Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère rester réaliste. Parce que si Rojas est fatigué parce qu'il a 0 en PLN, Andy Schleck doit lâcher dès que le rythme augmente ? Faut pas déconner. C'est pour ça que j'ai mis 0 à Andy. Je me dis qu'on regarderait cette compétence quand il est seul dans la vallée entre 2 montagnes par exemple, ou dans un CLM vu qu'il est seul aussi.
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Peloton
Dernière modification par Sta-7. (20-08-2011 20:22:41)
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Peloton
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Peloton
Hors ligne
Sa va chier.
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Peloton
Dernière modification par Sta-7. (20-08-2011 20:33:04)
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Peloton
Dernière modification par Sta-7. (20-08-2011 20:44:16)
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
Je préfère rester réaliste. Parce que si Rojas est fatigué parce qu'il a 0 en PLN, Andy Schleck doit lâcher dès que le rythme augmente ? Faut pas déconner. C'est pour ça que j'ai mis 0 à Andy. Je me dis qu'on regarderait cette compétence quand il est seul dans la vallée entre 2 montagnes par exemple, ou dans un CLM vu qu'il est seul aussi.
Moi, je te parles de la compétence Baroudeur.Elle ne sert strictement à rien, cette compétence, si tu à 0 et que tu peux faire des centaines de Kilomètres. Dans ce cas, je trouves absurde d'avoir mis 15 en Baroudeur pour certains.
Après, pour la compétence PLN, qui est l'ancienne compétence "vitesse" je le rappelle, c'est une autre histoire.
Enfin, bref, passons.
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Peloton
Hors ligne
Mmmh. c'est bon ça. Restes plus qu'à gérer les deux derniers Km.
Au passage, très bonne simu' de bout en bout. Strat' bien respecté pour ma part.
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Km 196,7 : Et c'est au tour de Gilbert d'effectuer sa part du travail avec dans sa roue Boasson Haggen et Contador qui tente d'accrocher la roue du sprinteur norvégien. Rolland donne tout, Sagan fait de même.
Peloton
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Km 196,7 : Et c'est au tour de Gilbert d'effectuer sa part du travail avec dans sa roue Boasson Haggen et Contador qui tente d'accrocher la roue du sprinteur norvégien. Rolland donne tout, Sagan fait de même.
Km 198,2 : Gilbert emmène Boasson sur du velours, Contador lâche la roue de son sprinteur ! Cancellara et Greipel suive de très très près. Dumoulin et Cavendish suivent.
Peloton
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Km 196,7 : Et c'est au tour de Gilbert d'effectuer sa part du travail avec dans sa roue Boasson Haggen et Contador qui tente d'accrocher la roue du sprinteur norvégien. Rolland donne tout, Sagan fait de même.
Km 198,2 : Gilbert emmène Boasson sur du velours, Contador lâche la roue de son sprinteur ! Cancellara et Greipel suive de très très près. Dumoulin et Cavendish suivent.
Km 198,650 : Boasson Hagen sors de la roue de Gilbert et lance son sprint ! N'est-ce pas trop loin ?
Peloton
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Km 196,7 : Et c'est au tour de Gilbert d'effectuer sa part du travail avec dans sa roue Boasson Haggen et Contador qui tente d'accrocher la roue du sprinteur norvégien. Rolland donne tout, Sagan fait de même.
Km 198,2 : Gilbert emmène Boasson sur du velours, Contador lâche la roue de son sprinteur ! Cancellara et Greipel suive de très très près. Dumoulin et Cavendish suivent.
Km 198,650 : Boasson Hagen sors de la roue de Gilbert et lance son sprint ! N'est-ce pas trop loin ?
Km 198,7 : Greipel lance à son tour son sprint et tente d'accrocher la roue de Boasson Hagen le sprinteur long, Greipel y arrive grâce à son explosivité !
Peloton
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Contador qui accroche la roue de BH? x) c'est bizarre.
C'était la stratégie à Coco'. x)
Ouai, je sais. x)
Hors ligne
Good morning ladies and gentleman, here's today .. (Euuh Antonin, tu es sur Cy' Fed TV, les téléspectacteurs parlent français) Ah, pardon. Bonjour chers amis téléspectateurs amateurs de cyclisme. Aujourd'hui aura lieu la deuxième de Paris-Nice ! Une étape taillée pour les sprinteurs, il y a très peu de chance qu'un baroudeur ou qu'une échappée aille au bout, mais pourquoi pas ? Cavendish remportera-t-il sa 2ème victoire ? Boasson Hagen pourra-t-il faire mieux qu'hier ? La réponse sur Cy' Fed TV cette après-midi (ce soir).
Km 0 : Départ de la course !
Km 9 : Première attaque dans le peloton ! Il s'agit de Maxime Monfort ! Il est suivis par 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou, Arnold Jeanesson et le sprinteur Rojas ! En tête de peloton, les équipiers de [img]Boasson Hagen[/img] mène un rythme totalement lymphatique ce qui permet aux cyclistes sur la piste cyclable d'à côté de suivre le rythme.
