Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
GROUPE C
AS ST ETIENNE - LAXOU TEAM: 5- 0
ET DE 4-0 JUSTE AVANT LA MI-TEMPS A LA 41°
Scénario catastrophe, manque d'investissement et de combativité, le LAXOU TEAM est complètement passé à côté de sa première période, et il n'en a pas fallu plus pour l'AS ST ETIENNE pour prendre le large au tableau d'affichage. 3-0 dés la 35° après des réalisations de larque (5°/11°) et Santini (35°), les hommes de LACAN enfonce le clou juste avant la pause grâce une nouvelle fois à Larqué, libre de tout marquage (41°). Grosse colère noire de Florence sur le banc de touche, puis dans les vestiaires, il faut réagir pour ne pas sombrer davantage. La seconde période sera beaucoup plus serré, un LAXOU TEAM un peu plus solide, et un AS ST ETIENNE qui a véritablement baissé le pied, gérant les débats et contrôlant le match avec un cinquième but. L'oeuvre de Bathenay (59°), le match se ternira par la suite, ayant offert un spectacle maxiumum lors de la première période.
NederlandseVB - Dynamo55: 5- 0
79° M.MARTIN réalise son Triplé !!
Poursuivre la bonne série, c'est ce que THEMALIN aurait demandé à ses joueurs avant le match, et il a été écouté dans cette nouvelle confrontation contre le dauphin du groupe, le Dynamo55. Sans être trés dominatieur, le NEDERLANDSE VB s'offre de multiples occasions, mais ne trouveront que le chemin des filets à la 25° par Vexa (1-0). Le festival M.MARTIN peut alors commencé, ce qui coïncide avec la fin des espoirs du Dynamo. 49°, 73° puis 79°, l'oeuvre de M.MARTIN met fatalement les hommes de Biquet1109 à genoux (4-0). Et en toute fin de match, Dila 89° participait à la fête des siens en clôturant le score du match, avec un cinquième but. (5-0)
1 Nederlands VB BMT 9 11
2 Dynamo55 LBDO 6 -2
3 AS ST ETIENNE L.F. 6 -2
4 Laxou Team LFB 3 -7
GROUPE E
LESEXPERTBARJOTS - BORLEON: 4- 4
87° HANSEN (lesexperbarjots) intervient dans les pieds DE DOUABIDOU (Borleon), le triplé du joueur est évité !
En Blanc pour l'occasion, lesexpertbarjots à domicile devait éviter le piège FrancoBelge du Borleon, venus chercher un résultat pour conserver un moindre espoir de qualification. C'est pourtant lesexpertbarjots qui vont mènés au score dans ce match, Narcisse 10° (1-0) réalise un doublé six minutes plus tard 16° (2-0). Jusqu'ici spectateur, le Borleon se doit de réagir, et leur coach, legirondin l'a bien compris, il demande à ses joueurs d'être plus agressifs et tranchants, ses joueurs vont lui donner raison. 24° La Truffe réduit le score (2-1), puis quelques minutes plus tard 38° EL TORERO égalise (2-2), la mi-temps arrive à point nommé pour lesexpertbarjots. Tout est a recommencé, le fait d'arréter de jouer a permis aux visiteurs de revenir dans le match, donc le scénario doit se répéter, et à la 57° TOUMI libére lesexpertbarjots (3-2); deuxième fois qu'ils mènent au tableau d'affichage dans ce match. Réaction d'orgueil du Borleon, 72° EGALISATION (3-3) grâce à Douabidou. Fin de match de folie, les joueurs de REMSSS reprennent une 3ème fois l'avantage 84° VUJIC (4-3). Mais Douabidou une minute plus tard échappe à la défense de lesexpertbarjots et inscrit lui aussi son doublé, 85° (4-4), le ciel tombe sur le tête des spectateurs locaux surtout quand une nouvelle fois DOUABIDOU partit à la limite du hors jeu (87°) et repris in extremis par Hansen à l'entrée de la surface, l'attaquant s'est effondré, mais le tacle était d'une qualité......internationale... Score Finale 4- 4
1 Avengers Alliance BMT 7 7
2 RES Orval DHFL 5 -3
3 lesexpertbarjots UFC 5 -3
4 Borleon LFB 1 -7
Dernière modification par complices (06-03-2014 14:04:30)
Hors ligne
match de LDC journée 4
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4723573
Hors ligne
.
