Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2012 11:44:15

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

» • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

http://d30.e-loader.net/y2tRbe7aWP.png

Petite particularité dans la sotry, je jouerais toutes les saisons avec (plus ou moins) les effectifs de la saison 2012-2013, même si des transferts seront effectués.

Daran Lewis est né le 24 novembre 1977 à Buenos Aires d'une mère anglaise et d'un père argentin. Très tôt, le jeune Daran s’intéressa au sport et plus particulièrement au football, dans un pays où la culture du ballon rond n'est pas vraiment présente, seulement 530.000 licenciés en Argentine.
En 1982 lorsqu'il est âgé de seulement 4 ans, sa mère décède des suites d'un accident de voiture; son père Ramiro doit donc continuer de l'élever seul et décide d'aller vivre en Angleterre dans les mois qui suivirent le tragique événement. Là-bas, Daran Lewis se fera très vite remarquer pour ses qualités footballistiques en tant que latéral droit et évoluera à Arsenal jusqu'à ses 14 ans. Malheureusement, le club londonien décida de se séparer de lui, et après cette expérience non concluante, le jeune anglo-argentin ne pratiquera plus le football en club. En revanche, l'amoureux de football qu'il est ne s'arrêtera pas sur cet échec – mais changera de trajectoire - puisqu'il enchaina les diplômes d'entraineur. Il obtient même son premier poste au Croydon FC en 1999, qu'il quittera 3 ans plus tard pour le Bury Town FC (2002-2003/2005-2006). En 2007, alors qu'il a 29 ans, il remporte un concours et reçoit plusieurs propositions de Millwall entre autre, qui évoluait en D3 à l'époque. Il les refusa pour diverses raisons personnelles et fut obligé de faire un break dans sa “carrière” de coach. Ce n'est que 4 ans plus tard qu'il entra dans le monde du football professionnel. En effet Lewis ayant été contacté par le président suisse de Southampton, Markus Liebherr, accepta le poste et pris les commandes du club.

_________________________http://d7.e-loader.net/4ztTKOuLtZ.png

Palmarès à venir..

Dernière modification par Hkx. (25-11-2012 15:56:39)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#2 20-10-2012 11:45:55

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Tout s'est fait très vite pour moi. J'étais assez surpris que M.Liebherr me fasse une telle proposition malgré mon manque d'expérience. J'ai ressentie un drôle de sentiment à ce moment là ; un mélange de surprise, d'euphorie, de joie, de fierté mais surtout d'appréhension. Je ne connais encore rien du football professionnel et en quelques minutes, quelques secondes, le temps d'une signature, je devenais entraineur de Southampton, club de npower Championship (D2 anglaise). Mais beaucoup me faisaient confiance et beaucoup avaient foi en moi. Je me devais de ne pas les décevoir et je devais aussi prouver à tous ceux qui doutent de mes capacités que ce n'était pas une erreur de la part du président de m'avoir engagée.
Un énorme défi me tendait les bras, celui de remonter en Premier League. Osé certains diront, certes puisque le club retrouve la D2 après avoir passé deux ans en League One (D3) ; deux montées en deux ans d'autres l'avait fait, pourquoi pas nous. Pourtant cela fait six ans que Southampton ne fait plus partit de l'élite. Jamais le club n'avait réussi à remonter en Premier League depuis leur descente en 2004/2005 mais cette année était la bonne, j'en étais certains. Me voilà donc entraineur de Southampton pour au minimum un an. Je me dois de réussir, j'ai la volonté et l'envie pour réussir, on m'a enfin donné ma chance et désormais c'était à moi de la saisir.

La saison 2011-2012 à vu Southampton remporter le championnat de seconde division anglaise. En effet le coach Daran Lewis n'a pas traîné à faire valoir ses talents d'entraîneur, lui qui entre à peine dans le monde professionnel. Southampton retrouve donc la Première League 8 ans après. L'objectif est simple pour les hommes de Lewis : se maintenir parmis les plus grands d'Europe !

________________________http://d9.e-loader.net/OMVag317aR.png

____http://d34.e-loader.net/hHv3rZaQDp.png

______________________________http://www.footballuser.com/formations/2012/12/590887_Southampton.jpg

Classement à venir..

Dernière modification par Hkx. (05-12-2012 18:25:51)

#3 20-10-2012 11:46:41

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Post de sécu'.

Début de saison dans quelques temps. smilesmile

Dernière modification par Hkx. (20-10-2012 11:47:23)

#4 24-11-2012 09:17:46

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La saison 2011-2012 à vu Southampton remporter le championnat de seconde division anglaise. En effet le coach Daran Lewis n'a pas traîné à faire valoir ses talents d'entraîneur, lui qui entre à peine dans le monde professionnel. Southampton retrouve donc la Première League 8 ans après. L'objectif est simple pour les hommes de Lewis : se maintenir parmis les plus grands d'Europe !

Dernière modification par Hkx. (25-11-2012 15:57:37)

#5 01-12-2012 00:26:46

Dydou33
Banni
Serveur 2
Site web

Et ensuite ?

#6 01-12-2012 10:35:49

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bientôt bientôt. smilesmile

#7 05-12-2012 18:26:07

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Effectif maj.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot