Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pile poil ce que j'avais pronostiqué
Mais quel but à la con n'empeche qu'on s'est pris
Flend a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui je suis d'accord, ils produisent du beau jeu, mais de la a dire "Nantes n'a pas les moyens de gagner contre un Bordeaux en forme" ou encore "le seul moyen pour Nantes d'esperer avoir quelque chose, c'est de bétonner à 11 derrière" c'est quand même largement éxagerer...
il ne faut pas oublié que Nantes a battu Lyon à la beaujoire cette année. Donc je pense que son argumentation a lui n'est pas tres juste...Chez moi ça s'appelle un supporter , t'as déjà vu un supporter dire de son équipe "putain on va s'en prendre plein le cul" ?
tu passes d'un éxtreme a l'autre... il pourrais simplement être objectif et réaliste
D'un autre côté il avait un peu raison car Nantes n'avait pas les armes pour battre Bordeaux.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Flend a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui je suis d'accord, ils produisent du beau jeu, mais de la a dire "Nantes n'a pas les moyens de gagner contre un Bordeaux en forme" ou encore "le seul moyen pour Nantes d'esperer avoir quelque chose, c'est de bétonner à 11 derrière" c'est quand même largement éxagerer...
il ne faut pas oublié que Nantes a battu Lyon à la beaujoire cette année. Donc je pense que son argumentation a lui n'est pas tres juste...Chez moi ça s'appelle un supporter , t'as déjà vu un supporter dire de son équipe "putain on va s'en prendre plein le cul" ?
tu passes d'un éxtreme a l'autre... il pourrais simplement être objectif et réaliste
T'en tiendrais pas un peu une couche, toi, par hasard?
Excuse moi, c'est la réalité. Nantes, à l'heure actuelle, ne peut gagner contre un Bordeaux en forme, tout comme il ne peut gagner contre un Lyon en forme, par exemple. Nantes et Bordeaux, sans vouloir être prétentieux, ce n'est pas la même classe, et tu le sais très bien. C'est vrai si l'on fait le comparatif Lyon-Nantes et Nantes-Marseille aussi.
Nantes a battu Lyon, qui était en méforme et handicapé. Un Lyon des grands soirs, c'est impossible à battre pour Nantes. Bref, faudra m'expliquer ce qui cloche dans mon argumentation hein... On est une équipe bien supérieure à la votre, il ne faut pas se voiler la face! Ce qui ne signifie pas que l'on est intouchable, ça signifie que si notre équipe est dans de bonnes conditions, vous n'avez aucune chance...
Et pour ce qui est de l'objectivité, c'est toi qui pêche. Dire que Bordeaux est plus fort que Nantes est une analyse tout ce qu'il y a de plus objective. Prétendre que Nantes peut battre un Bordeaux en forme, ça c'est de l'ordre subjectif, purement et simplement.
Yenan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Flend a écrit:
Chez moi ça s'appelle un supporter , t'as déjà vu un supporter dire de son équipe "putain on va s'en prendre plein le cul" ?tu passes d'un éxtreme a l'autre... il pourrais simplement être objectif et réaliste
T'en tiendrais pas un peu une couche, toi, par hasard?
Excuse moi, c'est la réalité. Nantes, à l'heure actuelle, ne peut gagner contre un Bordeaux en forme, tout comme il ne peut gagner contre un Lyon en forme, par exemple. Nantes et Bordeaux, sans vouloir être prétentieux, ce n'est pas la même classe, et tu le sais très bien. C'est vrai si l'on fait le comparatif Lyon-Nantes et Nantes-Marseille aussi.
Nantes a battu Lyon, qui était en méforme et handicapé. Un Lyon des grands soirs, c'est impossible à battre pour Nantes. Bref, faudra m'expliquer ce qui cloche dans mon argumentation hein... On est une équipe bien supérieure à la votre, il ne faut pas se voiler la face! Ce qui ne signifie pas que l'on est intouchable, ça signifie que si notre équipe est dans de bonnes conditions, vous n'avez aucune chance...
