Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
UN PIED SUR DEUX EN PHASE DE GROUPES
SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) - BORDEAUX1968 (L.F.) : 4- 0
Dominateurs, directeurs du jeu, le Spartak Ligny a complètement su gérer ce premier match de barrage, en inscrivant notamment, deux buts à chaque mi temps, réalisant un match simple, complet, peut être un match référence. BORDEAUX1968 auront fort à faire au match retour pour remonter le large score, mais jamais rien n'est écrit sur F.L.
RIEN N'EST JOUE
BORLEON (L.F.B.) - LES CHAPELLOIS (U.F.C.) : 3- 2
BORLEON avait pensé faire le plus dur en menant de 2 buts d'écart à l'heure de jeu, leur permettant une avance non négligeable pour le match retour, mais à 4 minutes du coup de sifflet final, LES CHAPELLOIS ont inscrits le but de l'espoir, et maintiennent une pression constante pour le match retour, à domicile...
Dernière modification par complices (17-10-2013 15:15:07)
complices a écrit:
non non le match se jouera
Qu'après le 15 alors
ca craint, mais les phases de groupes commenceront fort probablement fin Octobre, donc cela se jouable, le tirage au sort sera par contre avant, je mettrai dans le groupe les 2 équipes potentielles avant le match, dans ce style là !
EQUIPE X OU Y
Salut
BORDEAUX1968 (L.F.Play) / SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) => le 25/09/13 à 18h
Bye bon match
bonjour j'ai un messages important pour toi complices moi et mon adversaire Bouviers Bordelais on as pas le calendrier quil faut pour s'afronter alor on poura faire le match aller que le 15 octobre si ten veut la preuve regarde les calendrier
Pour tout les matchs qui ne peuvent se disputer maintenant, ils devront avoir lieu dés que possible !!! La compétition continuera au gré de ces problèmes de calendrier, les tirages au sort des phases de groupes auront tout de même lieu aux alentours du 05/10 Octobre ! !
Merci pour l'info rierie ^^
match aller fc grimont/ as lamnay aujourdhui a 17h
23-09-2013 : Match amical
FC Grimont VS as lamnay
-
Lieu : FC Grimont
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 17:00
Merci à vous c'est noté
Mes matchs contre l' ASSMO se joueront le 25 et 27 à 20h
Bonjour
Voici les matchs LDC programmé pour le moment :
SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) / BORDEAUX1968 (L.F.Play)Match retour programmé le 25/09 a 18 h 00.
FC MUSSIG (L.F.Play) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.)=> Programmé le 25/09 a 20h00.
TOURNEF F.C. (U.F.C.) / LES PIRATES 61 (L.F.Play)=> Programmé le 23/09 a 19h00.
Voici les matchs Europa Ligue programmé pour le moment :
FC Grimont (L.B.D.O.) / AS LAMNAY (L.F.Play)=> Programmé le 23/09 a 17h00.Match retour Programmé le 25/09 a 22h00.
COUNTRYGIRL (L.F.Play) / FC YAN4 (L.F.B.) => Programmé le 25/09 a 21h00.
YOUTTETEAM (L.F.Play) / OM STAR CLUB 85 (L.F.B.)=> Programmé le 27/09 a 8h00.
LE REPUIS (L.F.Play) / RCL Mythiks Legends (T.L.C.)=> Programmé le 25/09 a 20h00.
CLAN DU BOURDON (L.F.B.) / OLYMPIQUE CRICRI (L.F.Play)=> Programmé le 25/09 a 18h00.
BLAUGRANA US 1899 (T.L.C.) / vaux sur seine (L.F.Play) => Programmé le 25/09 a 19h00.
OLYMPIKOS LYON (L.F.Play) / emsl (L.F.B.) => Programmé le 25/09 a 19h00.
AS MONACO 2013 (L.F.Play) / Somain2 (T.L.C.)=> Programmé le 25/09 a 18h00.Match retour Programmé le 27/09 a 19h00.
ROVANIEMI PS (U.F.C.) / F.C saint geours (L.F.Play)=> Programmé le 23/09 a 17h00.
PLATEAUFC39 (L.F.Play) / NEW-TEAM (T.L.C.) => Programmé le 27/09 a 10h00.
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / FC MER (L.F.Play) => Programmé le 27/09 a 19h00.
Voici les matchs qui pourront être programmé que a partir du 15/10 (calendrier opposé):
NATI (U.F.C.) / P.S.G (L.F.Play)
real madrid 974 U.F.C.) / KARAIII (L.F.Play)
J.A.D DAX 2 (L.F.Play) / BOUVIERS BORDELAIS (U.F.C.)
Voila pour le moment
Dernière modification par tony72 (23-09-2013 21:05:53)
kennyno00 a écrit:
salut a tous
petit souci pour mon match en europa fl car des que les programations de match sont sortie j ai envoyé un message a mon adversaire ( FC MER, L F PLAY) et depuis aucune nouvelles et en regardant sont calendrier je me rends compte qu il n est pas vraiment présent
donc que dois je faire
merci
faut être patient un peu!!! désolé si le weekend je préfère être dehors que sur le PC! en attente pour les matchs a pluche!
bonsoir a tous
deux résultats concernant les membres de ma carrière
match aller : XI-de Legende (D.H.F.L.) 1 / 4 LAXOU TEAM (L.F.B.)
match aller : BORLEON (L.F.B.) 3 / 2 LES CHAPELLOIS (U.F.C.) match retour ce soir : LES CHAPELLOIS (U.F.C.) 0 - 6 BORLEON (L.F.B.)
