Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plaaaaaaaanus
Planus!!!!!!
Heureusement qu'il y a but car 3 poteaux...
Cette fois il faut garder le score
Vous soignez pas le goalavérage , dommage pour vous.
Vraiment vu un beau match , bravo bordeaux.
A nous de faire le boulot demain.
Ouais Bell, on à du taff !
mais sa va le faire !
On soigne pas la différence mais on augmente l'attaque quand même.
Et il reste Monaco pour soigner la défférence.
jeandub a écrit:
On soigne pas la différence mais on augmente l'attaque quand même.
Et il reste Monaco pour soigner la défférence.
C'est sur. C'était un beau match , vraiment.
ouahou ca a bien chambré ce soir sur le topic
ben je rentre du stade et on s'est bien régalés meme si le coeur tiendra pas longtps a ce rythme ^^
trop bon le marco qui score et se rattrape de sa boulette sur l'égalisation 2-2 ...
trop bien le public qui suit les ultras aussi ...
et les rageux ils sont ou ? ... j'entends plus rien ...
nousserons champions de franceeuuuuuuuuu... car nous sommes les premiers ... nous serons champions de franceuuuuuuu ... car nous sommes les bordelais !!! lalalaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaa
Manu a écrit:
Pour le moment, Bordeaux fait vraiment un match de merde
Ils jouent comme s'ils n'avaient rien à gagner, ne veulent pas se fatiguer, aucune envie.
Edit : suffit que je dise cela pour qu'ils marquent... mais toujours de la même façon, on balance dans la surface ^^
^^ ... faut savoir etre patient parfoois ... surtout avec bordeaux
Dernière modification par squadrazzura (16-05-2009 21:50:19)
Reviens du stade magnifique les deux équipes on produit du beau jeu a mon gout
Le virage nord était en folie la première fois que je le vois comme sa , assez surpris d'ailleurs ^^
Inseparable a écrit:
Reviens du stade magnifique les deux équipes on produit du beau jeu a mon gout
Le virage nord était en folie la première fois que je le vois comme sa , assez surpris d'ailleurs ^^
ouai moi aussi ... mais en meme tps c'est un peu normal vu le feu qu'on a mis au sud ^^
J'ai regardé que la 2ème mi-temps et je trouve pas que Le Mans ai produit du beau jeu...
Bordeaux je vais devenir fan, si vous voulez du suspense regardez les Girondins, à mon avis si vous êtes champion & nous sauvez ça va être la fête à Geoffroy.
scofild-01 a écrit:
Bordeaux je vais devenir fan, si vous voulez du suspense regardez les Girondins, à mon avis si vous êtes champion & nous sauvez ça va être la fête à Geoffroy.
ca c'est certain ! magic fans
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
FCGB FAN la banderole en début de match
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
scofild-01 a écrit:
FCGB FAN la banderole en début de match
Franchement bordeaux est vraiment une équipe incroyable même quand on a l'impression que le match ne sera pas en faveur des girondins ils font tous et après ça paye bravo a tous les girondins et aussi a Laurent Blanc qui est pour moi le meilleur entraineur de ligue 1
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca c'est certain ! magic fansFCGB FAN la banderole en début de match
Franchement bordeaux est vraiment une équipe incroyable même quand on a l'impression que le match ne sera pas en faveur des girondins ils font tous et après ça paye bravo a tous les girondins et aussi a Laurent Blanc qui est pour moi le meilleur entraineur de ligue 1
+1
en tout cas ca me soule de voir tous les medias sucer l'om comme ils le font !
com d'hab y'en a que pour eux ^^
ils souhaitent les voir champions pour vendre leur journeaux par millions
ben on va se faire un plaisir de leur changer les plans nous ^^
et ca commence ce soir avec l'aide de nos ennemis lyonnais qui vont nous donner un ti coup de main !
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
FCGB FAN la banderole en début de matchFranchement bordeaux est vraiment une équipe incroyable même quand on a l'impression que le match ne sera pas en faveur des girondins ils font tous et après ça paye bravo a tous les girondins et aussi a Laurent Blanc qui est pour moi le meilleur entraineur de ligue 1
+1
en tout cas ca me soule de voir tous les medias sucer l'om comme ils le font !
com d'hab y'en a que pour eux ^^
ils souhaitent les voir champions pour vendre leur journeaux par millions
ben on va se faire un plaisir de leur changer les plans nous ^^
et ca commence ce soir avec l'aide de nos ennemis lyonnais qui vont nous donner un ti coup de main !
Oui pour une fois les lyonnais nous aideront