Et pour ce qui est de l'objectivité, c'est toi qui pêche. Dire que Bordeaux est plus fort que Nantes est une analyse tout ce qu'il y a de plus objective. Prétendre que Nantes peut battre un Bordeaux en forme, ça c'est de l'ordre subjectif, purement et simplement.
rolala tu connais le foot?? tu es au courant que ce qui fait la beauté de ce sport c'est que sur un match tout peut arrivé, ce n'est pas une science éxact comme tu te plais a le penser
"si notre équipe est dans de bonnes conditions, vous n'avez aucune chance..." "Prétendre que Nantes peut battre un Bordeaux en forme, ça c'est de l'ordre subjectif, purement et simplement."
avec notre effectif au complet hier soir ça n'aurais certainement pas été le même match...
mais bon reste dans ta bulle et continue d'ésperer que bordeaux passera les poules de la ligue des champions l'année prochaine (quand je vois comment ils ont été impuissant a rome...)
et je ne peche pas au niveau objectivité, moi, je sais tres bien que Bordeaux est plus fort que Nantes et je n'est jamais dit le contraire...
Et est ce que tu as vu comment ils ont été puissants a Bordeaux face à Rome??
Ca marche dans les 2 sens...
rebellebob a écrit:
Ca marche dans les 2 sens...
sauf qu'a rome ils jouaient la qualif, un match au couteau quoi, j'ai vu qu'une équipe malheureusement
Alors tu n'as pas vu le meme match que moi...
Une équipe faut pas non plus exagérer...
rebellebob a écrit:
Une équipe faut pas non plus exagérer...
ben j'éxagere pas beaucoup quand même, j'ai vraiment été déçu par bordeaux, je voulais qu'ils gagnent mais ils étaient impuissants
Minou33 a écrit:
D'un autre côté il avait un peu raison car Nantes n'avait pas les armes pour battre Bordeaux.
nantes avait les armes il on dominer de la seconde peroide Il aauraitmeriter le nul il ont manquer de realisme c'est la qu'on reconait les grandes equipes
sans 5 titulaire il ont bien jouer
avec klasnic et bakayoko vous aurer perdu et tall et mareval
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
Une équipe faut pas non plus exagérer...ben j'éxagere pas beaucoup quand même, j'ai vraiment été déçu par bordeaux, je voulais qu'ils gagnent mais ils étaient impuissants
Impuissants???
Tu parle sans regarder le match toi non??
On a peut etre perdu 3-1 contre rome,
Mais c'est certainement le meilleur match de la saison qu'on a fait avec celui de Paris et de Monaco...
Alors arete de dire n'importe quoi!!
jobodan a écrit:
Minou33 a écrit:
nantes avait les armes il on dominer de la seconde peroide Il aauraitmeriter le nul il ont manquer de realisme c'est la qu'on reconait les grandes equipes
avec klasnic et bakayoko vous aurer perdu et tall et mareval
Biensur pas de soucis 5-0,non?
Soit réaliste un peu!
Homer81 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
Une équipe faut pas non plus exagérer...ben j'éxagere pas beaucoup quand même, j'ai vraiment été déçu par bordeaux, je voulais qu'ils gagnent mais ils étaient impuissants
Impuissants???
Mais c'est certainement le meilleur match de la saison qu'on a fait avec celui de Paris et de Monaco...
Alors arete de dire n'importe quoi!!
on parle du match retour...
Minou33 a écrit:
jobodan a écrit:
Minou33 a écrit:
avec klasnic et bakayoko vous aurer perdu et tall et marevalBiensur pas de soucis 5-0,non?
Soit réaliste un peu!
On aurai au moin fait le nul
Vous aver eu de la chance sur la frappe de faty que abdoun la contre
rooney_e_e_ledo a écrit:
Homer81 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
ben j'éxagere pas beaucoup quand même, j'ai vraiment été déçu par bordeaux, je voulais qu'ils gagnent mais ils étaient impuissantsImpuissants???
Alors arete de dire n'importe quoi!!on parle du match retour...
