28)

#3881 28-05-2009 01:14:46

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Bordeaux campione  tongue

Ca le fait plutôt bien squadra'  big_smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#3882 28-05-2009 01:15:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ah nous le pinard, je pensé au pastis mais pas grâve j'aime tout  love

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3883 28-05-2009 01:19:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Ah nous le pinard, je pensé au pastis mais pas grâve j'aime tout  love

y'a bon ici ^^ ... viens gouter sur place tu seras eteonné wink

Shevchenko33 a écrit:

Bordeaux campione  tongue

Ca le fait plutôt bien squadra'  big_smile

ca passe nikel wink

#3884 28-05-2009 09:14:26

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage

Laurent Blanc aime son métier, comme il l'a confié jeudi matin dans L'Equipe. Le coach des Girondins donne une vision très personnelle de son métier tout en restant évasif sur son avenir.

Pour sa deuxième année en tant qu'entraîneur, Laurent Blanc est tout proche d'obtenir un titre de champion de France avec les Girondins de Bordeaux. Si l'ancien libéro des Bleus admet se régaler un peu moins que lorsqu'il foulait la pelouse ( « les sensations que je ressens sont moindres »), Blanc avoue qu'il prend « son plaisir dans la gestion et dans la progression du groupe » mais aussi « dans la victoire « et lorsque sa « philosophie de jeu est appliqué ». Le bon relationnel avec les joueurs, voilà une des conditions indispensables pour obtenir des succès : « entraîner, c'est aimer. Ta relation avec un joueur, c'est comme avec ta femme. Si tu ne l'aimes pas, ça ne fonctionne pas, ou alors pas longtemps. » Autrement dit, un entraîneur doit donner pour recevoir en retour. Le coach des Aquitains concède néanmoins qu'il connaît des entraîneurs « égoïstes qui ont réussi. »

« Vous verrez bien ce qui se passera »

Cette nouvelle carrière sur le banc de touche, le Cévenol ne l'imagine pas uniquement sur les bords de la Garonne. Blanc ne dément pas un plan de carrière France - étranger - Bleus et affirme qu'il ne « s'imagine pas sélectionneur d'un autre pays que la France. » A moyen terme d'ailleurs, son futur n'est peut-être déjà plus à Bordeaux. On pourrait le croire après son refus de confirmer ou non une éventuelle clause libératoire en 2010 : « ça change quoi que je vous réponde ? Mon avenir m'appartient. Vous verrez bien ce qui se passera ou pas. » En tout cas, même si son objectif prioritaire est de conserver ses meilleurs joueurs pour le prochain exercice, il n'a exigé aucune garantie financière à ses dirigeants. « Il y a peut-être des entraîneurs comme ça. Mais pas moi. » Quant à une prétendue hégémonie girondine en Ligue 1, Le « Président » est catégorique : « aucun club français n'est armé pour dominer le football français pendant sept ans comme l'a fait Lyon. »

╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

#3885 28-05-2009 13:07:57

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

superbe interview, tres drole  lol:
Pour RMC, Souleymane Diawara donne son avis sur ses coéquipiers. Un moment sympathique pour faire baisser la pression du match de samedi :

Ulrich Ramé : « C’est le guide, le plus ancien, celui qui a le plus d’expérience. Il est timide, ne parle pas beaucoup et reste souvent dans son coin… Mais il chambre pas mal quand même ! Il aime envoyer des petites piques. »

Mathieu Valverde : « Mon Bodo ! Lui, il ne se prend pas la tête. Il joue de la guitare. D’ailleurs, il en joue trop ! On en a tellement marre qu’un jour, je vais la casser sa guitare ! En stage ou en déplacement, il l’a toujours avec lui. Il chante dans sa chambre. En plus, il a une sale voix ! Je crois qu’il écrit des chansons. C’est nul ! Personne ne supporte ses chansons ! »

Henrique : « King Kong ! Il croit qu’il est super beau, mais il est affreux ce type ! Alors nous, on l’appelle King Kong. Lui, il s’en fout, il se prend pour Brad Pitt ! Je m’entends super bien avec lui. »