GROUPE F
1 Phebus Team LFB 12 11
2 Dream Team O.C BMT 9 4
3 Eleven Gones TLC 3 -6
4 City Phoceenne DHFL 0 -12
DREAM TEAM O.C. - ELEVEN GONES : 4- 2
57° CONGRATULATION DE LA DREAM TEAM O.C. (4-1)
La marche en avant est déclenché pour la Dream Team O.C., vainqueur à l'aller sur le pelouse du Eleven Gones (0-1), Mischajen avait prévenu ses troupes, Eleven Gones va venir ici avec la ferme intention de gagner le match, la qualification est en jeu. Solide, bien en place, la Dream Team O.C. ne laisse que peu de place à leur adversaire, en ce début de match, et ouvre rapidement le score 4° par R.VERGOZ (1-0). Toujours entreprenant malgré l'ouverture du score, ils doublent la mise rapidement, 12° HEARD (2-0). Quentinaldo est lui, recroquevillé sur son banc, se rongeant les ongles à la recherche de la solution, mais elle ne viendra jamais. 27° DreamTeam O.C. aggrave le score (3-0), but de Zilo. Au retour des vestiaires, ELEVEN GONES semble déjà plus alerte dans le match, et vont être récompensés 54° F.MALOUDA (3-1). Réponse immédiate, comme pour maintenir à distance l'adversaire, les hommes de Mischajen inscrit trois minutes plus tard, le quatrième but, 57° KATIC (4-1). Le but anecdotique de RONO à la 70° pour Eleven Gones ne bouleversera pas l'issu final du match, (4- 2) .
PHEBUS TEAM - CITY PHOCEENNE : 5- 0
72° LE TIR DE L'AIGLE DE TUSSEAU. POUR LE 4- 0
La Victoire était synonyme de qualification quasi certaine et les hommes de Ronda le savaient très bien, c'est la raison pour laquelle, la victoire a été longue à se dessiner. Ajouté à cela, un adversaire jouant crânement ses chances, mais qui va pêché physiquement de minutes en minutes offrant de véritables espaces à la Phebus Team...32° ARTHUR R. ouvre la marque (1-0). Même si les locaux ont l'avantage au score, sur le terrain la différence n'est pas notable, il faudra attendre à la 60° pour que la City Phoceenne prenne l'eau...ARTHUR R. s'offre un doublé (2-0), puis 70° BARONCHELLI y va de son but (3-0), deux minutes plus tard 72° TUSSEAU (4-0), les assauts répétés sont d'un effroyable réalisme, 87° JACK H. (5-0), la messe est dite, le stade est en ébullition, la PHEBUS TEAM est en phase Finale !!!
Dernière modification par complices (24-02-2014 17:11:12)
Hors ligne
bonjour a tous,
le match r.s.c.a malone -Le Repuis ce jouera le 03 février a 20H.
bon jeu a tous
Hors ligne
Victiore du Standard L
Merci d'en prendre note et dsl du retard car bcp de boulot pr l'instant...
Mais ayant organisé le match de fond en comble, je pensais que mon adversaire vous préviendrai...
Hors ligne
Merci pour tes jolis résumés complices, je suis pas Fannie
Hors ligne
je n'ai plus le droit à des résumés moi?? je suis censuré?
Pourtant Naoned Quelifié !
Hors ligne
.
GROUPE H
1 Naoned LFB 12 12
2 PPSG BMT 10 16
3 Nati UFC 1 -6
4 The New legends DHFL 1 -22
NAONED - NATI: 2- 1
LE PUBLIC EST RESTE DE LONGUES MINUTES APRES LE COUP DE SIFFLET FINAL POUR ACCLAMER LEUR EQUIPE
Ce fût un match très serré entre deux équipes qui se respectent, mais l'issue du match n'avait que peu d'enjeu puisque NAONED était déjà quasiment qualifié pour la phase finale. Mais Zidyann le coach de Naoned avait demandé à respecter l'adversaire, et faire le match qu'il faut. Naoned mieux en place en début de match débloquera le tableau d'affichage les premiers, 33° CAPRON (1-0) . Mais l'équipe de Nati est venu pour assurer sa place en Europa Ligue et ainsi distancé le dernier du groupe pour la troisième place, et vont donc fort logiquement égalisé, 39° LICHSTEINER (1-1).