Km 27 : Les 3 coureurs devant s’entendent bien. On peut constater que Rojas prend ses relais mais moins appuyer que ceux de Jeanesson et de Monfort. L'écart grandit très vite car le peloton ne roule absolument pas. Une bande cyclo-touristes vous avez dit ?
Km 36 : Changement de physionomie en tête de peloton ! La Team Nitendo prend en charge la poursuite avec Uran, Voeckler et Rolland. C'est peut être un peu tard, l'écart vient de passer au dessus des 2minutes 30.
Km 46 : L'échappée peut remercier Monfort ! Jeanesson et Rojas ont dû mal à stabiliser l'écart lors de leurs relais. Monfort quant à lui, grandit l'écart à chacun de ses relais. L'écart diminue mais pas énormément sachant que Uran et Voeckler ne sont pas des spécialistes de la poursuite dans la plaine, Rolland quant à lui impose un bon train lors de ses relais.
Km 54 : On approche du sprint intermédiaire ! Le peloton et surtout la Team Nitendo reviendra-t-il sur les attaquants du jour ? Pas sûr du tout ! C'est du 3 contre 3 ! En 9 Km, le peloton n'a repris que .. 2s. Monfort prend d'excellents relais, Jeanesson se donne pour son sprinteur.
Km 66 : Rojas passe devant Jeanesson et Monfort prend la 3ème place. Le peloton n'aura pas réussis à revenir sur l'échappée. Greipel remporte le sprint, enfin, personne ne voulait des 2 points sauf Greipel qui les prend sans dépenser la moindre calorie.
Km 110 : L'échappée a gagné du terrain mais les coureurs commencent à fatiguer, surtout les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou. Voyant ses 2 collègues, le belge Maxime Monfort se réserve.
Km 134 : L'échappée a complètement abandonné depuis une vingtaine de kilomètres et elle se fait logiquement reprendre. Rojas est à bout, on espère pour lui qu'il aura récupérer pour le sprint. Monfort n'est pas trop fatigué.
Km 153.5 : Tout le monde se désintéresse de ce second sprint intermédiaire sauf la Team Nitendo. Greipel passe 1er grâce à l'excellent travail (mais néanmoins totalement inutile de son équipe), Cancellara passe 2ème suivis de Rolland et de .. Hoogerland. Un triplé de l'équipe Nitendo ! Heureusement que cette équipe est là pour les sprinst intermédiaires sinon on se demanderait à quoi servent-ils !
Km 170 : Hoogerland, Contador et Roy prennent en main le peloton.
Km 180 : Contador stoppe son effort et se place dans la roue de Boasson. Gilbert vient aider ses 2 co-équipiers à savoir Roy et Hoogerland.
Km 194 : Grosse bagarre pour prendre l'avant du peloton. Une grosse bagarre entre les trains des différentes équipes. Mais c'est l'équipe emmenée par Peter Sagan qui s'impose. Ensuite, c'est Rogers qui se place, il regarde derrière lui et .. où est son sprinteur ? Gros manque d'organisation dans l'équipe. Rogers stoppe son effort et tape du point sur son guidon, un geste d'énervement. Le train de Boasson Hagen est derrière. Voeckler tente d'emmener un train, mais il éprouve d'énormes difficultés à se placer et le train de Greipel sombre face aux 2 autres trains mieux emmenés.
Km 196,4 : Hoogerland laisse le travail à Roy qui roule à bloc et remonte le train emmené par Peter Sagan ! Uran et Voeckler ont déjà sautés dans le train de Greipel et c'est Rolland qui effectue un excellent travail pour remonter Cancellara et Greipel !
Km 196,7 : Et c'est au tour de Gilbert d'effectuer sa part du travail avec dans sa roue Boasson Haggen et Contador qui tente d'accrocher la roue du sprinteur norvégien. Rolland donne tout, Sagan fait de même.
Km 198,2 : Gilbert emmène Boasson sur du velours, Contador lâche la roue de son sprinteur ! Cancellara et Greipel suive de très très près. Dumoulin et Cavendish suivent.
Km 198,650 : Boasson Hagen sors de la roue de Gilbert et lance son sprint ! N'est-ce pas trop loin ?
Km 198,7 : Greipel lance à son tour son sprint et tente d'accrocher la roue de Boasson Hagen le sprinteur long, Greipel y arrive grâce à son explosivité !
Km 198,8 : Cavendish démarre ! Hushovd assez loin derrière lance son sprint aussi ! Quel suspens, rien n'est encore fait ! Greipel sors de la roue de Boasson Hagen, Cavendish est juste derrière.
Peloton
Dernière modification par Sta-7. (20-08-2011 21:09:46)
Hors ligne
Mauvais stratégie d'attaquer.
Mais bon, fallait tenter.
Dommage pour Rojas.
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Woops, rien dit.
MDR ! J'ai modifié une seconde avant ton post. x)
x)
Oublie !
Bref. On veut la fin.
Hors ligne
Tu nous laisse le supsense, hein.
Hors ligne