Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La coupe est lancée !
CFTOUTLEMONDE ne s'étant pas inscrit dès la création comme prévu initialement et n'ayant pas répondu à mes différentes relances en MP, j'ai du malheureusement le remplacer par LORIENT STARS, qui était le 1er "repéchable" sur la liste compte tenu des résultats de son élimination.
Place maintenant au spectacle et que le meilleur gagne
Dernière modification par CEMOI52 (19-06-2014 14:21:48)
je vais me faire démonter en quarts
on est 2 loolll
la qualif en 8eme est déjà pas mal pour mon équipe donc bon, ce n'est que bonus le 8ème de finale
En route pour les 1/2
Jouer la demie contre un adversaire à 9 et avec un blessé, je prends ^^
Victoire nette de Samurai.blue, pour ma part je suis déjà très content d'être arrivé jusque là, objectif plus qu'atteint !
Merci pour l'organisation pour cette compet, qui n'a certainement pas eu l'engouement qu'elle méritait et c'est dommage !
Un grand à Fioutebulle pour sa logique qualification, quant à moi je remercie les organisateurs de cette belle aventure , pour une première apparition à ce niveau je suis satisfait de mes résultats car je ne pensais pas arriver aussi loin...
A+
Bonne chance aux 2 finalistes de l'europa FL LDC 2014.
Pour ma part, je suis plus que satisfait de mon parcours.
Bravo aux organisateurs, ce fût un très belle compet.
aux 2 vainqueurs !!!!
a chaque champions et merci a ceux qui ont organiser cette compétition .
yaura til une nouvelle edition ?
Je l'espère. Attendons la décision du gérant, complices.
Salut a tous c'est possible de s'inscrire ?
B.ElShaarawy a écrit:
Salut a tous c'est possible de s'inscrire ?
POur l'instant l'europa FL est à l'inter saison. Elle devrait reprendre en aout/septembre.
Il faut normalement faire partie d'une carrière. MAis il y aura je pense la possibilité de t inscrire en solo au cas ou
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je lâche petit à petit Foot-Land, manque d'envie et de temps....Même avec mon projet de FL.I.F.A. etc....je n'arrive pas à retrouver la motivation d'antan....
Toutefois, je souhaiterai qu'il y ai une nouvelle édition de l'Europa FL, car CEMOI52 a fait un véritable succès de cette compétition, merci d'ailleurs de ta motivation pour tous les entraîneurs inscrits !
Me concernant, je vais tenter une énième mais dernière tentative d'accrochage au jeu !!! Merci de votre compréhension !
La nouvelle édition de l'EUROPA FL débute maintenant !! Qui succédera à SEWCEMYBOWLS UTD et SAMURAI BLUE ?
Complices ayant pris un peu de recul sur FL, il m'a chargé d'organiser cette compétition.
En voici donc le règlement :
COUPES
Une coupe principale : EUROLIGUE 1 (EL1)
Une coupe consolante : EUROLIGUE 2 (EL2)
CRITERES DE SELECTION
Toutes les équipes volontaires et motivées sont les bienvenues, membres de carrière, championnat ou non.
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Illimité
CLASSEMENT INITIAL DES EQUIPES
Dès la clôture des inscriptions, les équipes sont classées (pour déterminer les têtes de série, les exemptions et repêchages éventuels au cours de l'épreuve) :
1.en fonction de leur meilleure place en saison (Prioritairement Coupes EUROPA FL, Carrières puis Championnat). Les équipes n'ayant disputé aucune compétition dans la saison viendront après.
2. en fonction du classement officiel FL pris à la clôture des inscriptions.
Ex :
1er – Equipe X... 1er de L1 – 38e au classement FL
2e – Equipe Y... 1er L1 – 58e au classement FL
3e – Equipe Z... 2e L1 – 13e classement FL
4e – Equipe W... 2e L1 – 41e classement FL
etc...
