Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nashi a écrit:
Mais genre avec le même light et le même cadre, j'veux dire un au bord de l'image et un plus petit au centre
Lol, c'est vrai, tu es supérieur au autre.
C'pas faux
EDIT : Agow, nan c'est pas grave, tu comprends pas ...
Laissez tomber, j'suis con.. <<
Dernière modification par Nashi (29-09-2008 21:08:15)
Agow a écrit:
Enfin tu l'avoues Nashi.
J'lavoue.... MOI !
Nashi a écrit:
Mais genre avec le même light et le même cadre, j'veux dire un au bord de l'image et un plus petit au centre
le cadre décollé autour du cadre c'est ma spécialité si tu eut que je te montre d'autre création puis le light jaune il aller bien avec l'image
Agow a écrit:
C'bien ce que je dis ...
Mouais fait celui qu'a pas compris
ta compris que tu n'avais pas compris se que tu devais comprendre ?
ha je n'avais pas compris que tu voulais lui faire comprendre que tu n'avais pas compris ce que tu devais comprendre
Mais j'ai compris ce qu'il voulais me faire comprendre, seulement lui n'a pascompris ce que je voulais lui faire comprendre ... Et je parle sans comprendre.
ha ok donc il na pas compris que tu voulais lui faire coomprendre que tu n'avais pas compris pour l'embrouillé alors que tu avais compris se qu'il voulais te faire comprendre
Je comprends pas
ASGuilers a écrit:
Je comprends pas
T'es pas le seul
Je te rassure
en fait vous comprenez pas que l'on essaye de vous faire comprendre que agow ta fait croire qu'il ne comprenait pas alors qu'il avait compris mais moi non plus j'avais pas compris je vient juste de comprendre
totoche-59 a écrit:
en fait vous comprenez pas que l'on essaye de vous faire comprendre que agow ta fait croire qu'il ne comprenait pas alors qu'il avait compris mais moi non plus j'avais pas compris je vient juste de comprendre
Ah donc j'ai compris ... (la flemme ptdr )
Ah ok j'ai compris ce qu'il voulait faire comprendre qu'il avait compris ce qu'il n'y avait pas à comprendre mais il a pas compris qu'il n'y avait rien à comprendre du coup j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre. Merci totoche
non non en fait il a voulu faire comprendre a nashi qu'il avais pas compris alors qu'il avais compris mais nashi a compris qu'il n'avais pas compris et moi aussi mais la j'ai compris mais toi tu n'as pas compris car ce qu'il faut comprendre c'est que agow a fait croire qu'il avait pas compris alors que si
ASGuilers a écrit:
Ah ok j'ai compris ce qu'il voulait faire comprendre qu'il avait compris ce qu'il n'y avait pas à comprendre mais il a pas compris qu'il n'y avait rien à comprendre du coup j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre. Merci totoche
Moi aussi j'avais compris ça
Mais totoche a dit que c'est lui qui voulait faire comprendre à Nashi que
Bon j'y vais a+ tout le monde
J'ai rien compris ce qu'il fallait comprendre mais je n'ai pas besoin de comprendre pour être compris.