Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Ok Cissokho je ferais apres jérome.
Jérome je fais le logo de ben arfa ... je vais prendre une autre image de meilleure qualité , je commence.
2 Logo + 1 Icon' comme prévu , ni + / Ni - , déjà normalement c'est qu'un logo.
Non car là je t'ai passé 200 bonus ! Vu que c'est doublé aujourd'hui !
Par contre pour l'image, je voudrait Ben Arfa avec un des maillots de cette année.
Dernière modification par Jerome-du-049 (15-08-2009 18:04:58)
Ok Ok pour l'image de ben arfa .
Et Alors ^^ tu m'as quand meme donné qu'un code TOI , pas 2 ... les bonus doublé c'est Manu ça ^^ tant mieux pour moi !
Belleow a écrit:
Ok Ok pour l'image de ben arfa .
Et Alors ^^ tu m'as quand meme donné qu'un code TOI , pas 2 ... les bonus doublé c'est Manu ça ^^ tant mieux pour moi !
Non là sa se fait pas par contre !
Si tu veut 2 logos + 3 icon ok ?
Mdr , moi je te l'ais dit ... 1 Code : 2 Logo / 1 Icon ( déjà normalement c'est 2 icon' / 1 Logo ) ... déjà bien !
Tu me le dis apres le code envoyé mdr ... j'étais déconnecté , je t'es dit mes conditions c'est comme sa. Bonus doublé OU PAS , Osef.
Non OSEF, sa se fait pas, ce serit toi, tu serais pas d'accord donc bon ...
2 logos + 1 icon = 200 bonus, faut pas abuser non plus !!
Désolé Jerome, mais je pense que Bel' a raison. Tu aurais du faire attention. Il était bien précisé que 1 code est égal à 2 icon' / 1 Logo...
En plus, connaissant le niveau de Bel', 200 bonus pour 3 icon's/logos, c'est un tarif normal.
Dernière modification par Guetta (15-08-2009 18:12:11)
Jerome-du-049 a écrit:
Non OSEF, sa se fait pas, ce serit toi, tu serais pas d'accord donc bon ...
2 logos + 1 icon = 200 bonus, faut pas abuser non plus !!
Mais c'est 100 Bonus ! c'est Manu qui double c'est pas moi ... je savais meme pas c'était doublé. Tu vas pas me souler avec sa non ?
Bah oui guetta a raison , je te l'ais dit , DOUBLE ou PAS ! OSEF c'pas mon probleme.
Dernière modification par Belleow (15-08-2009 18:11:49)
Mdr' je laisse passé pour cette fois, mais je viendrait plus commander ici.
Dernière modification par Jerome-du-049 (15-08-2009 18:13:41)
Jerome-du-049 a écrit:
Tu me fais passé pour un arnaqueur mdr ... alors que c'est toi qui essaye de m'enfle . 200 Bonus = 3 icon 3 logo ... mdr !
Belleow a écrit:
Jerome-du-049 a écrit:
Tu me fais passé pour un arnaqueur mdr ... alors que c'est toi qui essaye de m'enfle . 200 Bonus = 3 icon 3 logo ... mdr !
Si le tarif est de : 2 logos + 1 icon = 100 bonus et 1 logo + 2 icon = 100 bonus alors 3 logos + 3 icons = 200 bonus non ?
Ok.
Merci.
Pour les autres, je te dirais ça demain
Dernière modification par Jerome-du-049 (15-08-2009 19:34:57)
T'as pas honte de faire le gamin, et lire tout mes posts un par un pour voir ou es-ce que je suis ? Allez dégages !
Jerome-du-049 a écrit:
T'as pas honte de faire le gamin, et lire tout mes posts un par un pour voir ou es-ce que je suis ? Allez dégages !
Alala pécors
Honte à toi
Jerome-du-049 a écrit:
T'as pas honte de bloqué des personnes parce que tu arrives pas à te défendre ? Allez dégages !
Nanoz a écrit:
Jerome-du-049 a écrit:
T'as pas honte de bloqué des personnes parce que tu arrives pas à te défendre ? Allez dégages !
Mdr', je bloque des personnes qui me font chier, et qui font les gamins sans cesse, comme ton cas.
++'
Mdrrr!
Tu refuse de me passer un icon, tu vas dire à Mathieu sur MSN "Vient au Salon des créateurs et demande moi si tu peux prendre l'icon de CR9" ensuite il vient, il te demande et comme par hasard il accepte. C'est pas une preuve, comme quoi tu es bel et bien un gamin ? Moi je pense que si ! Maintenant tu m'as déjà assez prouver ton niveau de maturité, et je n'ai plus rien à faire à parler avec toi.
Je sais pas quoi dire tellement que tu me fais marrer !