Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo complices pour ton organisation
Du a un probléme personnel le T.A.S. Aura lieu ce lundi a 18h, merci de votre comprèhension et votre interessement
bravo pour l'organisation complices !
les matchs doivent se jouer quand ?
Merci. On démarrera fort probablement en novembre le temps pour moi d inspecter le calendrier de chaque carriere pour justement créer celui de la compétition et éviter les désagréments
retard à prévoir pour le tirage europa car j ai 3 petits loups en vacances et qui ne lache paS le pc...
Tirage très dur ..
==> Celendrier des matchs L.D.C. sera publié rapidement, il me faut inspecter les calendriers de chaque carrière, afin d'éviter au maximum un retard de matchs dû à des calendriers croisées, merci de votre compréhension.
TIRAGE AU SORT A 17H, SUR ET CERTAIN, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
.
Voici les chapeaux pour les T.A.S. de la compétition :
Chapeau 1 : Samurai.Blue (DHFL) / Le Marine et Blanc (LFB) / Les Chti marseillais (LBDO) / r.s.c.a malone (LBDO) / La.SPE (LFB) / Standard L (LBDO) / Les Pirates 61 (L.F.) / Cerzeau 79 (L.F.)
Chapeau 2 : P.S.G. (L.F) / School Rumble Team (UFC) / The Skwad Team (L.F.) / PigTeam (UFC) / Olympique Cricri (L.F.) / Bouviers Bordelais (UFC) / FC Grimont (LBDO) / Les Chapellois (UFC)
Chapeau 3 : St Ail FC (L.F) / Le Repuis (LF) / Rovaniemi PS (UFC) / Om Star Club 85 (LFB) / Vaux sur seine (LF) / RK 39 GRENOBLE 38RK (BMT) / Plateaufc39 (LF) / XI De Legende (DHFL)
Chapeau 4 : Real madrid974 (UFC) / FC Mer (LF) / Olympic Of Quatar (LF) / CountryGirl (LF) / Undertaker (LF) / Peryhoades (LF) / Olympikos Lyon (LF) / Blackbird (LF)
Dernière modification par complices (22-10-2013 17:12:58)
.
==> TERMINES
INfo Groupes : Dans chaque groupe, il y a 2 équipes de la carrière Fair-Play . Le Groupe G, en possède même 3 . Egalement, je suis en attente de réponses des équipes ne m'ayant pas confirmé leur participation à la phase de Groupes L.D.C., 2 équipes peuvent encore être repêchées. Enfin, je me suis mis hors course, afin de tomber sur un nombre de 32 équipes, en cas de repêchage, je réintegrerai un groupe en remplacement, merci de votre compréhension.
GROUPE A : Le Marine & Blanc (LFB) , PigTeam (UFC) , Vaux sur seine (LF) , FC Mer (LF)
GROUPE B : r.s.c.a malone (LBDO) , School Rumble Team (UFC) , Le Repuis (LF) , Country Girl (LF)
GROUPE C : Les Pirates 61 (LF) , Les Chapellois (UFC) , XI de Legende (DHFL) , Olympikos Lyon (LF)
GROUPE D : Standard L (LBDO) , Bouviers Bordelais (UFC) , Plateaufc39 (LF) , Olympic Of Quatar (LF)
GROUPE E : Cerzeau79 (LF) , FC Grimont (LBDO) , Om Star Club 85 (LFB) , real madrid 974 (UFC)
GROUPE F : La.SPE (LFB) , The Skwad Team (LF) , Rovaniemi PS (UFC) , Blackbird (LF)
GROUPE G : Samurai.Blue (DHFL) , Olympique CRICRI (LF) , St Ail FC (LF) , Undertaker (LBDO)
GROUPE H : Les Chtis marseillais (LBDO) , P.S.G. (LF) , RK 38 GRENOBLE 38 RK (BMT) , Peryhoades (LF)
Dernière modification par complices (25-10-2013 14:16:27)
Là aussi les matchs commenceront début Novembre, le temps pour moi d'obtenir les réponses de participation.....Et vérifier les calendriers de chaque carrière, afin d'établir ceux des compétitions, pour pas avoir de désagréments, bon jeu à tous !
Complices, j'ai une petite erreur à te signaler
Undertaker - peauaime fait partie de la LBDO et non de la LF !
Sinon, très bon boulot l'ami Merci pour ton dévouement !
Bonjour à tous,
Désolé pour le temps que je mets, mais toujours barré par mes petits loupiots pour accéder au P.C., c'est coriace ces bêtes là ^^
Plus sérieusement, je termine cet aprés midi le calendrier de la Ligue des Champions, et le publierai dans la journée, ou au pire ce samedi !!
A savoir que la première journée du groupe aura lieu la première semaine de Novembre, seconde journée deuxième semaine, ainsi de suite....
Dernière modification par complices (25-10-2013 14:21:52)
.
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
1ère Journée ( A disputer du 01 au 10 Novembre )
Groupe A
Real Madrid C.F. Standard Liege F.C.
I croix Sewcemybowl Utd
Standard Liege F.C. I croix
Sewcemybowl Utd Real Madrid C.F.
Sewcemybowl Utd I croix
Standard Liege F.C. Real Madrid C.F.
Real Madrid C.F. Standard Liege F.C.
I croix Sewcemybowl Utd
Standard Liege F.C. Real Madrid C.F.
Sewcemybowl Utd I croix
I croix Standard Liege F.C.
Real Madrid C.F. Sewcemybowl Utd
Groupe B
Lorient Stars Inter.Milan
CF Toutlemonde TOURNEF F.C.
Inter.Milan CF Toutlemonde
TOURNEF F.C. Lorient Stars
Inter.Milan TOURNEF F.C.