Seront pris en compte les résultats des compétitions obtenus entre le 1er août 2013 et le 31 juillet 2014.
TOURS PRELIMINAIRES
Toutes les équipes débutent les préliminaires en EL1.
En fonction du nombre d'équipes, plusieurs tours pourront être organisés pour constituer au final:
Des groupes de 4 équipes en EL1
Des groupes de 4 équipes en EL2
Les équipes éliminées des préliminaires EL1 sont reversées automatiquement en préliminaires ou groupes EL2 (mais peuvent être repêchées en EL1 en cas de forfait d'autres équipes)
Les équipes éliminées des préliminaires EL2 sont définitivement éliminées (mais peuvent être repêchées en EL2 en cas d'abandon ou forfait d'autres équipes).
PHASES DE GROUPE
Les qualifiés sont répartis en quatre chapeaux selon le classement initial, puis versées dans les groupes par tirage au sort.
Les 3e de groupe EL1 sont reversés en EL2.
PHASE FINALE
1/16eme (éventuel) et 1/8ème en match aller/retour
1/4, 1/2 et finales sous forme de coupe officielle FL en match aller/retour avec élimination directe.
CALENDRIER
Tous les matchs se joueront en A/R.
Aout/Septembre : inscriptions (sur le forum ou sur ma MP) --- CLOTURE LE 20 SEPTEMBRE 2014 ---
Octobre/Novembre/Décembre : Tours préliminaires
Janvier/Février/Mars : Phases de groupes
Avril : 1/8ème de finale
Mai/Juin : 1/4, 1/2 et Finales en coupe officielle FL
INSCRIPTIONS
Dès maintenant, et jusqu'au 20 SEPTEMBRE 2014.
Sur votre candidature, merci d'indiquer votre classement le plus important sur la période de référence (01/08/2013 au 31/07/2014)
1/ EUROPA FL CHAMPIONS LEAGUE (Vainqueur, finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
2/ EUROPA FL EUROPA LEAGUE (Vainqueur, Finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
3/ CARRIERES : Meilleur classement L1, L2, L3... en précisant le nombre de participant, ex: 1er L1 / 32 membres. Une carrière à 32 prioritaire sur une carrière à 12 par exemple.
4/ CHAMPIONNAT : Meilleur classement en précisant le nombre de participant; Ex 1er / 8. Un championnat à 12 prioritaire sur un championnat à 8 par exemple.
5/ AUCUN CLASSEMENT
Voilà, les inscriptions sont ouvertes, faites passer le message autour de vous, surtout les gérants de carrières.Pour garantir le succès de cette nouvelle édition, je compte sur votre sérieux et votre engagement pour organiser rapidement tous les matchs qui vous seront demandés.
Laurent
Dernière modification par CEMOI52 (14-08-2014 23:02:35)
Je montre l'exemple et je dépose la première candidature pour cette nouvelle épreuve /
Mon classement le plus important : 3e L1 / 32 le 14/10/2013. carrière Ligue FairPlay
bonjour à tous.
J'espère que "complice" continuera l'aventure avec nous.
Je ne comprends pas trop bien le système de la compétition.
Ce sera peut être plus lisible lorsque les premiers tirages auront été faits .
Pour faire simple, tout le monde débute en EL1.
Ensuite Les tours préliminaires servent à définir dans quelles coupes tu joueras en groupes (EL1 ou EL2).
Après c'est comme la dernière édition, ceux qui sortiront des groupes continueront l'aventure par éliminitation directe (16e, 8e, 1/4, 1/2, finale).
Le classement des équipes ne servira que pour les tirages au sort et repéchage eventuel.
Copkos si tu t'inscris, n'oublie pas de me donner ton meilleur classement de la saison.
Je m'inscris
2/ EUROPA FL EUROPA LEAGUE (éliminé en demi-finale) le 29/06/2014
3/ 2e L1 / 40 le 20/05/2014. carrière Ligue FairPlay