Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a moyen de s'inscrire ?
- Identité : Pierre ROLLAND by aurege
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur/Sprinteur/etc...
- Capacités : PLN : / VAL : / MON : / DES : / PAV : / SPR : / CLM : / BAR : / END : / RES : / REC : / ACC : /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Pierre [b]ROLLAND[/b] [i]by aurege[/i][/color] [quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur/Sprinteur/etc...[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]PLN[/u] [/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]VAL[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]BAR[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]END[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]RES[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]REC[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=dodgerblue][u]ACC[/u] :[/color] [color=goldenrod][/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote] [/quote]
Je précise que la capacité Plaine, c'est synonyme de la capacité "Vitesse" de l'ancienne version. ça nous évite de faire une capacité en plus, parce que 13, c'est déjà pas mal, mais mieux car plus précis.
Dans l'ordre Plaine / Vallon / Montagne / Descente / Pavé / Sprint / Contre la montre / Baroudeur / Endurance / Résistance / Récupération / Accélération
50 points. Possible par Mp si souhaiter. Sur la mienne, je regarderai pas jusqu'à avoir envoyé mes points.
Dernière modification par aurege (22-07-2011 00:16:29)
Y'a des trucs je sais meme pas ce que ca veut dire.
Oui il faudrait mettre la "traduction" à côté. ^^
Et le nombre de pts à mettre aussi. x)
Hugo. a écrit:
Oui il faudrait mettre la "traduction" à côté. ^^
Tu as lu mon MP toi ?
Ah oui j'ai oublié de répondre, je suis plutôt débordé comme gars.
Aurélien tu nous préviendra par MP si la 6éme équipe ou 6éme coureur et mis en place !
Laisse tombé il n'y en aura pas.
Et faut aussi changer le premier post avec les caractéristiques et mettre les nouveaux, en les expliquant.
Rafii. a écrit:
Et faut aussi changer le premier post avec les caractéristiques et mettre les nouveaux, en les expliquant.
T'inquiètes, je le ferai. Demain je penses, parce que là, je suis en train de finir un article FL Mag.
Y'a des trucs genre prologue ou baroudeur, ca sert peu m'enfin...
J'avoue. ^^
On organise comment la team raf ?
Hugo, j'attends ton organisation d'équipe.
Waccy a écrit:
Y'a des trucs genre prologue ou baroudeur, ca sert peu m'enfin...
Oui, prologue, j'hésite même à l'enlever.
Mais pour baroudeur, elle remplace la capacité "échappé" avec "accélération".
A la base, échappé, c'était la capacité à réussir à sortir du peloton + la capacité à faire une échappé longue.
Maintenant, c'est accélération pour réussir à sortir du peloton + baroudeur pour faire une longue échappé.
Je vais supprimé prologue avant qu'il soit trop tard.
Ketsivin.7 a écrit:
Leader : Sta-7.
Grimpeur : Hugo.
Sprinter : Ketsivin.7
Rouleur/Baroudeur : Looserkid
Rouleur/Baroudeur : D-Generation93.
Je fais mes points demain.
Hugo. a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Leader : Sta-7.
Grimpeur : Hugo.
Sprinter : Ketsivin.7
Rouleur/Baroudeur : Looserkid
Rouleur/Baroudeur : D-Generation93.
Ok, nickel.
J'rends mes points demain aussi.
J'essayerai de MAJ aussi demain je vais me coucher là. ^^
Hugo. a écrit:
J'essayerai de MAJ aussi demain je vais me coucher là. ^^
Nan, mais t'inquiètes, je te ferai tes post's.
Je signale juste pour tout le monde, les grimpeurs en particuliers.
Faites attention à votre capacité vallon. Personnellement, dans les étapes vallonnés, quand je simulerai, pas de cadeaux, je ferai lâché si c'est vraiment trop bas et qu'il y a pas mal de montée-descente-montée-descente. Après, faut pas non plus que vous mettiez 30 en vallon et 5 en montagne, les pur grimpeurs, soyez cohérents, c'est tout.
Généralement, même les purs grimpeurs n'ont pas beaucoup moins en vallon qu'en montagne. ^^
C'est chaud de s'faire un type polyvalent, car au final, j'suis naze partout. U_U
MP, Jeandub.
2 petites questions : Acceleration joue sur le fait de rouler ? Acceleration joue sur le fait
de sprinter ?
Il y a pas mal de chose que je ne comprends pas.
PLN : Plaine.
VAL : Vallon.
MON : Montagne.
DES : Descente.
PAV : Pavé.
SPR : Sprint.
CLM : Contre la montre.
BAR : Baroudeur.
END : Endurance.
RES : Résistance.
REC : ?
ACC : Accélération.
Ça veux dire ça ou pas ?
D'ailleurs, j'aurais besoin d'Hugo. et Aurege pour savoir si je place bien mes points ou pas.