Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dylan ne fais pas la même erreur que moi donc :
Après avoir fais ton tableau enregistre sous Présentation puis enregiste une seconde fois Sous Png car sinon tu ne pourras pas réouvrir ton fichier et donc tu devras tout recommencer a chaque fois J'ai du recommencer 2 fois mes 8 tableaux donc je te préveint c'est chiant
blekota a écrit:
Sayé j'ai terminer. Pour trouvez un membre vous avez tous les liens de chaque participant en post2.
Par contre faut trouver rapidement quelqu'un pour qu il prenne l'ecosse.
Oué tkt Blekota et Merci Beau Boulot
lensoisdu01 a écrit:
Dylan ne fais pas la même erreur que moi donc :
Après avoir fais ton tableau enregistre sous Présentation puis enregiste une seconde fois Sous Png car sinon tu ne pourras pas réouvrir ton fichier et donc tu devras tout recommencer a chaque fois J'ai du recommencer 2 fois mes 8 tableaux donc je te préveint c'est chiant
Merci tkt je fait attention
Pourquoi le Groupe B
blekota a écrit:
Le groupe B est le plus difficile je pense et je suis dedans
C'est pas moi qui a fait le tirage
SVP les personnes du groupe C vous etes priez de regarder vos message sur foot-land et de me repôndre merci sauf matt5900 ou c'est deja regler
Bon matchs a tous... Pas d' ordre pour les matchs? Aller retour c bien ça?
pour les match on envoie un demande de match amical en metent le nom du pays ou le nom du club normal?
Garcia12 a écrit:
pour les match on envoie un demande de match amical en metent le nom du pays ou le nom du club normal?
Devine
lol serieusement dite moi svp
lensoisdu01 a écrit:
Garcia12 a écrit:
Devine
nom du club
Serbie - Danemark (samedi 18/06 - 11h)
Ok je fini a mettre les groupe sur le topic la
Les groupe Fini maintenent je Note les match qui vont se faire
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (17-06-2011 16:13:04)
Sans Pénalties
blekota a écrit:
lol
Moi je vais joeur tous les matchs avec péno et en retiendra que le score jusqua la 90 eme.
si tu ve ^^
quelqu'un a des nouvelles de thommy.69 dont l'equipe est le portugal??pas eu de reponse depuis 2jours