Marc Planus : « Marc, ce n’est pas seulement mon partenaire en charnière centrale, c’est l’un des plus grands chambreurs du vestiaire ! »

Mathieu Chalmé : « Le sage. Il fait semblant mais c’est le roi des chambreurs ! C’est vraiment un leader. Sur le terrain, il veut tout le temps gagner. »

Franck Jurietti : « C’est un gagneur. Il a beaucoup d’expérience. Il nous parle beaucoup et nous donne des conseils. »

Diego Placente : « Mon Diego ! Il est adorable, même si je ne parle pas beaucoup avec lui car je ne parle pas espagnol. Mais je l’admire car il fait beaucoup d’efforts. »

Benoît Trémoulinas : « Vikash Dhorasoo ! Le Pakistanais, le vendeur de maïs. Il est à côté de moi dans le vestiaire. Ça a crée des affinités. Je l’aime beaucoup. »

Fernando : « Le baratineur. Il tchache tout le temps ! Il parle vraiment très bien le français. Même au téléphone, il est capable d’embobiner n’importe qui. »

Alou Diarra : « Skeletor ! Il est tout maigre. Je lui dis : "Il n’y a rien au Mali ? Vous ne mangez pas ?" Alou, c’est mon meilleur pote dans le groupe. On se connaît depuis huit ans. Je suis content car il a changé de tenues vestimentaires. Au Havre où nous avons débuté, il s’habillait n’importe comment ! Aujourd’hui, c’est pas encore ça, mais ça va beaucoup mieux. »

Wendel : « Je l’appelle le sous-marin ! Il se cache dans son coin, ne parle pas beaucoup, mais il fait des choses en douce. J’ai découvert plein de dossiers sur lui que je ne peux pas dévoiler. »

Grégory Sertic : « Mon petit croate. Je l’aime beaucoup ce petit. Il est un peu fou-fou. Le problème c’est qu’il est radin. Je lui dis : "Tu ne vas pas mourir avec ton argent, dépense un peu !" Quand il arrive avec des chaussures sales et trouées, je lui dis : "Tu es pro, tu n’es plus au centre de formation !" »

Yoann Gourcuff : « Mon diéti ! Mon diététicien. En début de saison, il m’a beaucoup conseillé sur ce qu’il faut manger pour bien récupérer. Moi je mangeais n’importe quoi. Il a réussi à me faire aimer les haricots ! Sinon, Yoann est quelqu’un de timide et réservé mais il est très, très gentil. »

David Bellion : « C’est la classe ! Lui, il est en avance sur la mode. C’est le mieux habillé d’entre nous. Je l’estime beaucoup. Il est très sympa. On peut toujours compter sur lui. »

Jussiê : « Le magicien ! Comme tous les Brésiliens, il est super gentil. »

Yoan Gouffran : « Le fou ! Il ne fait que des bêtises. Je l’adore. On pourrait penser qu’il est timide mais c’est un des premiers chambreurs dans le vestiaire. Je suis vraiment content d’avoir fait sa connaissance. J’aime les mecs qui sont fous. »

Marouane Chamakh : « Mon pote ! Son surnom, c’est Chameau, le diminutif de Chamakh. C’est comme mon frère. Quand je suis arrivé à Bordeaux, avec Alou Diarra, il a été le premier à m’accueillir. Mais faut qu’il arrête de porter du "faux" alors qu’il est multimillionnaire ! Au Maroc, il n’y a que des contrefaçons ! »

Fernando Cavenaghi : « Pippo ! Pippo Inzaghi ! Si tu lui demandes le ballon dans la surface de réparation, il ne te la donnera pas ! Je m’entends super bien avec lui. »

Souleymane Diawara : « Souley, c’est la classe ! A tous les niveaux. »

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#3886 28-05-2009 13:13:07

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

marineblanc a écrit:

superbe interview, tres drole  lol:
Pour RMC, Souleymane Diawara donne son avis sur ses coéquipiers. Un moment sympathique pour faire baisser la pression du match de samedi :

Ulrich Ramé : « C’est le guide, le plus ancien, celui qui a le plus d’expérience. Il est timide, ne parle pas beaucoup et reste souvent dans son coin… Mais il chambre pas mal quand même ! Il aime envoyer des petites piques. »

