Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-04-2011 21:26:17

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Rafii. a écrit:

aurege a écrit:

Sta-7. a écrit:

Enfin, je vois mal des échappées de 6-7 avec seulement 2 équipes. C'est vraiment pas réaliste comme truc, m'enfin si tu veux essayer ..

Je crois qu'il y a un truc que tu n'a pas bien saisi.^^
On serai contre des équipes CPU. Et, je n'imaginais certainement pas ces équipes dites "CPU" rester tranquillement dans le peloton, sinon, c'est clairement inintéressant.

C'est sûr que de faire jouer des équipes CPU sans stratégie ça doit vraiment être bien surtout s'ils gagnent... neutral
Sérieux faudrait revenir au 4*4.. Ou alors qu'on fasse un vote pour voir qui est pour ce système ou alors pour le système de 4 équipes de 4.. smile

neutral T'as toujours quelque chose à dire toi... sérieux, dégage si t'es pas contente, je t'ai pas forcé à revenir.
J'suis désolé de m'emporter comme ça, mais quand on te lit, on a vraiment l'impression que t'es énervé... hmm

Pour les strat's des équipes CPU, /, titihenry, moi et tous les volontaires s'en occuperont. wink
Je refuse de faire des votes, les premiers membres venus étaient d'accord pour essayer.
On a bossé pour modifié les post's, on va pas gâché le travail, je veux essayer, tant pis si ça ne fonctionne pas.

Dernière modification par aurege (21-04-2011 21:29:32)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#52 21-04-2011 21:31:13

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Le jeu commence a 16 inscrits ou vous en prenez plus ?


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#53 21-04-2011 21:34:22

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SRFC-1901 a écrit:

Le jeu commence a 16 inscrits ou vous en prenez plus ?

On est 18, les inscriptions sont closes. Il faut 2 équipes de 9.
Ensuite, chacun donnera ses points, puis on pourra commencer.


J'suis vraiment motivé et confiant pour faire le jeu sous cet forme là, mais ce qu'on lis de la part de certains, c'est carrément démoralisant...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#54 21-04-2011 21:42:50

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

aurege a écrit:

SRFC-1901 a écrit:

Le jeu commence a 16 inscrits ou vous en prenez plus ?

On est 18, les inscriptions sont closes. Il faut 2 équipes de 9.
Ensuite, chacun donnera ses points, puis on pourra commencer.


J'suis vraiment motivé et confiant pour faire le jeu sous cet forme là, mais ce qu'on lis de la part de certains, c'est carrément démoralisant...

Mais non tkt tu aura mon soutien !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#55 21-04-2011 21:44:19

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Night53_ a écrit:

aurege a écrit:

SRFC-1901 a écrit:

Le jeu commence a 16 inscrits ou vous en prenez plus ?

On est 18, les inscriptions sont closes. Il faut 2 équipes de 9.
Ensuite, chacun donnera ses points, puis on pourra commencer.


J'suis vraiment motivé et confiant pour faire le jeu sous cet forme là, mais ce qu'on lis de la part de certains, c'est carrément démoralisant...

Mais non tkt tu aura mon soutien !

Pareil pour moi je suis hyper motivé ! smile
Cherche équipe wink


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#56 21-04-2011 21:47:43

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Je doute que ce système fonctionne mieux que celui qu'on avais instauré il y a quelque semaine. M'enfin, on verra. wink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#57 21-04-2011 21:48:42

Rafii.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2011

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

aurege a écrit:

Rafii. a écrit:

aurege a écrit:


Je crois qu'il y a un truc que tu n'a pas bien saisi.^^
On serai contre des équipes CPU. Et, je n'imaginais certainement pas ces équipes dites "CPU" rester tranquillement dans le peloton, sinon, c'est clairement inintéressant.

C'est sûr que de faire jouer des équipes CPU sans stratégie ça doit vraiment être bien surtout s'ils gagnent... neutral
Sérieux faudrait revenir au 4*4.. Ou alors qu'on fasse un vote pour voir qui est pour ce système ou alors pour le système de 4 équipes de 4.. smile

neutral T'as toujours quelque chose à dire toi... sérieux, dégage si t'es pas contente, je t'ai pas forcé à revenir.
J'suis désolé de m'emporter comme ça, mais quand on te lit, on a vraiment l'impression que t'es énervé... hmm

Pour les strat's des équipes CPU, /, titihenry, moi et tous les volontaires s'en occuperont. wink
Je refuse de faire des votes, les premiers membres venus étaient d'accord pour essayer.
On a bossé pour modifié les post's, on va pas gâché le travail, je veux essayer, tant pis si ça ne fonctionne pas.

