Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Guizmo de ces précisions.
Je ne doute pas que vous ferez le tri à votre niveau. Comme je le disais plus haut, les gérants ne peuvent pas garantir le sérieux de leurs membres, c'est évident.
Le principal est de prévenir et de recadrer pour les prochains tours, ce que tu as parfaitement fait.
allo
Avant le prochain tirage, voici la composition des chapeaux :
3E TOUR PRELIMINAIRE EL1 (CHAMPIONS LEAGUE) :
Chapeau 1 : Welcome to paradise - Phebus Team - Dynamo55 - NederlandseVB - Samurai.Blue - Borleon - the SkWAd teaM - The New Legends - Inter Milan. - Bouviers Bordelais - team fredon - ADLE - spartak ligny - skynet - La. SPE - PPSG
Chapeau 2 : Olympique du JURA - Standard L - Paris Qatar - Bordeaux1968 - CLAN DU BOURDON - massillia 2012 - LAXOU TEAM - foizonteam - Montbronn AS - E.S LILLE - undertaker - R.A.S.R.T. - F.C saint geours - Chelsea F.C.. - SENEGALFORCE - r.s.c.a malone ou Thorboyau
2E TOUR PRELIMINAIRE EL2 (EUROPA LEAGUE)
Chapeau 1 : Olympique-Guizmo - S.T.R.A.S.B.O.U.R.G - VSB FC - as lamnay - FC Yan4 - r.s.c.a malone ou Thorboyau
Chapeau 2 : Olympikos Lyon - LoloTe4m - gold striker - Bourrins72 - PSG-2010 - Le petit combier
Dans chaque compétition, 1 équipe du chapeau 1 rencontrera 1 équipe du chapeau 2. Dans la mesure du possible, 2 équipes d'une même carrière ne se rencontreront pas.
Tcheu, il y a du beau monde dans le chapeau 1 de l'EL1
Ca va pas être évident de se qualifier
3EME TOUR PRELIMINAIRE EL1 (A JOUER AVANT LE 23/11/2014)
Les 16 vainqueurs seront qualifiés pour la phase de groupe (4 groupes de 4)
Les 16 perdants iront au 3e tour EL2
2EME TOUR PRELIMINAIRE EL2 (A JOUER AVANT LE 23/11/2014)
Les 6 vainqueurs iront au 3e tour EL2
Les 6 perdants sont définitivement éliminés de l'Europa FL.
Tirage pas évident pour mon équipe malgré notre présence dans le premier chapeau. Ca sera difficile d'atteindre les phases des poules !
ah mince je tombe contre thorboyau ;s
enfin au moins je suis sur que la carriere sera representer au tour suivant lol
legirondin a écrit:
Tirage pas évident pour mon équipe malgré notre présence dans le premier chapeau. Ca sera difficile d'atteindre les phases des poules !
Oui, quelques grosses équipes dans le chapeau 2...
Je précise que le tirage a été fait sur dcode.fr, en ayant pris soin de ne pas faire jouer deux équipes d'une meme carriere.
(sauf pour 1 match EL2 mais pas possible de l'éviter)
Bonne chance a tous.
t inquiete cemoi52 ca fait partie du jeu et tot ou tard faudra bien s affronter :p
bonjour a tous comment allez vous?
j ai 1 petit message pour Paris Qatar de la part de son adversaire team fredon (alias fredon lol) comme il est actuellement en travaux il ne c pas venir sur le site autant qu esperer car il n a plus le net pour l instant chez lui mais passera voir c messages via son gsm donc pourrais tu lui faire les demandes de match (les jours et heures qui te convienne il n a pas d exigence pour ca) merci d avance
Salut à tous ! je suis ravi de prendre part à cette belle compétition ! je suis l'entraineur d'ADLE. Pas facile ce premier tour ^^ Je vous tiendrai au courant des dates et heures des confrontations avec le Standard L
Dernière modification par titoto91 (01-11-2014 13:10:45)
Le match aller : as lamnay - bourrins 72 est programmé pour le 04/11 à 10h
Lydielemans a écrit:
Le match aller : as lamnay - bourrins 72 est programmé pour le 04/11 à 10h
et le match retour le 6/11 a 18h
eh! c'est quoi cette arnaque? je suis actuellement classé 4eme du championnat avec le meme nombres de point que SKYNET mais un différent de -2 en but!! il reste une journée de championnat! si a la derniere journée je passe devant SKYNET au classement , comment se fait-il que je suis pas dans le 3eme tour préléminaire de la league des champions voir en europa league?????????????????
c'est dégueulasse!
je voudrais juste une explication a cette belle arnaque de 1ere !!!
metallica17 a écrit:
eh! c'est quoi cette arnaque? je suis actuellement classé 4eme du championnat avec le meme nombres de point que SKYNET mais un différent de -2 en but!! il reste une journée de championnat! si a la derniere journée je passe devant SKYNET au classement , comment se fait-il que je suis pas dans le 3eme tour préléminaire de la league des champions voir en europa league?????????????????
c'est dégueulasse!
je voudrais juste une explication a cette belle arnaque de 1ere !!!