Comme si ce score arrangé les deux équipes, rien ou très peu de choses se passeront en seconde période, Naoned ayant la maîtrise complète du match, et vont profiter de l'exclusion relativement sévère de T.BARNETTA 81° qui semble plutôt payer pour la nervosité ascendante de son équipe en fin de match. L'occasion suivante est un chef d'oeuvre de la part de Makélélé, extrait :
Stephan LICHTSTEINER s'est jeté sur la feinte de frappe de Makélélé, il part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Makélélé !
Le public s'en donne à cœur joie entonnant à tue-tête "On est qualifié ! " jusqu’à de longues minutes après le coup de sifflet final.
GROUPE G
1 AS St Etienne I LFB 12 11
2 Rocourt BMT 6 -1
3 ALES69 UFC 3 -1
4 Magic Fans 1991 DHFL 0 -9
AS ST ETIENNE I - ROCOURT : 2- 1
43° HAMOUMA EGALISE SUR UN MAGNIFIQUE COUP FRANC (1-1) ET REMET SON EQUIPE EN ORDRE DE MARCHE
C'était l'occasion pour l'AS ST ETIENNE I de Didine19, de distancer à six longueurs son adversaire du jour, également son dauphin au classement du Groupe G. Après un début de match très poussif de son équipe, qui sera surpris par l'ouverture du score des visiteurs, le ROCOURT dés la 7° par A.Uchida (0-1). Il va donc falloir pour les franco belges courir après le score et courir après le temps, sauf qu'a la 43° HAMOUMA réalise un coup franc magistral qui laisse le portier adverse à genou. (1-1). Vexé pour cette égalisation, l'équipe de MAT02 rentre aux vestiaires avec un goût amer, le plus dur était pourtant fait. Au retour des vestiaires, la tension est toujours palpable du côté de ROCOURT et Huli se fait expulser 47° pour une faute donc l'utilité reste encore à définir, ce qui rend furieux MAT02, car il comprend bien, qu'il pénalise son équipe, et laisse ses partenaires dans la galère bêtement. Pourtant, l' AS ST ETIENNE I sera que peu de fois dangeureux, mais à force de buter sur une défense solide, ils vont tout de même parvenir à se créer une brèche et prendre logiquement l'avantage en toute fin de match, 88° L. KITAMBALA (2-1), ce qui l'ouvre entrouve fort probablement les portes de la phase en attendant le second match du groupe.
Dernière modification par complices (03-02-2014 09:28:20)
Hors ligne
Hors ligne
Salut
spartak ligny VS DHFL Legends le 03-02-2014 à 18h
bye bon match
Hors ligne
.
GROUPE G
1 AS St Etienne I LFB 12 11
2 ALES69 UFC 6 1
3 Rocourt BMT 6 -1
4 Magic Fans 1991 DHFL 0 -11
ALES69 - Magic Fans 1991: 4- 2
B.MANNING (ALES69) A ETE LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH, AUTEUR D'UN DOUBLE ET DE STATISTIQUES IMPRESSIONNANTES
L'objectif affiché était clair pour ALES69, la victoire et seule la victoire peut maintenir l'espoir à une qualification en phase finale, puisque Rocourt est tombé chez l'AS ST ETIENNE I. Seulement, cet objectif apporte énormément de tensions et de doutes au sein de la formation U.F.C. qui s'emploie tant bien que mal à percer la solide défense du Magic Fans 1991, sans y parvenir en début de match. Il faut attendre la 43° et un coup de canon sur coup franc de B.Manning (1-0). L'avantage au score amplifie l'avantage psychologique, et en seconde période, les locaux vont prendre l'ascendance, 50° JUNINHO-FL crucifie le portier du Magic Fans (2-0). Nouveau coup de génie de B.MANNING sur coup franc à la 66°, qui offre le break pour son équipe (3-0). GONALONS entérinera le succés des siens avec un but d'anthologie à la 82° (4-0). Une vraie réaction d'orgueil des visiteurs, très tardive, trop tardive, 87° et 90° GUILAVOGUI marquera un doublé pour limiter la casse au goal avérage, mais l'élimination est inexorable pour le MAGIC FANS 1991 .
.
GROUPE G
Samurai.Blue - Homporio C.F. : 2- 2
1 Olympique Cricri LF 9 2
2 Sumurai.Blue DHFL 8 9
3 Homporio CF UFC 5 0
4 Undertaker LBDO 0 -11
GROUPE E
FC YAN4- REAL MADRID 974 : 4- 0
1 FC Grimont LBDO 10 11
2 FC Yan4 LFB 9 10
3 St Ail FC LF 3 -12
4 real madrid 974 UFC 1 -9
Dernière modification par complices (06-03-2014 14:13:06)
Hors ligne
salut
r.s.c.a malone VS Le Repuis 6-1
bonne soiree a tous
Hors ligne
TO20-MAÎTRES DE FL.
