Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo tout le monde ! J'attends de croisé Marc pour les tests. Je viens de finir une écriture d'invention > Transposition d'un dialogue qui est au registre comique passer en registre tragique.
iNakesHD a écrit:
Yo tout le monde ! J'attends de croisé Marc pour les tests. Je viens de finir une écriture d'invention > Transposition d'un dialogue qui est au registre comique passer en registre tragique.
Sa change toute l'histoire non j'ai étudier rien que Antigone et les tragédie faut regarder la moindre figure de style et tout
Gaaetan a écrit:
iNakesHD a écrit:
Sa change toute l'histoire non j'ai étudier rien que Antigone et les tragédie faut regarder la moindre figure de style et tout
Bah moi c'était comique donc sa faisait rire et fallait que je fasse passer sa en exprimant de la pitié ><
iNakesHD a écrit:
Gaaetan a écrit:
iNakesHD a écrit:
Bah moi c'était comique donc sa faisait rire et fallait que je fasse passer sa en exprimant de la pitié ><
Sachant que y a 30 min tu étais sur la play sa a dut être rapide mdr
Je l'ai fait en 1 heure Et ce matin j'en ai fait un en4 heure en DS
Salut tout le monde.
Ben', j'voulais te demander, comment vont fonctionner les compétitions ?
iNakesHD a écrit:
Désolé, mais pouvais pas en ce moment. ^^'
Salut ! Collé 2 heures pour avoir fumer en cours ><
iNakesHD a écrit:
Un mec avait eu un jour d'exclusion et un d'inclusion car il avait fumé dans les broussailles quand j'étais au collège.
iNakesHD a écrit:
x). Autant dire que tu recherchais à te faire cramer.
Putaiin 2h de Physique & de SES sa tue. ...
Sinon tout le monde va bien ??
Re ! Ptain tellement défoncé j'ai oublier mes manettes de PS3 à la soirée ><
Je vois pas le rapport ...
Abuse pas quand même, je comprend pas ton raisonnement ...
Tu connais la définition d'un footix au moins ?
Sinon Gameiro aurait pu apporter sa vitesse.