Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C est moche d être grisé comme ca!!!
Bravo encore pour l organisation et je compte sur mes ti LFB pour faire le taf!!! sinon je vous vire de la carrière ...quoi ?? oui ok ce serait une manière pour moi de pouvoir caresser l espoir d y faire qlq chose un jour!!
Troisième tour préliminaire Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 17.12.2014
F.C saint geours - LAXOU TEAM le 30 /11 à 20 h
Bonjour,
Les vacances de Noêl approchant, je voulais savoir s'il y aurait une trêve ? car je vais être en congé du 23 décembre au 5 janvier. Pour le moment, je n'ai pas de match programmé puisque je suis directement reversé en europa league.
je ne pense pas qu'il aura une trève mais plutot je rallongerai les délais pour la programmation sur le prochain tour.
Pour l'EUROPALEAGUE (EL2), les groupes ne seront connus qu'après le 17/12/2014 (fin du 3e tour).
Dernière modification par CEMOI52 (06-12-2014 22:14:02)
Dernière modification par CEMOI52 (06-12-2014 22:14:16)
3ème tour EL2 match 2 : Montbronn AS - R.A.S.R.T. le 1/12 à 20h demande de match retour envoyée pour le 3/12 à 20h :-)
EL1 / GR D / journée 1 :
foizonteam vs Dynamo55 le 01/12 à 20h
Dernière modification par biquet1109 (28-11-2014 19:39:35)
coucou a tous
petit coup de gueule sa fait 2 jours que mon adversaire me dit qu'il est ok pour jouer aujourdhui alors au debut il est pas content sur l'heure ensuite il me dit que c'est sans penalty et maintenant il me dit match a 22h il se connecte, lis mes messages et ne repond pas mais n'accepte toujours pas le match je trouve pas sa honnete de sa part. Si pas de nouvelle dans les 15 minutes je vais etre obliger de faire un match amical pour ne pas perdre une journée mais je trouve qu'il serais logique de le sanctionner ou de lui signaler que le match doit avoir lieu. Si il veut declarer forfait qu'il le dise sa ira plus vite.
Bonsoir,
L'adversaire de Biloute c'est moi. Désolé mais j'ai été très pris par mon boulot. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis toujours correct. J'ai accepté sa demande de match mais c'est avec penaltys. Je lui ai proposé de tenir compte du résultat après 90 minutes et il est d'accord. J'espère que le gérant de l'organisation aussi. Encore désolé.
jonat161 a écrit:
3ème tour EL2 match 2 : Montbronn AS - R.A.S.R.T. le 1/12 à 20h demande de match retour envoyée pour le 3/12 à 20h :-)
Match retour validé
Bonsoir
Juste une question par rapport au tableau ,les équipes qui sont dans la case équipe 1 ,les matchs doit être jouer chez eux ? ou il y a pas d'importance vu que il y a match aller/retour ?
tony72 a écrit:
Bonsoir
Juste une question par rapport au tableau ,les équipes qui sont dans la case équipe 1 ,les matchs doit être jouer chez eux ? ou il y a pas d'importance vu que il y a match aller/retour ?
Bonjour Tony72
Je peux répondre à ta question , d'autant plus qu'elle arrive suite à mon erreur de communication avec un des membres de ma carrière dans le match qui vous oppose ......Il est évident qu'il faut respecter l'ordre des matchs durant les phases de groupes ......Tu as donc un MP de ma part à ce sujet et j'ai averti CLAN DU BOURDON de refaire sa demande de match
bonne journée
bjr voici le resultat de mon mach aller en europa fl as lamnay VS FC Yan4
2-0
Lieu : as lamnay
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 39599
Heure : 22:00
Yan4 a écrit:
Bonsoir,
L'adversaire de Biloute c'est moi. Désolé mais j'ai été très pris par mon boulot. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis toujours correct. J'ai accepté sa demande de match mais c'est avec penaltys. Je lui ai proposé de tenir compte du résultat après 90 minutes et il est d'accord. J'espère que le gérant de l'organisation aussi. Encore désolé.
Ok les gars, tout s'arrange. Oui vous pouvez finir le match aux pénos si vous le souhaitez. Par contre seul le score au bout des 90mn sera retenu
Précisions sur les matchs de groupe :
Il y aura 6 journées puisque vous allez rencontrer deux fois vos trois adversaires en aller/retour. C'est une formule championnat avec au bout deux qualifiés.
L'équipe 1 mentionnée dans le tableau est bien celle qui reçoit.
EL1 : journée 1
The Walking Dead - La. SPE le 03/12 a 20h
Troisième tour préliminaire Europa league :
F.C saint geours 2 - 4 LAXOU TEAM
Peut on encore s'inscrire ?
CEMOI52 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626256LDC.jpg
Comme promis, voici le tirage des groupes EL1. Toutes les carrières sont représentées. Du beau spectacle à venir !
http://img15.hostingpics.net/pics/851815EL1GROUPE.png
Heu... nan loll, pas l'UFC puisque je suis le seul et seulement en europa league
rahan52 a écrit:
CEMOI52 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626256LDC.jpg
Comme promis, voici le tirage des groupes EL1. Toutes les carrières sont représentées. Du beau spectacle à venir !
http://img15.hostingpics.net/pics/851815EL1GROUPE.pngHeu... nan loll, pas l'UFC puisque je suis le seul et seulement en europa league
Bien vu. En te souhaitant ne plus être seul pour la prochaine édition
Dernière modification par CEMOI52 (01-12-2014 20:55:00)
maminova a écrit:
Peut on encore s'inscrire ?
Bienvenue sur l'EUROPA FL !
Malheureusement l'édition est en cours et plus possible de prendre les inscriptions.
Les inscriptions pour la prochaine édition seront ouvertes en aout 2015. Tu pourras t'inscrire en libre ou avec une carrière.
Résultat EL1 / GR D / Journée 1
foizonteam vs Dynamo55 : 1 - 1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4789827