Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
Max , je vais te proposer un truk , c'est de racourcir legerement le delai pour rendre les creations , Parce que sinon ca va faire comma la war of creations , Premiére semaine 22 Participants et semaine suivante 5 , Un concours trop long va désintéresser tout le monde je pense !
Donc je pense qu'aprés l'annonce du sujet , Un delai de 3 jours environ serait correcte , et comme tu as pu le remarquer les createurs serieux on rendu leur créa maximum 2 jours aprés l'annonce des sujet !
pourquoi tu critique je vais te tuée
Mehdinho10 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ok j'avais pas vu , mais là Gut abuse quand même...
Dis pas n'importe quoi
PS : Je lui ai envoyé un MP
Quoi ?
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
Max , je vais te proposer un truk , c'est de racourcir legerement le delai pour rendre les creations , Parce que sinon ca va faire comma la war of creations , Premiére semaine 22 Participants et semaine suivante 5 , Un concours trop long va désintéresser tout le monde je pense !
Donc je pense qu'aprés l'annonce du sujet , Un delai de 3 jours environ serait correcte , et comme tu as pu le remarquer les createurs serieux on rendu leur créa maximum 2 jours aprés l'annonce des sujet !pourquoi tu critique je vais te tuée
Je critique pas , Je conseil ... Parce que rien que la je trouve le concours un peu long
Quoi ?!
En plus tu comprend rien.
Laisses le prendre son temps.
Boby, je vais pas faire ça , mais je vais vous donner les 2 derniers sujets à faire pour les poules Samedi
Et vous devrez les rendre pour Mercredi
Ensuite on passera au 8èmes ...
Mehdinho10 a écrit:
Quoi ?!
Laisses le prendre son temps.
Tais-toi tu poulus l'air , je dis sa parce que j'ai envie et tu te tais^^ je fais se que je veux^^
max' tu fait comme tu le sens boby le bricoleu il dit que des bétise
maxfcna44- a écrit:
Boby, je vais pas faire ça , mais je vais vous donner les 2 derniers sujets à faire pour les poules Samedi
Ensuite on passera au 8èmes ...
Ok ca me convient
Aussi bien deux créas a faire en 4 jours c'est pareil que si on en faisait une tout les 2 jours ^^
Je te rapelle Tochi que je fais partie du gang des nounours dejantés , et que je suis tireur d'elite
Dernière modification par boby02 (02-10-2008 19:53:58)
yoann-62 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Quoi ?!
Laisses le prendre son temps.Tais-toi tu poulus l'air , je dis sa parce que j'ai envie et tu te tais^^ je fais se que je veux^^
Deja apprends à écrire et ensuite je me tais si je veux.
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ensuite on passera au 8èmes ...Ok ca me convient
Aussi bien deux créas a faire en 4 jours c'est pareil que si on en faisait une tout les 2 jours ^^
Je te rapelle Tochi que je fais partie du gang des nounours dejantés , et que je suis tireur d'elite
même pas peur * court se cacher sous son lit ( ) *
totoche-59 a écrit:
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ensuite on passera au 8èmes ...Ok ca me convient
Je te rapelle Tochi que je fais partie du gang des nounours dejantés , et que je suis tireur d'elitemême pas peur * court se cacher sous son lit ( ) *
, T'inquiétes pas j'ai pas le droit de sortir Mon arme sauf si j'ai l'ordre de mon chef Rom1.53 !
yoann-62 a écrit:
T'as rien d'autre à dire....
Non.
ok si je te tape tu fait koi ?
même pas peur * parceque je te met un kick retourné en pleine face *
boby02 a écrit:
Mehdinho et Yoann si vous avez un probléme c'est par Mp
Ok??
Si tu me tapes je te casse un bras
On a pas de probléme (enfin moi) je parlais juste avec.
Max es-ce que Olgut à voter ?
Aucun problème mais j'trouve pas normal que quelqu'un critique un membre du jury.
boby02 a écrit:
totoche-59 a écrit:
Je te met un Front Kick
Et aprés je te finis au "CoupdePiedBaleyetteCrachat"
vous me faites rires continué
Mehdinho10 a écrit:
Aucun problème mais j'trouve pas normal que quelqu'un critique un membre du jury.
Je critique pas je disais juste qu'il était long c'est pas pareil.
Mehdinho10 a écrit:
Mehdi fait pas le leche
ramiro02 a écrit:
boby02 a écrit:
totoche-59 a écrit:
Je te met un Front Kick
Et aprés je te finis au "CoupdePiedBaleyetteCrachat"vous me faites rires continué
Malheureusement je dois t'annoncer le décés de totoche que je viens d'enchainer ...
boby02 a écrit:
totoche-59 a écrit:
Je te met un Front Kick
Et aprés je te finis au "CoupdePiedBaleyetteCrachat"
crachet c'est pour les tapete moi je te met un kick latéral en plein ventre du tombe et je te vomis desusus