Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a priori c'est ce qui est prévu
par ce que du coup les points d'aurege et son équipe n'ont pas été conçus suivant la même logique que nous... Enfin c'est ce que je comprends^^
ça gonfle tout le monde mais comme ça on vire les inactifs (djib) et tous le monde fais ses points avec la même règle...
jeandub a écrit:
Niko arrête car il n'a pas gagné son étape de Paris-Nice ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Exaquement
Primo, car on recommence encore et encore, et encore .. et encore .. et ..
Secundo parce que quand je pose une réponse, j'ai pas de réponse a celle ci ..
Pose ta réponse, j'y répondrais.
jeandub a écrit:
Chaque caractéristique est indépendante.
Que tu chipottes pour des broutilles !
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Moi je considere qu'une échappée a besoin de : baroudeur, resistance, endurance (+ carac de terrain)(+clm si solitaire)
Pour pouvoir s'extirper du peloton : baroudeur + acceleration
Pour sprinter : acc + sprint + plaine + resistance
etc ...Bah, pour sortir du peloton, t'as juste besoin de accélération, pour moi. Après, plus tu as en baroudeur, plus tu peux etre échappé sur une longue distance. Et on prends aussi la resistance, l'endurance en considération.
C'est pour ça que je pense que la caractéristique "baroudeur" n'est pas forcément utile. ^^
Pourquoi elle serai inutile? Je trouverai irréaliste que tout le monde puisse s'échappé au Km 0 et etre sur 200 Km en échappé, même sans rouler, pas épuiser parce que cette carac' n'existerai plus...
Dernière modification par aurege (27-08-2011 22:15:16)
Endurance et Résistance sont là pour ça. ^^
Oui !
Mais, comme je ne serai disponible qu'en week-end, et que le samedi après-midi je suis indisponible, ce sera certainement toutes les 2/3 semaines, voire 4 semaines...
Par contre, j'pourrai aider pour tout ce qui est classement, etc.
parisienafond reste aussi, avec ses points.
Bonsoir tout le monde, j'ai ete recruter par looserkid, donc je passe dire bonjour
J'ai pas encore tout capté comment sa marchait mais celui qui a inventé ca pour l'imagination ^^
A.Renault a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai ete recruter par looserkid, donc je passe dire bonjour
J'ai pas encore tout capté comment sa marchait mais celui qui a inventé ca pour l'imagination ^^
On va refaire un topic de toutes façon, mais promène-toi ici tu captera mieux comment ça marche exactement
Mais t’inquiètes pas moi aussi ça m'a paru obscur au début^^
Il est postulant, ou recruter ?
Ah, au faite, sur PCM, tu peux crée des parties en ligne ?, car il nous faudrait quelqu'un pour faire une partie Foot-Landaise.