Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LDC Groupe F - journée 6
Phébus Team VS Eleven Gones : 3 - 1 pour Phébus Team
LDC Groupe F
Dream team O.C - City Phoceenne : 4-1.
05-04-2014
real madrid 974 VS FC Grimont
1-3
Lieu : real madrid 974
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 22000
Heure : 09:00
Les classements
Les qualifiés pour les 8eme de finale :
Chapeau 1 :
SEWCEMYBOWLS UNITED - CFTOUTLEMONDE - NEDERLANDSEVB - WELCOME TO PARADISE - AVENGERS ALLIANCE - PHEBUS TEAM - AS ST ETIENNE I - PPSG
Chapeau 2 :
REAL MADRID C.F - LORIENT STARS - DYNAMO55 - SPARTAK LIGNY - LES EXPERTSBARJOTS - DREAM TEAM O.C - ALES69 - NAONED
Les qualifiés pour les 16eme de finale :
Chapeau 1:
STANDARD DE LIEGE FC - INTER MILAN - AS SAJNT ETIENNE - BORDEAUX1968 - BORLEON - CITY PHOCEENNE - ROCOURT - THE NEW LEGENDS
Chapeau 2:
PIGTEAM - RSCA MALONE - LES CHAPELLOIS - STANDARD L - FC GRIMONT - LA SPE - SAMURAI BLUE - CERZEAU79
Chapeau 3:
KIG HA FARZ BROTHERS - LE REPUIS - LES PIRATES61 - BOUVIERS BORDELAIS - FC YAN4 - THE SKWAD TEAM - OLYMPIQUE CRICRI - OLYMPIQUE DU JURA
Chapeau 4:
VAUX SUR SEINE - COUNTRYGIRL - OLYMPIKOS LYON - PLATEAUFC39 - ST-AIL FC - ROVANIEMI PS - UNDERTAKER - RK-38-GRENOBLE-38-RK
Tirage au sort prochainement
Dernière modification par CEMOI52 (07-04-2014 22:42:29)
Bravo et merci cemoi52
heureux de pouvoir continuer la compétition
Bravo et merci cemoi52
VOTRE AVIS SVP ??
Pour les 1/4 finales LDC et EUL, je pensais créer 2 coupes sur FL afin que les vainqueurs récupèrent quelques FL et surtout un trophée.
Reste le problème des calendriers de chacun ! sachant qu'une coupe à 8 en A/R faut bloquer une dizaine de jours. à partir du 15 mai si tout va bien
Pour ou contre ?
Bravo cemoi ! Très content d'être qualifié pour la suite.
En s'y prenant bien à l'avance il y a sûrement moyen de réussir à créer une coupe, surtout qu'à partir des 1/4 ça ne bloquera pas les carrières longtemps. Après c'est aux gérants de décider.
Pour!
TIRAGE DES 16EME DE FINALE EUROPA LEAGUE (MATCHS ALLER ET RETOUR A JOUER AVANT LE 20 AVRIL 2014)
Comme annoncé, les qualifiés ont été placés dans 4 chapeaux :
Chapeau 1 = Les 3e de groupe LDC
Chapeau 2 = Les 1er de groupe EUL
Chapeau 3 = Les 2e de groupe EUL
Chapeau 4 = Les 3e de groupe EUL
Pour la phase finale, le tableau suivant est établi de façon à définir les matchs à l'avance (sauf si une coupe officielle FL est créée à partir des 1/4 de finale).
Dans ce tableau, et pour qu'il n'y ait aucun doute sur le tirage, les équipes ont été placées dans l'ordre chronologique des derniers matchs de groupe qu'elles ont joués (puis dans l'ordre des groupe en cas de matchs joués le même jour). Une inversion a du être faite sur un match pour éviter que 2 équipes d'un même groupe ne se rencontrent à nouveau
C'est donc VOUS, sans le savoir qui avez fait le tirage !
