Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
François -> Milito vs Gomis + 30M€ ?
Gomis.
Les gars, désolé ça ne concerne pas le jeu mais...
Voilà il y a un club que j'aime bien, c'est Palerme, et j'aimerais mettre des logos, le mettre en nom d'équipe et tout...
Mais un certain SimonKjaer m'incendie en MP comme quoi je copie tout sur lui et tout et il m'interdit de poster sur son topic.
Je dois faire quoi d'après vous ?
Gerrard + Carragher vs Maicon + Quaresma
Jerome.Tkt a écrit:
Voilà il y a un club que j'aime bien, c'est Palerme, et j'aimerais mettre des logos, le mettre en nom d'équipe et tout...
Mais un certain SimonKjaer m'incendie en MP comme quoi je copie tout sur lui et tout et il m'interdit de poster sur son topic.
Je dois faire quoi d'après vous ?
Tu t'en fou de lui, t'as bien le droit d'aimer un club. Renvoie-le chier ce con.
Bha on fais ce qu'on veux Jérôme ... Regarde par exemple y'a plusieurs supporters de Lyon etc ...
Lewis- a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Je dois faire quoi d'après vous ?Tu t'en fou de lui, t'as bien le droit d'aimer un club. Renvoie-le chier ce con.
C'est ce que je fais, mais d'après ce qu'il me dit, c'est le seul a avoir le droit d'apprécier Palerme.
Donc quand j'ai mis 'US Palermo' en nom d'équipe et un logo de Palerme je me suis fait incendier, et quand je commande, pareil ...
Du coup j'ose plus commander et il compte plus mes pronostics sur son topic...
J'ose plus mettre le nom d'équipe et un logo ...
Landaise78 a écrit:
Bha on fais ce qu'on veux Jérôme ... Regarde par exemple y'a plusieurs supporters de Lyon etc ...
Oui mais là c'est une équipe moins connu, qui a moins de supporters sur le net, c'est peut-être pour ça...
Dernière modification par Jerome.Tkt (04-05-2010 22:37:40)
Bha tu gardes ton nom d'équipe, tes logos et tes commandes et tu postes plus sur le topic de Palerme et voilà ...
Landaise78 a écrit:
Bha tu gardes ton nom d'équipe, tes logos et tes commandes et tu postes plus sur le topic de Palerme et voilà ...
Ouais pas de souçis pour ça mais il parle tout le temps dans mon dos et essaye de me faire une mauvaise réputation, déjà que j'en ai pas une bonne...
Pourtant j'essaye de tout faire pour améliorer ça... ^^
Kevin.la a écrit:
Night53_ a écrit:
Gerrard + Carragher vs Maicon + Quaresma + 10 M
Ok !
Jérome pour ma part je trouve que tu à changer et je commence à bien t'apprecier !
Dernière modification par Night53_ (04-05-2010 22:41:13)
Night53_ a écrit:
Kevin.la a écrit:
Night53_ a écrit:
Ok !
C'est bon
Maicon 50 M
Night53_ a écrit:
Kevin.la a écrit:
Night53_ a écrit:
Ok !
Jérome pour ma part je trouve que tu à changer et je commence à bien t'apprecier !
Merci François.
Bon Julien tu me rajoute sur tes posts
OLYMPIQUE LYONNAIS :
● Arrivées : Glen Johnson (Liverpool), Alessandro Nesta (Milan AC), Clarence Seedorf (Milan AC), Ronaldinho (Milan AC), Pedro (FC Barcelone)
● Départs : Réveillère (Liverpool), Dejan Lovren (Milan AC), Jean II Makoun (Milan AC), Kim Kallstrom (Milan AC), Lloris (Palerme), Pjanic (Milan AC)
Budget : 90M€
C'est tout pour moi pour ce soir.
Non.
T'as pas vu tous les transferts qui ont été fais ? Comment veux-tu que j'y retrouve ?
Quand vous aurez fini, vous me direz et là je changerais !