Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux leur en parler, je dois juste avoir une réponse rapide. ^^
Salut,
J'avoue ne pas avoir trop suivi les anciennes éditions mais c'est 4 ou 6 membres qu'il faudrait pour représenter l'AFL ?
Merci
JEANISBACK a écrit:
Salut,
J'avoue ne pas avoir trop suivi les anciennes éditions mais c'est 4 ou 6 membres qu'il faudrait pour représenter l'AFL ?
Merci
Je pense que ce serait plutot 2 ou 3 vu que tu rentre dans l'uefa. Il faut que vous progressiez votre indice Uefa
air1 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Salut,
MerciJe pense que ce serait plutot 2 ou 3 vu que tu rentre dans l'uefa. Il faut que vous progressiez votre indice Uefa
ok merci Air
j'attends la réponse de Marshall alors pour savoir combien exactement
Ah je viens de tilter que tu voulais intégrer ta carrière alors qu'elle n'était pas dans la liste. Ça va être compliqué pour cette édition en fait, vu qu'il faudrait vous faire passer par des tours préliminaires et qu'il n'y a aucune autre carrière qui est prête à faire ça...
Et en plus, il me semble que vous n'avez pas encore fait de championnat AFL, donc pas possible de vous qualifier.
Ok Marshall, il me semblait l'avoir compris comme ça aussi
ce n'est pas grave, pour une autre édition peut-être alors
Merci quand même
Calendrier publié ce dimanche.
Bon bah ma poule, pas très sympathique pour moi, mais j'ai une chance de me qualifier.
impec pour les tirages
y a t-il déjà des délais pour jouer nos matchs??
À partir d'aujourd'hui, un mois.
Vous pouvez déjà vous entendre pour programmer les matchs de vos groupes. Je publierais le calendrier par la suite.
Oui, ça sera comptabilisé pour ta nouvelle carrière à la fin.
Concernant ma poule en Europa League (C), je remarque que CandyMan35, sa fait depuis belle lurette qu'il ne vient plus sur FL, on fait comment?
Contactez toujours votre adversaire par MP pour les matchs. S'il n'y a aucune réponse à la fin de la dead line, il sera perdant par forfait, tout simplement. Dans la période actuelle où on dispose de moins en moins de joueurs actifs, il devrait y avoir plusieurs personnes dans le même cas...
Bonsoir Marshall ,
J'aimerais faire part de l'envie de certains membres de l'HSC pour participer à l'Europa FL , le concept a l'air de plaire , et je ne m'y oppose pas à une future participation. J'imagine que pour cette saison-ci que c'est bien évidemment impossible , en revanche j'aimerais savoir si pour la prochaine saison , il y'aurait moyen que la HSC figure dans la compétition ?
Merci d'avance pour ta réponse , et bonne continuation.
Je prend note pour la prochaine saison. N'hésitez pas à le rappeler si je vous oublie à ce moment là.
Pas de soucis.
Merci à toi.
Marshall_ a écrit:
slt à tous
bonne année 2013 et meilleurs voeux
Je prendrai contact ce soir avec mes adversaire pour fixer les dates
bonne journée
Dernière modification par jojochu (03-01-2013 09:52:54)
Ça marche.
DHFL Legends vs Massilia F.C. (Groupe H C1) programmé demain à 12h. Visiblement, ça sera le match d'ouverture de l'Europa FL.
Proposition envoyée:
à
Dream team O.C (mischagen)
Domicile
Sans prolongations
06-01-2013 18:00
Proposition envoyée:
à
S.R.D Football (gigi88100)
Domicile
Sans prolongations
08-01-2013 18:00
Par contre ==> kiba inexistant
Dernière modification par jojochu (03-01-2013 18:13:38)
Marshall_ a écrit:
Ça marche.
DHFL Legends vs Massilia F.C. (Groupe H C1) programmé demain à 12h. Visiblement, ça sera le match d'ouverture de l'Europa FL.
Un honneur de rencontré le champion en titre
(air1) DHFL Legends VS the SkWAd teaM (Swam_Dreamer) le 06/01 à 20H
(Swam_Dreamer) SkWAd teaM VS DHFL Legends (air1) le 06/01 à 21H