Copier et coller, en allant sur le lien ci dessus :
Nom d'équipe .................... Entraineur .............. Carrière ................
Je souhaite participer au Jeu TOP20, en tant que équipe TOP 20 et je suis prêt à défier le TOP19 .
CLASSEMENT DU MOIS DE JANVIER :
1 Avengers Alliance ( BMT ) GAGNE 5 POINTS POUR SA CARRIERE AU CLASSEMENT FL.I.F.A.
2 Eleven Gones (TLC) GAGNE 4 POINTS POUR SA CARRIERE ......
3 Inter Milan. (L.F.) GAGNE 3 POINTS POUR SA CARRIERE .....
4 Mythics Legends FL (sans carrière connue)
5 Assebirds United ( membre d'une carrière non affiliée FL.I.F.A.)
.
.
.
LE 07 FEVRIER , LE SUPERDEFI POUR LE TOP 1 ==> INTER.MILAN (Tony72) défiera AVENGERS ALLIANCE (GUETTA)
Dernière modification par complices (04-02-2014 18:03:15)
Hors ligne
Salut le 03-02-2014 :
spartak ligny VS DHFL Legends => 3-1
Bon match a tous bye
Hors ligne
Hors ligne
On joue la 5ème journée quand ??
Hors ligne
.
GROUPE A
1 Real Madrid C.F. DHFL 9 6
2 Sewcemybowls Utd BMT 9 3
3 I croix UFC 3 1
4 Standard Liege F.C. TLC 0 -6
I CROIX - REAL MADRID C.F. : 1- 2
72° REAL MADRID C.F. FAIT LE BREAK (0-2) GRACE A C.RONALDO
L'ambiance était de feu au Stade de l'Enfer de I croix, pas le choix une victoire obligatoire pour les hommes de JPHIL afin de rebondir dans la course à la qualification. La crispation se fait sentir sur le terrain, les passes sont approximatives de part et autres, et les occasions sont rares dans une première mi-temps relativement fade. Au retour des vestiaires, GUETTA a bien senti qu'il y avait la place pour remporter ce match, et joue donc beaucoup plus haut, compromettant fortement les relances adverses, et seront recompensés à la 60° dans un silence de plomb, grâce à une frappe limpide de M.ESSIEN (0-1). Toujours acculés dans leur partie de terrain, I croix ne parvient pas à revenir, et dans le match, et au score, et seront punis à nouveau à la 72° grâce un solo de C.RONALDO de haute voltige, le portier n'a rien pu faire (0-2). JPHIL a compris que ses joueurs passaient au travers de leur match, il effectue alors des remplacements, un léger mieux va leur permettre de réduire le score cinq minutes plus tard, 77° NEYMAR réduit le score grâce à un lob splendide sur OCHOA trop avancé. Le score est restera là, la bonne opération est à l'actif du REAL MADRID C.F. qui se place en tête du groupe, en attendant le second match du Groupe A.
