Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à quelques incompréhensions, la Cy' Fed' recommence à 0 et nous cherchons quelques membres. A vous de postuler ici en remplissant ce formulaire :
Pseudo :
Cyclistes préférés :
Connaissance dans le cyclisme :
Motivations
Pseudo : Xfrancow
Cyclistes préférés : Ivan Basoet Cunego
Connaissance dans le cyclisme : Bonne
Motivations : je voulais m'inscrire depusi longtemps
Dernière modification par XFrancow (27-08-2011 13:32:03)
Pseudo : Waccy
Cyclistes préférés : Cavendish, Andy Schleck.
Connaissance dans le cyclisme : Sur 10, je dirais 7.
Motivations : Participer au jeu que j'ai moi-même créer.
XFrancow a écrit:
Pseudo : Xfrancow
Cyclistes préférés : Ivan Baso
Connaissance dans le cyclisme : Bonne
Motivations : je voulais m'inscrire depusi longtemps
Tu es bien l'ancien A.Pirlo21 ?
Waccy > T'as pas besoin de recruter, t'es déjà membre. x)
Ah, je croyais qu'on refaisait tout, j'ai un peu du mal à suivre en ce moment.
J'comprends pas.
Tous ceux de l'ancienne aventure qui souhaitent continuer sont pris en compte... C'est un topic de complément
Pseudo : Riadevans
Cyclistes préférés : Cadel Evans
Connaissance dans le cyclisme : J'en pratique , je joue a des jeux de cyclisme , je suis le cyclisme depuis pas mal de temps
Motivations: Aime les jeux de vélo
Par contre , si quelqu'un pourrait m'expliquer comme sa va se dérouler et tout sa , sa serait bien ^^
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:46:07)
Pseudo : Kevin.x
Cyclistes préférés : Phillippe Gilbert, Tom Boonen.
Connaissance dans le cyclisme : Très bonne.
Motivations : Participer à un jeu de cyclistes avec des gens qui s'y connaissent.
Donc pas besoin de remplir ce formulaire alors ?
Non, puisque tu es déjà membre.
Pseudo : A.Renault
Cyclistes préférés :Contador ou Samuel Sanchez si je suis grimpeur, Casar si je suis baroudeur ou Farrar si je suis sprinteur.
Connaissance dans le cyclisme : Plutot bonne je suis tout le cyclisme depuis 2 ans.
Motivations Recruter par mon frere (Looserkid), envie de decouvrir une nouvelle partie de footland et de s'amuser Par contre pas tout compris le fonctionnement faudrra m'expliquer en cours de route ^^
Dernière modification par A.Renault (27-08-2011 19:56:29)
Pseudo :Baptistedu44
Cyclistes préférés :Contador Pierre Rolland ou Andy et frank
Connaissance dans le cyclisme : Bonne surtout un grand passionné du vélo
Motivations:Je voulais déja integrer la féderation mais pas pris donc j'espere etre pris
Que se passe-t-il ?
T'as de la lecture sur l'autre topic.
Pseudo : Parisien100
Cyclistes préférés : Robert Gesink, Dennis Menchov et Samuel Sanchez
Connaissance dans le cyclisme : Car le cyclisme est un de mes sports favoris et que j'ai quelques connaissances en cyclisme
Motivations : Je veux participer à mon premier jeu voir comment ca se passe
Pseudo : XxX--Marseille--XxX
Cyclistes préférés : Thomas Voeckler (et ça date pas d'hier ^^), Alberto Contador et Andreas Klöden (j'aimais aussi beaucoup Vinokourov et Ullrich lorsqu'ils étaient dans l'équipe T-Mobile)
Connaissance dans le cyclisme : Je ne pratique pas en compétition, mais je m'y connais plutôt bien.
Motivations : Etant un ancien gérant de la Cy-Fed, j'ai bien envie de retrouver tout ceux avec qui j'ai passer de bons moments (Aurege, Waccy, Niko, etc ...)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Cyclistes préférés : Thomas Voeckler (et ça date pas d'hier ^^), Alberto Contador et Andreas Klöden (j'aimais aussi beaucoup Vinokourov et Ullrich lorsqu'ils étaient dans l'équipe T-Mobile)
Connaissance dans le cyclisme : Je ne pratique pas en compétition, mais je m'y connais plutôt bien.
Motivations : Etant un ancien gérant de la Cy-Fed, j'ai bien envie de retrouver tout ceux avec qui j'ai passer de bons moments (Aurege, Waccy, Niko, etc ...)
Yeah ! Te revoilà toi.
PARISIENAFOND a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Motivations : Etant un ancien gérant de la Cy-Fed, j'ai bien envie de retrouver tout ceux avec qui j'ai passer de bons moments (Aurege, Waccy, Niko, etc ...)Yeah ! Te revoilà toi.
Et oui !
Ca va toi ?