tout simplement parce qu il fallait t inscrire pour participer
ce n est pas ton gérant de carrière qui effectue les inscriptions mais chaque joueur et ce de façon individuel
par la suite quand tu t inscris (et sache le pour la prochaine édition) tu donnes ton meilleur classement en championnat
une fois tout les joueurs voulant participé inscrit avec leur classement
CEMOI52 prends le temps (et c est super sympas de sa part ) de réorganiser tout ça dans l ordre du meilleur au moins bon classé de façon à faire les différents tirage et définir qui est en EL1 et qui est en EL2
donc pour résumé , si tu ne fais pas la compétition c est de ta faute car tu t es pas inscrit
donc stp fais tes excuses ou retire ton post et je ferai de meme. merci
et pardon CEMOI52 de permettre d intervenir à ta place mais je trouve ça dégueulasse qu on vienne gueuler sans savoir
surtout pour une competition qui demande tant de travail et d'organisation
Dernière modification par kennyno00 (01-11-2014 18:55:19)
C'est clair, c'est du boulot de tout organiser, chapeau
Par contre suis pas content, je me suis chopé fioutebulle, ça sent pas bon du coup lol
il aurais fallu que je sache qu'il fallait une inscription!! personne m'en a informé!!!
si tu me trouve dégueulasse c'est bien !! mais je trouve dégueulasse que personne m'en ai informé!!! c'est ma 1ere carrière !!! et je ne vois pas pourquoi je ferais des excuses et retirerais mon post!!!
donner mon meilleur classement? je débute!! et je vais finir au pire 4eme! donc pour moi c'est une grosse arnaque! je vois que tout le monde se soutiens!!! et aucun me comprend!!! juste a me dire " c'est de ma faute"!! et nullement a celui qui organise! il aurais pu avoir la gentillesse de me prévenir de cette inscription!!!
c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les inscriptions se sont terminées mi-septembre, et tu as rejoint ta carrière fin septembre, donc il est logique que tu ne sois pas inscrit vu que tu es arrivé alors que la compet avait démarré !
voila une explication claire!!!! n'empèche que je devrais etre dans une compétition européenne pour la saison prochaine !! non?
comme je disais je vais finir dans les 4 premier!!! elle a bandeau cette inscription!!!! se que je comprend pas pourquoi faire les inscription avant la fin des groupes complet!!! j'aurais fini a la 6eme place je pige! mais la c'est l'arnaque!!!! je vois que rien n'y changeras!!! et que tous se tiennent la main !!!!!
et disent que c'est de ma faute!!!
je viens de relire!! une chose qui me fais bien rire! l'autre kennyno00 se prend pour qui? il s'excuse de parlé a la place de cemoi52!!!!! alors celui qui organise tout sa! na pas pris la peine de regarder si il y avait des nouveaux et de leur expliquer le déroulemnt!!! tu parle d'un gars qui sois disant organise! bin qu'il le fasse bien son tafff! je demandé pourquoi je n'étais pas intégrer dans une coupe européenne!!! et voila que la seule réponse est que c'est de ma faute! surtout la faute a celui qui en parle pas! surtout! pour une fois que je participe a une carriere et bien je suis bien déçu de certains membres ici! qui soit en passant je les connais guerre , mais soutienne leur organisateur! moi j'appelle sa des ................ !!!!
tu nous saoul toi tu sais
vas lire le post 747 page 30
de plus CEMOI52 à contacté les carrières (courant aout, dèbut semptembre et tu n 'étais pas encore là )pour leur demander quels sont leurs membres qui participeront (même si tout le monde peut jouer)
ex : senegalforce qui n'est rattaché à aucune carrière.
et si je m excuse aupres de lui c est parce que là tu vois on pourrit le forum donc si tu veux continuer cette conversation on peut en parler en MP
et si CEMOI ne ta pas encore répondu c est parce qu il n est pas tout le temps sur le jeu et que des qu il vera ton post te repondra tres certainement
Bonjour
Match aller/retour => E.S LILLE VS Inter Milan. => 04/11 a 17 H et 07/11 a 17 h .
et les gars arreter de vous prendre la tete ce n est qu 1 jeu lol
mettalica17 vu que tu n etais pas encore present dans ta carriere au moment du tirage de la competition il est normal que tu ne sois pas inscrit par contre si tu le souhaite tu pourras en faire partie en donnant ton meilleur classement au prochain tirage (enfin si ton gerant de carriere et les responsable de la competition sont d accord car je n ai rien a dire la dedans lol)
sur ce bonne journee a tous et amusez vous bien
eh toi le kennyno00 t'es rien demandé ok? tu me saoule également !! tu vois!!! reste a ta place!!! tu lui bouffe les couilles a l'organisateur? ou tu est sans doute sa pute? la je deviens grossier car tu me gonfle trop! le jour ou je m'adresserais a toi tu le seras!! pour l'instant reste bien au chaud !!! putain c'est quoi ces cons qui répondent a la place du mec qui organise ! !et tu pourras lui répéter a ton mac!!!
a mon avis le tirage au sort bien avant la compet est d'un nul!!!! c'est la saison en cours qui compte!! non? pour la saison prochaine!!!! sinon on a qu'a revenir sur les années 80 ! pourquoi pas!!!