Mathieu Valverde : « Mon Bodo ! Lui, il ne se prend pas la tête. Il joue de la guitare. D’ailleurs, il en joue trop ! On en a tellement marre qu’un jour, je vais la casser sa guitare ! En stage ou en déplacement, il l’a toujours avec lui. Il chante dans sa chambre. En plus, il a une sale voix ! Je crois qu’il écrit des chansons. C’est nul ! Personne ne supporte ses chansons ! »

Henrique : « King Kong ! Il croit qu’il est super beau, mais il est affreux ce type ! Alors nous, on l’appelle King Kong. Lui, il s’en fout, il se prend pour Brad Pitt ! Je m’entends super bien avec lui. »

Marc Planus : « Marc, ce n’est pas seulement mon partenaire en charnière centrale, c’est l’un des plus grands chambreurs du vestiaire ! »

Mathieu Chalmé : « Le sage. Il fait semblant mais c’est le roi des chambreurs ! C’est vraiment un leader. Sur le terrain, il veut tout le temps gagner. »

Franck Jurietti : « C’est un gagneur. Il a beaucoup d’expérience. Il nous parle beaucoup et nous donne des conseils. »

Diego Placente : « Mon Diego ! Il est adorable, même si je ne parle pas beaucoup avec lui car je ne parle pas espagnol. Mais je l’admire car il fait beaucoup d’efforts. »

Benoît Trémoulinas : « Vikash Dhorasoo ! Le Pakistanais, le vendeur de maïs. Il est à côté de moi dans le vestiaire. Ça a crée des affinités. Je l’aime beaucoup. »

Fernando : « Le baratineur. Il tchache tout le temps ! Il parle vraiment très bien le français. Même au téléphone, il est capable d’embobiner n’importe qui. »

Alou Diarra : « Skeletor ! Il est tout maigre. Je lui dis : "Il n’y a rien au Mali ? Vous ne mangez pas ?" Alou, c’est mon meilleur pote dans le groupe. On se connaît depuis huit ans. Je suis content car il a changé de tenues vestimentaires. Au Havre où nous avons débuté, il s’habillait n’importe comment ! Aujourd’hui, c’est pas encore ça, mais ça va beaucoup mieux. »

Wendel : « Je l’appelle le sous-marin ! Il se cache dans son coin, ne parle pas beaucoup, mais il fait des choses en douce. J’ai découvert plein de dossiers sur lui que je ne peux pas dévoiler. »

Grégory Sertic : « Mon petit croate. Je l’aime beaucoup ce petit. Il est un peu fou-fou. Le problème c’est qu’il est radin. Je lui dis : "Tu ne vas pas mourir avec ton argent, dépense un peu !" Quand il arrive avec des chaussures sales et trouées, je lui dis : "Tu es pro, tu n’es plus au centre de formation !" »

Yoann Gourcuff : « Mon diéti ! Mon diététicien. En début de saison, il m’a beaucoup conseillé sur ce qu’il faut manger pour bien récupérer. Moi je mangeais n’importe quoi. Il a réussi à me faire aimer les haricots ! Sinon, Yoann est quelqu’un de timide et réservé mais il est très, très gentil. »

David Bellion : « C’est la classe ! Lui, il est en avance sur la mode. C’est le mieux habillé d’entre nous. Je l’estime beaucoup. Il est très sympa. On peut toujours compter sur lui. »

Jussiê : « Le magicien ! Comme tous les Brésiliens, il est super gentil. »

Yoan Gouffran : « Le fou ! Il ne fait que des bêtises. Je l’adore. On pourrait penser qu’il est timide mais c’est un des premiers chambreurs dans le vestiaire. Je suis vraiment content d’avoir fait sa connaissance. J’aime les mecs qui sont fous. »

Marouane Chamakh : « Mon pote ! Son surnom, c’est Chameau, le diminutif de Chamakh. C’est comme mon frère. Quand je suis arrivé à Bordeaux, avec Alou Diarra, il a été le premier à m’accueillir. Mais faut qu’il arrête de porter du "faux" alors qu’il est multimillionnaire ! Au Maroc, il n’y a que des contrefaçons ! »

Fernando Cavenaghi : « Pippo ! Pippo Inzaghi ! Si tu lui demandes le ballon dans la surface de réparation, il ne te la donnera pas ! Je m’entends super bien avec lui. »

Souleymane Diawara : « Souley, c’est la classe ! A tous les niveaux. »

^^
excellent !