Lol ah okay'....
La c'es autre chose...
jobodan a écrit:
Minou33 a écrit:
jobodan a écrit:
avec klasnic et bakayoko vous aurer perdu et tall et marevalBiensur pas de soucis 5-0,non?
Soit réaliste un peu!On aurai au moin fait le nul
Vous aver eu de la chance sur la frappe de faty que abdoun la contre
vous avez eu de la chance sur la frappe de Chamakh et qu'un defenseur la contre
marineblanc a écrit:
jobodan a écrit:
Minou33 a écrit:
Biensur pas de soucis 5-0,non?
Soit réaliste un peu!On aurai au moin fait le nul
Vous aver eu de la chance sur la frappe de faty que abdoun la contrevous avez eu de la chance sur la frappe de Chamakh et qu'un defenseur la contre
oui je sais
mais nantes a bien tenu a bordeaux normal n'daw est l'un des meileur defensive de ligue 1
On a eu plus d'ocasion que bordeaux
Bordeaux a toujours de la chance je sais.
jobodan a raison:
Statistiques
Nantes: Bordeaux
1 Buts 2
15 Tirs 8
3 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 4
3 Corners 7
desolé pour la presentation des statistiques( pas terrible)
Je donne tous les matchs où Bordeaux a eu les statistiques pour lui et a perdu ou fait match nul?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Yenan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
tu passes d'un éxtreme a l'autre... il pourrais simplement être objectif et réalisteT'en tiendrais pas un peu une couche, toi, par hasard?
Et pour ce qui est de l'objectivité, c'est toi qui pêche. Dire que Bordeaux est plus fort que Nantes est une analyse tout ce qu'il y a de plus objective. Prétendre que Nantes peut battre un Bordeaux en forme, ça c'est de l'ordre subjectif, purement et simplement.rolala tu connais le foot?? tu es au courant que ce qui fait la beauté de ce sport c'est que sur un match tout peut arrivé, ce n'est pas une science éxact comme tu te plais a le penser
"si notre équipe est dans de bonnes conditions, vous n'avez aucune chance..." "Prétendre que Nantes peut battre un Bordeaux en forme, ça c'est de l'ordre subjectif, purement et simplement."
avec notre effectif au complet hier soir ça n'aurais certainement pas été le même match...
mais bon reste dans ta bulle et continue d'ésperer que bordeaux passera les poules de la ligue des champions l'année prochaine (quand je vois comment ils ont été impuissant a rome...)
et je ne peche pas au niveau objectivité, moi, je sais tres bien que Bordeaux est plus fort que Nantes et je n'est jamais dit le contraire...
C'est facile ça, moi aussi je peux le faire: "rofl xD mdrrr tais-toi ça sert à rien ce que tu dis, t'es trop un footix "
J'prends la peine d'argumenter, au moins.
Le premier constat est que tu ne sais pas lire, le second est que tu n'as aucune substance dans tes propos.
"Avec notre effectif au complet ça n'aurait pas été le même match" ... Mais lol, on coupe du bois avec des si... Si Sneijder et Wayne Rooney étaient à Bordeaux on aurait passé les phases préliminaires de la LDC d'abord! Nan mais on va où...
Puis bon, Mme Irma, tes joueurs absents, c'est pas non plus les terreurs de la L1... Tu surestimes beaucoup trop ton équipe, je le répète, Bordeaux et Nantes actuellement c'est pas la même cour... Vous vous battez contre Caen, nous contre Lyon...
Bon sinon je vais te laisser rêver, si tu penses que le FC Nantes peut battre un Bordeaux qui joue comme contre Paris... Nantes c'est pas Manchester, réveille toi! Nantes c'est le maintien... Nantes peut gagner contre un Bordeaux qui joue mal, pas contre un qui joue bien (sauf à relever mon hypothèse du "11 derrière")
Le "tout peut arriver", c'est dans une certaine mesure. Je t'invite à regarder la physionomie des matchs où les petits gagnent contre les gros: c'est du bétonnage à 11 derrière et un contre meurtrier. Voilà. N'est ce pas ce que j'ai dit? Nantes pouvait esperer gagner avec cette stratégie?