---------------------------------------------------------------------------------
GROUPE E
RES ORVAL - AVENGERS ALLANCE : 0- 3 (FORFAIT)
1 Avengers Alliance BMT 10 10
2 lesexpertbarjots UFC 5 -3
3 RES Orval DHFL 5 -6
4 Borleon LFB 1 -7
---------------------------------------------------------------------------------
GROUPE D
1 Welcome to Paradise BMT 12 10
2 Spartak Ligny L.B.D.O. 4 0
3 Bordeaux 1968 L.F. 4 -6
4 DHFL Legends DHFL 3 -4
SPARTAK LIGNY - DHFL LEGENDS : 3- 1
UNE VICTOIRE LONGUE A SE DESSINER POUR LE SPARTAK LIGNY QUI PREND L'AVANTAGE A LA 84°
C'était un match très attendu dans ce Groupe D, encore très indécis. Le jeu est âpre, chaque ballon est un duel acharné entre deux équipes qui ont encore toutes les chances pour la qualification. Mais très rapidement, c'est le Spartak Ligny à domicile qui a l'emprise sur le jeu, et vont ouvrir rapidement le score dés la 8° par Pelo sur une tête à bout portant imparable. (1-0) Mais les débats par la suite s'équilibrent, avec une équipe de DHFL LEGENDS très dangereuse en contre sans jamais concrétiser lors de la première période. Au retour des vestiaires, la même physionomie de match, avec les hommes de AIR 1 de plus en plus dangereux, et vont parvenir à égaliser, 65° VERETOUT sur un frappe en pivot sous la barre (1-1) TIEUMA55 a sentit le danger, son équipe de plus en plus apathique, il faut injecter du sang neuf et procède à ses deux derniers changements. Ensuite, c'est le show ZIPI, déjà très proche d'ouvrir le score à la 79°, il va à peine 5 minutes plus tard, redonner l'avantage à son équipe, à la 84° avec un splendide retourné acrobatique (2-1). Puis trois minutes plus tard, récidive alors que le DHFL LEGENDS poussait pour égaliser, il concrétise un contre rudement mené par son équipe (3-1) Les choix tactique de TIEUMA55 auront à coup sûr été pour beaucoup dans cette victoire poussive mais méritée. Loin derrière le WELCOME TO PARADISE au classement, le Spartak Ligny se replace tout de même à la seconde place du groupe avec une meilleure différence de buts, en attendant le choc sur le terrain du BORDEAUX1968.
Dernière modification par complices (11-02-2014 14:26:15)
Hors ligne
Hors ligne
.
GROUPE A
1 Sewcemybowls Utd BMT 10 3
2 Real Madrid C.F. DHFL 9 6
3 I croix UFC 3 1
4 Standard Liege F.C. TLC 1 -6
SEWCEMYBOWLS UTD - STANDARD DE LIEGE F.C. : 2- 2
LE STANDARD DE LIEGE A DONNE DU FIL A RETORDRE, jUSQU'A REVENIR AU FINISH
Le Sewcemybowls UTD part en trombe en ce début de match, étouffant littéralement, les visiteurs du Standard, monopolisant le jeu et très vite vont ouvrir le score grâce à une frappe limpide des 20 mètres de SERGENT DAN à la 5° minutes (1-0). Après ce but, la pression descend légèrement sur le but visiteur, sans toutefois trembler pour SEWCEMYBOWLS UTD. Alors que le match s'équilibre peu à peu, encore SERGENT DAN à la 28° vient crucifier le portier Liégeois sur un Coup Franc de 30 mètres juninhesque le portier n'a rien pu faire (2-0). Rien d'autres à se mettre sous la dent en fin de première période. Au retour des vestiaires, le SEWCEMYBOWLS UTD garde son ascendance sur son adversaire, mais va cruellement manquer de réaliser, ce qui va énerver fortement son coach, SirALEXDUPONT. Manque de réalisme, le doute se met peu à peu dans les esprits locaux, et le Standard l'a bien senti, à dix minutes du terme, ils vont réduire le score grâce à A.WITSEL sur un coup franc magnifique en pleine lucarne (2-1). Une fois n'est pas coutume, A.WITSEL va récidiver avec un autre but magnifique, une madjer....en effet, à la 87° à la suite d'un corner à mi hauteur, il tente une madjer dans la défense apathique, le ballon frappe le poteau puis rentre dans le but, le score nul est arraché (2-2) Sir AlexDupont se tient la tête dans ses mains, ce qui contraste avec la joie sincère de Blackstarr son homoloque, qui bondit de part et autres de son banc de touche. Le score en restera là !!
Hors ligne
Information : En reversant 8 équipes de la Ligue des Champions, dans la compétition Europa Ligue, nous posséderons 24 équipes engagées en phase finale de l'Europa Ligue....
C'est la raison pour laquelle la phase Finale va se disputer de la manière suivante, car je souhaite conserver une phase en élimination directe aller et retour.
PREMIER 1/8ème de Finale (BARRAGES) : Les 8 reversés de la L.D.C., affronteront les 8 deuxième de la phase de Groupe Europa Ligue.
1/8ème de Finale : Les 8 qualifiés, du Premier 1/8ème affronteront les 8 premiers des phases de Groupes, Ensuite la compétition se poursuivra normalement, QUART, DEMI, FINALE.