Dernière modification par florence (23-09-2013 22:40:51)
.
LE VÉRITABLE NAUFFRAGE
R.S.C.A. MALONE (L.B.D.O.) - CITY PHOCEENNE (D.H.F.L.) : 0- 7
Après une bonne entame de match, les hommes de Malone se sont complètement écroulés face à une grosse formation phocéenne venue mettre toutes les chances de son côté, en inscrivant 7 buts à l'extérieur au stade Constant Vanden Stock, et envoie avec quasi certitude le R.S.C.A Malone en Europa ligue...
LA TERRIBLE SENTENCE
LES CHAPELLOIS ( U.F.C.) - BORLEON (L.F.B.) : 0- 5 (Match Aller : 2-3)
Les Chapellois avait nourris beaucoup d'espoir avant le match retour, défaits à l'aller par un seul but d'écart, l'espoir était permis, mais la désillusion est d'autant plus cruelle que BORLEON n'a pas fait dans la dentelle et a fait complètement explosé leur adversaire du jour pour s'immiscer en phase Finale de la L.D.C., et rejoindre ainsi les ténors de F.L.
L'OPTION EST PRISE
XI DE LEGENDE (D.H.F.L.) - LAXOU TEAM (L.F.B.) : 1- 4
Partis en trombe avec 2 buts en 7 minutes de jeu, c'est LAXOU TEAM qui tirera finalement son épingle du jeu, et prendra le large au tableau d'affichage avant le match retour, à domicile, cela risque d'être très compliqué pour le XI de Legende.
UNE ENTAME TONITRUANTE
LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) - Sewcemybowls Utd (B.M.T.) : 0- 4
Dés le départ, les locaux ont été pris dans un pressing extrème, pris à la gorge ils ne sont jamais parvenus à ressortir le ballon correctement en première période et ont été punis avec un 0-4 sans appel à la mi-temps, le coach a fait trembler les murs à la mi-temps, mais le score restera intacte jusqu’à l'issue du match, le match retour s'annonce plus que compliqué
SURPRENANT
LES PIRATES 61 (L.F.) - TOURNEF F.C. (U.F.C.) : 1- 3
Surprenant comme l'envie des joueurs de TOURNEF venus au stade OLD TRAFFORD, pour autre chose que du touriste, les Pirates 61 ont tardivement compris que l'opposition affichée était d'un niveau élevé, et concède une défaite à domicile qui va être difficile à redresser au match retour, mais ...
> ELEVEN GONES (T.L.C.) 5 / 1 SCHOOL RUMBLE TEAM (U.F.C.)
Ont le fais en aller retour ?
as lamnay VS FC Grimont
-
Lieu : as lamnay
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 22:00
Salut , pour notre match retour
BORDEAUX1968 (L.F.Play) / SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) => 4-4
Bye bon match
.
IL N'Y A PAS EU DE MIRACLE
BORDEAUX1968 (L.F.) - SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) : 4- 4 (Match Aller : 4-0)
Large vainqueur au match aller, qui plus est à l'extérieur, les hommes de TIEUMA55 ont assurés la qualification au match retour, malgré un score nul au terme d'un match passionnant, avec pas moins de 8 buts inscrits dans ce retour.
AUCUNES CONTESTATIONS
CITY PHOCEENNE (D.H.F.L.) - R.S.C.A. MALONE (L.B.D.O.) : 3- 1 (Match Aller : 7- 0)
Avec un score fleuve au match aller, il était mission impossible pour le R.S.C.A. MALONE de renverser la vapeur, et c'est d'ailleurs la CITY PHOCEENNE qui s'est un peu plus envolée, et obtiennent la qualification avec la manière.
AVEC LA MANIERE
Sewcemybowls Utd (B.M.T.) - LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) : 3- 0 (Match Aller : 4- 0)
SirAlexDupont, le coach des locaux l'avait dit, "ne pas tomber dans le piège", et c'est ce qui sont parvenus à faire, en l'emportant une nouvelle fois (3-0), devant leur public en fusion, la qualification est acquise sans trembler !
Dernière modification par complices (30-09-2013 07:25:05)
bonsoir à tous
match de barrage ligue des champions
XI-de Legende (D.H.F.L.) 1 / 4 LAXOU TEAM (L.F.B retour joué ce soir : LAXOU TEAM (L.F.B.) 4 / 2 XI-de Legende (D.H.F.L.)
match de barrage Europa League
match aller joué ce matin : YOUTTETEAM (L.F.Play) 1 / 3 OM STAR CLUB 85
Dernière modification par florence (27-09-2013 18:53:39)
Voici mes résultats du tour qualificatif pour l'Europa Ligue :
Standard L - ASSMO : 3-3
ASSMO - Standard L : 2-4
lensoidu01 1-3 pilos
Retour le 29.
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / FC MER (L.F.Play) => Programmé le 27/09 a 19h00. 2-4
complices a écrit:
ca craint, mais les phases de groupes commenceront fort probablement fin Octobre, donc cela se jouable, le tirage au sort sera par contre avant, je mettrai dans le groupe les 2 équipes potentielles avant le match, dans ce style là !
EQUIPE X OU Y
On fera au plus vite