C'est la réalité du football. Maintenant Nantes n'a pas fermé le jeu, et tant mieux. Bordeaux leur a imposé la maîtrise.
Au sujet des statistiques, une équipe qui mène lâche toujours le ballon pour placer le contre qui tue l'adversaire... Et Nantes s'est démené d'abnégation d'où les tirs... Les statistiques sont bien plus fun quand on regarde la 1ère période... A un moment il y avait 75%-25% de possession en faveur des girondins... Et au niveau du danger, c'est la même. Sans ce sauvetage du défenseur nantais face à Henrique, j'pense qu'on aurait pu voir une piquette
Salut tout le monde venez vous inscrire dans ma simu ou au moin jetez un coup d'oeil Bordeaux est encore libre
Lien dans ma signature
Yenan a écrit:
J'prends la peine d'argumenter, au moins.
Le premier constat est que tu ne sais pas lire, le second est que tu n'as aucune substance dans tes propos.
"Avec notre effectif au complet ça n'aurait pas été le même match" ... Mais lol, on coupe du bois avec des si... Si Sneijder et Wayne Rooney étaient à Bordeaux on aurait passé les phases préliminaires de la LDC d'abord! Nan mais on va où...
Puis bon, Mme Irma, tes joueurs absents, c'est pas non plus les terreurs de la L1... Tu surestimes beaucoup trop ton équipe, je le répète, Bordeaux et Nantes actuellement c'est pas la même cour... Vous vous battez contre Caen, nous contre Lyon...
Bon sinon je vais te laisser rêver, si tu penses que le FC Nantes peut battre un Bordeaux qui joue comme contre Paris... Nantes c'est pas Manchester, réveille toi! Nantes c'est le maintien... Nantes peut gagner contre un Bordeaux qui joue mal, pas contre un qui joue bien (sauf à relever mon hypothèse du "11 derrière")
Le "tout peut arriver", c'est dans une certaine mesure. Je t'invite à regarder la physionomie des matchs où les petits gagnent contre les gros: c'est du bétonnage à 11 derrière et un contre meurtrier. Voilà. N'est ce pas ce que j'ai dit? Nantes pouvait esperer gagner avec cette stratégie?
C'est la réalité du football. Maintenant Nantes n'a pas fermé le jeu, et tant mieux. Bordeaux leur a imposé la maîtrise.
Au sujet des statistiques, une équipe qui mène lâche toujours le ballon pour placer le contre qui tue l'adversaire... Et Nantes s'est démené d'abnégation d'où les tirs... Les statistiques sont bien plus fun quand on regarde la 1ère période... A un moment il y avait 75%-25% de possession en faveur des girondins... Et au niveau du danger, c'est la même. Sans ce sauvetage du défenseur nantais face à Henrique, j'pense qu'on aurait pu voir une piquette
Une piquette sans le sauvetage d'Henrique? c'est vrai qu'on peut couper du bois... et n'inverse pas les roles c'est toi qui voit ton Bordeaux beaucoup trop beau, moi je sais tres bien ce qu'on vaut, à t'écouter seul Lyon peut vous battre mais redescent sur terre vous avez quand même perdu à Paris, Lille et Nancy... et partager pas mal de points fassent à des équipes qui jouent le maintien.
Si bordeaux est a la lutte avec Lyon (si tu ne l'a pas encore compris) c'est tout simplement parce que Lyon n'est pas aussi régulier que les saisons précédente en championnat (malgré qu'ils soient encore premier).
cela dit j'aime bien Bordeaux
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
Ca marche dans les 2 sens...sauf qu'a rome ils jouaient la qualif, un match au couteau quoi, j'ai vu qu'une équipe malheureusement
En Champion's League tout les matchs sont au couteaux
Le match Bdx-Chelsea était aussi au couteau.
Bdx a resisté magnifiquement et ils ont même dominés...