Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demi-finale retour ligue des champions
Didine19 2-4 David4401
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4611701
Après une victoire 4-1 au match aller le sporting club Nantes est en finale de la ligue des champions
LFB ● didine19 2-4 david4401 ● LFB
LFB ● david4401 4-1 didine19 ● LFB
BMT ● fakira 4-1 ted76 ● BOF
BOF ● ted76 5-1 fakira ● BMT
BOF ● ted76 0-4 david4401 ● LFB
Dernière modification par Marshall_ (24-03-2013 00:22:41)
VSFL ● Romain1411 3-0 fioutebulle ● BMT FORFAIT
BMT ● fioutebulle 0-3 Romain1411 ● VSFL FORFAIT
LFB ● florence 2-5 Mischajen ● BMT
BMT ● Mischajen 3-0 florence ● LFB
VSFL ● Romain1411 vs Mischajen ● BMT
Dernière modification par Marshall_ (24-03-2013 00:24:55)
Fioutebulle s'est qualifié contre bibi et David est le premier qualifié de la finale de C1. Les autres, essayez de faire vos matchs rapidement.
PS : Je vais partir de FL à l'issue de la FL Cup, donc il faudra que quelqu'un s'occupe de l'Europa à partir de la prochaine édition.
Demi-Finale contre fakira
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4613097
Marshall_ a écrit:
Fioutebulle s'est qualifié contre bibi et David est le premier qualifié de la finale de C1. Les autres, essayez de faire vos matchs rapidement.
PS : Je vais partir de FL à l'issue de la FL Cup, donc il faudra que quelqu'un s'occupe de l'Europa à partir de la prochaine édition.
J'ai peur que la mythique compétition qui est l'europa parte avec toi
Dernière modification par air1 (19-03-2013 20:32:13)
Fioutebulle a réussi à se programmer un stage de 10 jours aujourd'hui..... Donc on ne pourra pas jouer avant le 31. Bravo !
Demi finale retour contre fakira
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4613600
Qualifié grosse surprises david tu et libre quand pour la finale
Dernière modification par ted76 (20-03-2013 21:49:06)
bonsoir
match aller europa
LFB ● florence 2 - 5 Mischajen ● BMT
match retour samedi a 18 h.......
Dernière modification par florence (23-03-2013 19:45:59)
J'ai mis à jour sur cette page. Quelle surprise, décidément fakira n'est pas verni dans cette compétition. Bonne chance aux deux finalistes et je vous remercie pour la rapidité de la programmation.
Romain : Visiblement fioutebulle n'est pas très intéressé par cette compétition, ça fait déjà plusieurs fois, donc je le compte forfait. On attend plus que le match retour entre florence et Mischajen pour que vous programmiez votre finale.
Bonsoir
match aller europa
LFB ● florence 2 - 5 Mischajen ● BMT
Match retour ce jour
BMT ● Mischajen 3 - 0 florence ● LFB
Je m'incline devant plus fort que moi ......bonne finale .....
Finale de la LDC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4614898
Félicitation à vous deux et donc plus particulièrement au gagnant qu'est David4401.
La finale de l'Europa opposera maintenant Romain1411 à Mischajen.
Bonjour à tous
Bravo à toi David pour ta victoire en ligue des champions...
Dernière modification par florence (24-03-2013 08:14:54)
Bravo Florence pour ton parcours, malheureusement, je n'ai pu voir un seul de nos matchs, j'en suis désolé ...
Finale de l'Europa : Jeudi 28 Mars à 20h ...
Ça marche.
Je réitère mon annonce : un nouveau gérant doit être trouvé pour l'Europa FL étant donné que je pars après la FL Cup. Dans le cas contraire, ça risque d'être la dernière édition...
Je veux reprendre l' Europa F.L. , j'ai déjà des idées en tête pour mener à bien cette mission
Pas de craintes, je serai assisté pour organiser tout cela !
Dernière modification par complices (24-03-2013 19:31:16)
Veto bonne blague
Aucun problème complices, étant donné que la concurrence ne se bouscule pas je pense qu'on peut considérer ça comme acquis. C'est bien que l'Europa puisse continuer.
content de l'investissement de certains
Bravo a David, membre de notre carrière la LFB
Chers amis, gérants de carrière, membres de carrière, ou même entraîneurs indépendants,
Je vous demande 1 minute de lecture intensive !
Je vous présente, ce jour, la nouveauté F.L., qui commencera dés Septembre 2013, il s'agit de la F-L.I.F.A. , elle comprendra désormais les compétitions dites "Inter-carrières" telles que l' Europa F.L. et l' A.D.C. (matchs amicaux inter-carrières).
En tant que gérant de l’arène des Carrières qui malgré les difficultés rencontrées va pouvoir se terminer, et désormais nouveau gérant de l'Europa F.L. , j'ai décidé de tout regrouper en 1 seul organisme.
Je vais tenir un programme tout au long de la saison, entendez par là, de Septembre à Juin, avec des compétitions qui vont réunir les carrières régulièrement dans des confrontations de haut niveau.
Tous les matchs se dérouleront en amicaux ! Si je ne parviens à réunir une équipe de gérant conséquente, je compterai sur la qualité de gestion des gérants de carrières pour gérer les échéances de chacun de ses membres.
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons (dérogation envisageable)
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités°
* Entraîneur seul (+250 matchs F.L.)
° Seul(s) le(s) gérant(s), décide du nombre de membres qu'ils souhaitent engager dans les compétitions F-L.I.F.A. , à savoir qu'une carrière très représentée est une carrière visible, c'est aussi une plus importante chance de remporter la ou les compétitions.
Bien évidemment, pour monter ces compétitions, je prendrai en compte l'indice F.L. antérieure des carrières calculées par Marshall (je crois), j'ajouterai aussi la saison A.D.C. qui se terminera début Juillet.
Peu importe le niveau d'un membre, son gérant peut l'inscrire pour la saison F-L.I.F.A., même s'il a terminé 6 ème de L2 ou L3 dans sa carrière, mais je prendrai en compte les classements de la dernière saison d'une carrière pour dispatcher les équipes, entre les préliminaires Ligue Europa, et Préliminaire L.D.C. qui auront lieu Fin Août, début Septembre.
Je vous dévoiles en exclusivité le logo de la F-L.I.F.A.
Cela sera une grosse organisation, alors je recherche des collaborateurs, pour m'aider à dynamiser cette grosse compétition, une structure solide dans la gérance offrira des compétitions solides et belles.
Je recrute donc (bénévolement) : (sans cela rien n'est possible)
- Collaborateur(s) à l'organisation de l' Europa F.L.
- Collaborateur(s) à l'organisation des matchs amicaux inter-carrière (A.D.C.)
- Collaborateur(s) à la communication et à l'image de la F-L.I.F.A.
- Collaborateur(s) à la surveillance des compétitions, et des matchs
.........
Dés lundi, je publierai un Post sur chaque topic de carrière, expliquant en détail, les conditions, l'organisation et le déroulement d'une saison F-L.I.F.A.
En espérant, raviver une petite motivation en chacun d'entre nous tous par cette compétition !
Bon jeu à tous !