#3887 28-05-2009 13:47:40

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Souleymane Diawara : « Souley, c’est la classe ! A tous les niveaux. » cool tongue

→ Merci Marouane
                                                                → BCH

#3888 28-05-2009 16:48:39

Rockeur84600
Invité
Serveur 1

lol trop bon se diawara  smile allez bordeaux faut gagner samedi soir  big_smile

Membre DCC  = )
Vampire Kiss      Rockeur84600

♥ → Papa Roach Simplyd4rk ← ♥

#3889 28-05-2009 17:51:14

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ca y est:
"L1 / BORDEAUX :
GOURCUFF SIGNE

jeudi 28 mai 2009 - 17h15
Les Girondins de Bordeaux sont parvenus à un accord pour le transfert définitif du meneur de jeu Yoann Gourcuff, actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC. Les Marine et Blanc ont trouvé les arguments nécessaires pour conserver l’international français. "

tongue ma MP tongue

#3890 28-05-2009 17:55:17

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les réactions:
"La nouvelle planait depuis quelques jours déjà, et c'est désormais officiel, Yoann Gourcuff a signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux pour une durée de 4 ans.

Une conférence de presse sera organisée après le championnat.

Voici les réactions des intéressés:

Jean-Louis Triaud « Ce soir, je suis le plus heureux des Présidents. Je retiens tout particulièrement l’esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l’équipe, à tout l’environnement du Club ainsi qu’à tous nos supporters »

Yoann Gourcuff « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure sportive que j’ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison.
Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d’une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe.
J’ai beaucoup appris lors de mon passage à l’AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j’ai fait l’apprentissage du plus haut niveau.
La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision »."

tongue ma MP tongue

#3891 28-05-2009 17:58:35

fete_de_la_biere
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: trop saoul pour savoir

super nouvelle bravo bravo bravo

MAN UNITED 1- 6 MAN CITY

#3892 28-05-2009 18:00:34

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Je ne suis pas un grand fan de Bordeaux vu que je suis pour l'OM mais je suis content de voir se talent rester en frannce!!!!!!

Bonne chance à vous pour le titre!!!

De toute facon Marseille ou Bordeaux ce sera un beau champion!!!!!

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#3893 28-05-2009 18:00:50

Rockeur84600
Invité
Serveur 1

Génial Gourcuff a bordeaux c'est excelent !!!

Membre DCC  = )
Vampire Kiss      Rockeur84600

♥ → Papa Roach Simplyd4rk ← ♥

#3894 28-05-2009 18:01:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

pour une fois qu'un club français envois bouler un grand club  big_smile

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#3895 28-05-2009 18:15:17

Minou33
Invité
Serveur 1

C'est super pour les girondins et puis c'était dans son intérêt de rester 1 an de plus avec la Coupe du Monde l'année prochaine.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#3896 28-05-2009 18:15:35

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

torres957 a écrit:

Je ne suis pas un grand fan de Bordeaux vu que je suis pour l'OM mais je suis content de voir se talent rester en frannce!!!!!!

Bonne chance à vous pour le titre!!!

De toute facon Marseille ou Bordeaux ce sera un beau champion!!!!!

Bordeaux sera plus beau  tongue  lol

tongue ma MP tongue

#3897 28-05-2009 18:22:49

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Arf ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3898 28-05-2009 18:54:59

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Si c'est confirmé sa clause de départ n'est pas tellement élevé par contre (environ 20M)

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#3899 28-05-2009 18:57:20

Minou33
Invité
Serveur 1

sophiecool a écrit:

Si c'est confirmé sa clause de départ n'est pas tellement élevé par contre (environ 20M)

Entre 20 et 25M,c'est clair que les girondins peuvent s'assoir sur la plus-value tant espérer. sad

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#3900 28-05-2009 19:26:32

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cool

Pied de page des forums