CF Toutlemonde Lorient Stars
Lorient Stars CF Toutlemonde
TOURNEF F.C. Inter.Milan
Inter.Milan Lorient Stars
TOURNEF F.C. CF Toutlemonde
CF Toutlemonde Inter.Milan
Lorient Stars TOURNEF F.C.
Groupe C
Nederlands VB P.S.G.
Dynamo55 Laxou Team
Laxou Team Nederlands VB
P.S.G. Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Laxou Team P.S.G.
P.S.G. Laxou Team
Nederlands VB Dynamo55
P.S.G. Nederlands VB
Laxou Team Dynamo55
Nederlands VB Laxou Team
Dynamo55 P.S.G.
Groupe D
Welcome to Paradise DHFL Legends
Spartak Ligny Bordeaux 1968
DHFL Legends Bordeaux 1968
Welcome to Paradise Spartak Ligny
DHFL Legends Spartak Ligny
Bordeaux 1968 Welcome to Paradise
Welcome to Paradise Bordeaux 1968
Spartak Ligny DHFL Legends
DHFL Legends Welcome to Paradise
Bordeaux 1968 Spartak Ligny
Bordeaux 1968 DHFL Legends
Spartak Ligny Welcome to Paradise
Groupe E
RES Orval lesexpertbarjots
Avengers Alliance Borleon
lesexpertbarjots Avengers Alliance
Borleon RES Orval
Avengers Alliance RES Orval
Borleon lesexpertbarjots
lesexpertbarjots Borleon
RES Orval Avengers Alliance
lesexpertbarjots RES Orval
Borleon Avengers Alliance
Avengers Alliance lesexpertbarjots
RES Orval Borleon
Groupe F
Phebus Team Dream Team O.C
City Phoceenne Eleven Gones
Dream Team O.C City Phoceenne
Eleven Gones Phebus Team
City Phoceenne Phebus Team
Eleven Gones Dream Team O.C
Dream Team O.C Eleven Gones
Phebus Team City Phoceenne
Dream Team O.C Phebus Team
Eleven Gones City Phoceenne
City Phoceenne Dream Team O.C
Phebus Team Eleven Gones
Groupe G
AS St Etienne I ALES69
Rocourt Magic Fans 1991
ALES69 Rocourt
Magic Fans 1991 AS St Etienne I
Rocourt AS St Etienne I
Magic Fans 1991 ALES69
ALES69 Magic Fans 1991
AS St Etienne I Rocourt
ALES69 AS St Etienne I
Magic Fans 1991 Rocourt
Rocourt ALES69
AS St Etienne I Magic Fans 1991
Groupe G
PPSG Naoned
The New legends Nati
Naoned The New legends
Nati PPSG
The New legends PPSG
Nati Naoned
Naoned Nati
PPSG The New legends
Naoned PPSG
Nati The New legends
The New legends Naoned
PPSG Nati
Dernière modification par complices (01-12-2013 15:48:08)
Ok c'est noté pour le calendrier, en espérant que tout le monde réussisse à caser ses matchs dans la période donnée !
Bonjour a tous
Merci complices pour ce calendrier.....j'en informe les membres de ma carrière....juste une remarque ....le dernier groupe est le groupe H tu as écris deux fois groupe G ......voila sinon pour tout ce travail ...et bonnes chances aux membres de chaque carrière
florence
co gérante LFB
Dernière modification par florence (26-10-2013 13:24:35)
Bonjour
Complice pour cette organisation tu fait du super boulot depuis le début ,j'ai informé mes membres donc ils nous reste plus qu'a programmé dans les temps
Bonne chance a tous
Dernière modification par tony72 (26-10-2013 14:17:49)
J'ai envoyé un message à FC Mussig pour programmer notre match mais maintenant je viens de me rendre compte que je le trouve plus dans la recherche?
themalin a écrit:
J'ai envoyé un message à FC Mussig pour programmer notre match mais maintenant je viens de me rendre compte que je le trouve plus dans la recherche?
j ai joué contre lui il y a 2 semaine donc je suis allez voir mon historique et si tu ne le trouve plus c est qu il a modifié son nom d équipe
voici le nouveau nom FC Mussig/75
bonne journée
themalin a écrit:
Il a supprimé son compte car il avait un bug il pouvait pas faire de transferts depuis 1 an et Manu a jamais répondu a ces messages et lui résoudre son problème donc je vais voir avec Complice ce qu'ont peut faire pour le remplacé.
themalin a écrit:
Salut, je suis biquet1109 de l'équipe Dynamo55 et je suis aussi dans votre groupe C.
FC Mussig/75 existe encore, son nom d'entraineur est : alex676. C'est encore un joueur actif.
biquet1109 a écrit:
themalin a écrit:
Salut, je suis biquet1109 de l'équipe Dynamo55 et je suis aussi dans votre groupe C.
FC Mussig/75 existe encore, son nom d'entraineur est : alex676. C'est encore un joueur actif.
Il est dans ma carrière donc il ma envoyer un message hier en me disant qu'il le supprimerai donc il n'est plus actif http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=255058
Dernière modification par tony72 (27-10-2013 17:22:37)
demande de match envoyé a lackdiouf pour le 01 novembre à 20 h
ok mais il est encore sur fl avec un autre compte?
Sur le serveur 1 je sais pas,je pense pas mais sur le serveur 2 oui c'est Vivi676 car il est dans ma carriere aussi sur le 2
Bonjour à tous,
Enfin une petite semaine de vacances, je vais pouvoir faire le calendrier Europa, et trouver un remplaçant au FC Mussig, par contre, je ne sais pas si cela sera de la même carrière, je vais devoir prendre une des plus fortes équipes de l'Europa Ligue, pour garder le prestige de la L.D.C.
Dernière modification par complices (28-10-2013 08:06:52)