Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous ..
groupe F Europa League
florence 7 - 4 snuffzeit.....match du jour
Tout est à jour.
Marshall_ a écrit:
Zura82 a écrit:
Zura82 vs alex676 le 18/01 à 10h par contre on pourra jouer le match retour que le 01/02 vu qu'on a les calendriers inversés.
Avec Fioutebulle, on jouera surement le 23 et 25 et loicm n'a pas répondu à mes demandes de match et ne se connecte plus.Pas de soucis, ça passe pour le 01/02.
Bon alex a programmé un match le 01 contre Erwan, du coup c'est mort on peut pas jouer notre match. Et pareil avec Fioutebulle y a eu un problème, il s'est inscrit dans une coupe et on a le calendrier inversé. En gros, j'ai pu jouer que 2 match : un perdu 3-0 contre alex676 et l'autre perdu 5-0 contre Fioutebulle.
Bonjour à tous ....
Europa league groupe F
offre de match envoyé à prosper974
Northampton
Domicile
Sans prolongations
29-01-2013 19:00
pas de réponse pour le moment .....pourtant ce joueur participe à un autre championnat d'après son calendrier ...
Par ailleurs message envoyé au début du mois dont voici une copie .... toujours sans réponse
Destinataire : prosper974
Date : 03-01-2013 à 20:48:28
Sujet : europa
bonjour
Dans le cadre de nos confrontations respectives je te propose le match aller sur ton terrain le 13 janvier à 18 h et le retour 15 janvier sur mon terrain à 18 h .....
j'attends ta confirmation ....
Dernière modification par florence (27-01-2013 16:54:07)
Zura82 a écrit:
Bon alex a programmé un match le 01 contre Erwan, du coup c'est mort on peut pas jouer notre match. Et pareil avec Fioutebulle y a eu un problème, il s'est inscrit dans une coupe et on a le calendrier inversé. En gros, j'ai pu jouer que 2 match : un perdu 3-0 contre alex676 et l'autre perdu 5-0 contre Fioutebulle.
Tu t'étais pourtant entendu avec alex pour le match le 01 non ?
Si c'est le cas, il sera déclaré "fautif" et donc perdant par abandon. Proablement de même pour fioutebulle.
@florence : De même pour toi, tu as fais ce qu'il fallait donc c'est ton adversaire qui sera pénalisé.
Les matchs de l'ADC (MCC vs DHFL) nous ont été un peu imposés au 1er février... je ne cherche pas à défendre Alex, mais juste à expliquer pourquoi il a du programmer ce match contre air1 à cette date.
Du 1 au 3 février d'après ce que je vois sur l'ADC. Y avait toujours moyen de s'entendre, surtout qu'apparemment il était prévu depuis un moment que ce match d'Europa FL soit joué le 1er février.
Swam_Dreamer a écrit:
Les matchs de l'ADC (MCC vs DHFL) nous ont été un peu imposés au 1er février... je ne cherche pas à défendre Alex, mais juste à expliquer pourquoi il a du programmer ce match contre air1 à cette date.
Non non, il aurait très bien pu être joué le 3.
Ils étaient prévue entre le 1er et le 3 fevrier. Je ne connaissait pas ce problème avant de faire la demande. Peut ton le jouer plus tard? Je souhaite pas que Zura soit sanctionné contre son grée.
Non désolé, ça va faire trop tard après, tant pis. ^^
Donc ça finira comment? Car Zura à fait le nécessaire pour jouer ses matchs
Marshall_ a écrit:
Du 1 au 3 février d'après ce que je vois sur l'ADC. Y avait toujours moyen de s'entendre, surtout qu'apparemment il était prévu depuis un moment que ce match d'Europa FL soit joué le 1er février.
Il aurait été préférable en effet de jouer les matchs de l'ADC le 3, mais la volonté de jouer tous les matchs de cette compétition entre la DHFL et la MCC le même jour à la même heure (1er février à 21h) ne vient pas de la MCC qui n'a donc pas eu tellement le chix entre les deux dates possibles.
Swam_Dreamer a écrit:
Marshall_ a écrit:
Il aurait été préférable en effet de jouer les matchs de l'ADC le 3, mais la volonté de jouer tous les matchs de cette compétition entre la DHFL et la MCC le même jour à la même heure (1er février à 21h) ne vient pas de la MCC qui n'a donc pas eu tellement le chix entre les deux dates possibles.
J'ai aucunement forcé alex de jouer ce jour la. Si j'avais connu l'existence de ce match prévu je n'aurai certainement pas fait la demande...
Il me manquera un match, jannot85 a eu calendrier inversé pour la fin du mois, ça changera pas grand chose
europa league groupe c :
canione 2 - 2 florianss
match retour demain
et sc pedro n'a toujours pas accepté mon match
snuffzeit 2-6 Darky
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4589339
Tout est à jour. La deadline est dépassée !
Dans la journée je vais essayer de me mettre sur le sale boulot : vérifier les calendriers de tout le monde pour voir si certains ont oubliés de me signaler leur match, puis comptabiliser les forfaits... Le tirage au sort suivra immédiatement.
Match aller: victoire 5-4 pour didine19
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4582205
Match retour:victoire 8-1 pour didine19
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4588785
Poules de C1 terminées. 39 forfaits rien que pour cette partie... C'était prévisible, c'est en rentrant dans la phase d'élimination directe que la compétition va réellement commencer.
Je me met à l'Europa et je fais les tirages. Si quelque chose ne vous va pas dans les classements (mauvais calcul, résultat, etc), faites-le moi savoir.
Bon courage. De très bons résultats pour la DHFL.
Merci.
Voila, tout est actualisé. Il y a deux matchs qui seront joués ce soir en Europa : conione vs SCPedro - un match qui ne changera pas le classement donc en attendant j'ai comptabilisé un forfait pour le dernier cité - et chti_bonbon vs enzoleboss pour la première place du groupe E. Je fais le tirage au sort et il sera modifié en conséquence si enzo passe devant chti_bonbon.
Pour le Groupe G de C1 qui compte deux inactifs, j'ai décidé d'annuler la troisième place qualificative. La place en question ira à un deuxième d'Europa.