APRES 4 JOURNEES
QUALIFICATION EN PHASE FINALE
REVERSE EN EUROPA LIGUE
ELIMINE
GROUPE A
1 Sewcemybowls Utd BMT 10 3
2 Real Madrid C.F. DHFL 9 6
3 I croix UFC 3 1
4 Standard Liege F.C. TLC 1 -6
GROUPE B
1 CF Toutlemonde BMT 12 16
2 Lorient Stars DHFL 6 0
3 Inter.Milan L.F. 6 0
4 TOURNEF F.C. UFC 0 -10
GROUPE C
1 Nederlands VB BMT 9 11
2 Dynamo55 LBDO 6 -2
3 AS ST ETIENNE L.F. 6 -2
4 Laxou Team LFB 3 -7
GROUPE D
1 Welcome to Paradise BMT 12 10
2 Spartak Ligny L.B.D.O. 4 0
3 Bordeaux 1968 L.F. 4 -6
4 DHFL Legends DHFL 3 -4
GROUPE E
1 Avengers Alliance BMT 10 10
2 lesexpertbarjots UFC 5 -3
3 RES Orval DHFL 5 -6
4 Borleon LFB 1 -7
GROUPE F
1 Phebus Team LFB 12 11
2 Dream Team O.C BMT 9 4
3 Eleven Gones TLC 3 -6
4 City Phoceenne DHFL 0 -12
GROUPE G
1 AS St Etienne I LFB 12 11
2 ALES69 UFC 6 1
3 Rocourt BMT 6 -1
4 Magic Fans 1991 DHFL 0 -11
GROUPE H
1 Naoned LFB 12 12
2 PPSG BMT 10 16
3 Nati UFC 1 -6
4 The New legends DHFL 1 -22
Dernière modification par complices (11-02-2014 15:22:54)
Hors ligne
Information : En reversant 8 équipes de la Ligue des Champions, dans la compétition Europa Ligue, nous posséderons 24 équipes engagées en phase finale de l'Europa Ligue....
C'est la raison pour laquelle la phase Finale va se disputer de la manière suivante, car je souhaite conserver une phase en élimination directe aller et retour.
PREMIER 1/8ème de Finale (BARRAGES) : Les 8 reversés de la L.D.C., affronteront les 8 deuxième de la phase de Groupe Europa Ligue.
1/8ème de Finale : Les 8 qualifiés, du Premier 1/8ème affronteront les 8 premiers des phases de Groupes, Ensuite la compétition se poursuivra normalement, QUART, DEMI, FINALE.
APRES 4 JOURNEES
QUALIFICATION EN PHASE FINALE
ELIMINE
GROUPE A
1 PigTeam UFC 12 15
2 KIG HA FARZ BROTHERS UFC 6 4
3 Vaux sur Seine LF 6 -5
4 FC Mer LF 0 -13
GROUPE B
1 r.s.c.a. malone LBDO 12 16
2 Country Girl LF 6 -5
3 Le Repuis LF 3 -5
4 School Rumble Team UFC 3 -6
GROUPE C
1 Les Chapellois UFC 12 10
2 Les Pirates 61 LF 9 9
3 Olympikos Lyon LF 3 -4
4 AS NANCY LOL DHFL 0 -15
GROUPE D
1 Standard L LBDO 12 17
2 Bouviers Bordelais UFC 9 10
3 Plateaufc39 LF 3 -7
4 Olympic of Quatar LF 0 -20
GROUPE E
1 FC Grimont LBDO 10 11
2 FC Yan4 LFB 9 10
3 St Ail FC LF 3 -12
4 real madrid 974 UFC 1 -9
GROUPE F
1 The Skwad Team LF 12 11
2 La.SPE LFB 9 12
3 Rovaniemi PS UFC 3 -12
4 Blackbird LF 0 -11
GROUPE G
1 Olympique Cricri LF 9 2
2 Sumurai.Blue DHFL 8 9
3 Homporio CF UFC 5 0
4 Undertaker LBDO 0 -11
GROUPE H
1 Cerzeau 79 LF 12 13
2 Olympique du Jura LBDO 9 11
3 Peryhoades LF 1 -12
4 RK38-GRENOBLE-38-RK BMT 1 -12
Dernière modification par complices (11-02-2014 15:22:39)
Hors ligne
Merci pour ces infos complices, quand peut on commencer la 5ème journée ?
Hors ligne
Aprés le petit intervalle A.D.C.
LE 20 ( ce soir) L.F.B. / U.F.C.
LE 23/02 L.B.D.O. / L.F.
Nous enchainerons la 5ème et 5ème Journée juste derrière afin de cloturer la phase de groupe des compétition !
Hors ligne