Attention à bien respecter, l'ordre des matchs qui peut avoir son importance pour définir les buts marqués à l'extérieur
Bonne chance à tous
Dernière modification par CEMOI52 (09-04-2014 21:41:09)
Très bon travail cemoi, place donc aux matchs, si ce tour semble à la portée de mon équipe un éventuel 1/8 de finale face à La. SPE pourrait faire des étincelles !
Beau travail
Juste pour info, les équipes de chaque pourle peuvent se retrouver en 8eme puis en 4 a nouveau.
Exemple : Mon équipe Bouviers Bordelais, si je passe ce tour, je risque de tomber contre le premier de ma poule standard L en 8eme
l'un de nous 2 passera en quart et risque de se retrouver contre plateau FC 39 le 3eme de notre poule.
Aurait-il été possible de dispatcher les groupes entre la partie haute et basse du tableau ?
rahan52 a écrit:
Beau travail
Juste pour info, les équipes de chaque pourle peuvent se retrouver en 8eme puis en 4 a nouveau.
Exemple : Mon équipe Bouviers Bordelais, si je passe ce tour, je risque de tomber contre le premier de ma poule standard L en 8eme
l'un de nous 2 passera en quart et risque de se retrouver contre plateau FC 39 le 3eme de notre poule.
Aurait-il été possible de dispatcher les groupes entre la partie haute et basse du tableau ?
c 'était une solution. mais sur quel critere dispatcher ? je voulais surtout éviter avoir à "placer" moi-même les équipes pour qu'il n'y ait pas de décision arbitraire.
Et puis non, en 8eme tu pourrais jouer Standard de liege FC, l'autre Standard (le tien ) est dans l'autre moitié
Dernière modification par CEMOI52 (10-04-2014 14:30:19)
Bon travail,
ton travail mérite d’être souligner
Bonjour a tous
Devant cette organisation on ne peut qu'applaudir
Je passe l'info concernant les matchs aux membres de ma carrière
bonne journée
florence co gérante LFB
Merci pour vos encouragements.
La réussite de cette compétition viendra surtout de la réactivité et de la motivation de toutes les équipes pour aller jusqu'aux finales.
Et je compte sur vous pour faire les relais auprès de vos membres et amis.
Dernière modification par CEMOI52 (11-04-2014 16:37:22)
Match programmé :
14-04-2014 : Match amical
Bouviers Bordelais VS Les Chapellois
-
Lieu : Bouviers Bordelais
Mode : Sans prolongations
Heure : 07:00
Match aller des 1/16èmes de finale Europa League (match S10)
the SkWAd teaM 4-0 cerzeau79
et la ldc?
themalin a écrit:
et la ldc?
normalement j'ouvre les 1/8eme LDC ce soir si tout va bien. l'europa league a 1 tour de retard
Dernière modification par CEMOI52 (13-04-2014 17:20:34)
TIRAGE DES 8EME DE FINALE EUROPA LEAGUE (MATCHS ALLER ET RETOUR A JOUER AVANT LE 30 AVRIL 2014)
Comme annoncé, les qualifiés ont été placés dans 2 chapeaux :
Chapeau 1 = Les 1e de groupe LDC
Chapeau 2 = Les 2e de groupe LDC
Pour la phase finale, le tableau suivant est établi de façon à définir les matchs à l'avance (sauf si une coupe officielle FL est créée à partir des 1/4 de finale).
Comme pour l'Europa League, et pour qu'il n'y ait aucun doute sur le tirage, les équipes ont été placées dans l'ordre chronologique des derniers matchs de groupe qu'elles ont joués (puis dans l'ordre des groupe en cas de matchs joués le même jour). Une inversion a du être faite sur un match pour éviter que 2 équipes d'un même groupe ne se rencontrent à nouveau.
Attention à bien respecter, l'ordre des matchs qui peut avoir son importance pour définir les buts marqués à l'extérieur
Bonne chance à tous
LDC H5
Spartak Ligny VS Phébus Team le 16/04/2014 à 20h00 - Stade Tours Valéran
Pour info , le match retour sera joué le 28/04 ( heure à déterminer) aux Baronnies