Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Bonsoir .
La construction de mon centre de formation niveau 2 se termine le 25 avril .
Ce jour ( le 25 avril ) je forme pour une longue durée.( 3 et 5 jours ne seront pas accepté ! ). Je prend que 7 et 10 jours .
JE PEUX AUSSi FORMER VOTRE JOUEUR POUR UNE LONGUE DURÉE ! JUSTE A AVOIR LA MEiLLEURE OFFRE .
Faites vos propositions .
Bon jeux .
Réservations :
7 Jours 650 000 Fl ?
D'accord je note
Du 25 au 1 mai .
Pas de majuscule dans les titres !!!
Salut ,
J'ai a te proposer toute mes perles a 500 points dès qu'elles seront de retour et elle auront un gros pdf supérieur a 850 000 Fl donc je veux bien t'en envoyé 1 mais en échange tu m'en forme un autre ensuite pour 200 000 Fl
Merci
Dernière modification par cecou-85 (13-04-2010 15:53:08)
Je note . Pour l'instant c'est la meilleure !
As tu un lien de ton équipe stp ?
J'ai envie de vérifier ton calendrier pour voir comment on pourrait procédé
Oki Merci mais je vois que le Centre de formation est la bienvenu pour toi car ton équipe c'est pas la forme
Oui avec le centre de formation je vais économiser environ 10 millions de fl's et me refaire une équipe ..
Oki mais tu as du boulot et si tu veut 10 000 000 va falloir que tu prenne de gros gros stage et refuser les bonus
Une dizaine de formation vers les 850'000 et c'est bon .
Je te propose :
2 formations de 10 jours a environ 850 000 Fl
+
1 formation de 10 jours a environ 250 000 Fl
Soi un total de environ 2 000 000 pour 30 jours . Qu'en pense tu ?
Mais sache que la tu ne pourra pas participé au championnat de ta carrière si tu forme
Toute façon je ne serais pas prêt donc autant ne pas y participer .. Avec une équipe de 120 , ça ne sert a rien !
Je suis d'accord avec toi mais que va en pensez Scratchi si tu n'y participe pas .
Je te laisse je reviens se soir .
Réfléchis bien mais sache que j'aurais toujours de quoi t'offrir
Raynald_OM a écrit:
Bonjour, Bonsoir
.
La construction de mon centre de formation niveau 2 se termine le 25 avril .
Ce jour ( le 25 avril ) je forme pour une longue durée.( 3 et 5 jours ne seront pas accepté ! ). Je prend que 7 et 10 jours .
JE PEUX AUSSi FORMER VOTRE JOUEUR POUR UNE LONGUE DURÉE ! JUSTE A AVOIR LA MEiLLEURE OFFRE.
Faites vos propositions .
Bon jeux.
Réservations :