Entre nous c'est toi qui est énervé hein. Bref il n'y a pas que moi qui est de mon avis mais bon ok fait comme tu veux.

Ok ok c'est bon je dis plus mon avis si on me répond comme ça. neutral


J'ai arrêté F-L.

Hors ligne

 

#58 21-04-2011 21:53:29

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

On peut toujours essayer. Ca ne coûte rien.

Hors ligne

 

#59 21-04-2011 21:58:52

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Rafii. a écrit:

aurege a écrit:

Rafii. a écrit:


C'est sûr que de faire jouer des équipes CPU sans stratégie ça doit vraiment être bien surtout s'ils gagnent... neutral
Sérieux faudrait revenir au 4*4.. Ou alors qu'on fasse un vote pour voir qui est pour ce système ou alors pour le système de 4 équipes de 4.. smile

neutral T'as toujours quelque chose à dire toi... sérieux, dégage si t'es pas contente, je t'ai pas forcé à revenir.
J'suis désolé de m'emporter comme ça, mais quand on te lit, on a vraiment l'impression que t'es énervé... hmm

Pour les strat's des équipes CPU, /, titihenry, moi et tous les volontaires s'en occuperont. wink
Je refuse de faire des votes, les premiers membres venus étaient d'accord pour essayer.
On a bossé pour modifié les post's, on va pas gâché le travail, je veux essayer, tant pis si ça ne fonctionne pas.

Entre nous c'est toi qui est énervé hein. Bref il n'y a pas que moi qui est de mon avis mais bon ok fait comme tu veux.

Ok ok c'est bon je dis plus mon avis si on me répond comme ça. neutral

Je me suis senti agressé, normal que je réponde comme ça.
Mais bon, puisque vous êtes tous contre moi et que vous ne voulez pas comprendre que je trouve bête de gâcher tant de travail, on va faire un sondage. Tous les membres devront répondre.

SONDAGE :
Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 1
Contre :
Ne se prononce pas :

Vous actualiserez à chaque fois, et faites moi tous ça le plus vite possible, qu'on commence rapidement. Ce serai plus drôle que de s'engueuler inutilement.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#60 21-04-2011 22:00:26

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SONDAGE :
Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 2
Contre :
Ne se prononce pas :


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#61 21-04-2011 22:02:30

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Je suis un peu comme Raf', ce nouveau système peut être testé mais cela fonctionnerait comment en réalité ?

Où est l'intérêt réelle d'avoir des équipes "ordinateurs" ?


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#62 21-04-2011 22:03:39

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 3
Contre : 1
Ne se prononce pas :


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#63 21-04-2011 22:04:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

pfff on avait dit qu'on se mettait daccord sur l'ancien et qu'on floodait pas sur celui et c'est parti avec des caprices de gamins .. serieux mer*e quoi, si on veut que ca avance faut pas rien dire pendant 2 semaines et on moment de lancer le truc s'y opposer >< ...

On va mettre 2 pages pour le sondage et apres on sera seulement aux equipes ... --'

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 4
Contre : 1
Ne se prononce pas :

Dernière modification par niko333 (21-04-2011 22:05:41)

Hors ligne

 

#64 21-04-2011 22:06:48

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Personnellement dès le début j'ai dis que je voulais faire 4 équipes de 4, mais là c'est un peu trop tard. Avant on a fait tout les préparatifs et presque tout le monde étaient d'accord. Il fallait être là au bon moment point.

Et vu comme le sondage est formulé il dit bien " essayer " et ce que nous voulons faire depuis le début. Et puis au pire si ça marche pas on aura rien perdu. smile

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 4
Contre : 1
Ne se prononce pas :


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#65 21-04-2011 22:07:31

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

titihenry44 a écrit:

Je suis un peu comme Raf', ce nouveau système peut être testé mais cela fonctionnerait comment en réalité ?

Où est l'intérêt réelle d'avoir des équipes "ordinateurs" ?

T'as sûrement raison, mais, je voulais quand même testé, pour essayer. Les premiers membres qui sont venus me disent, ok, on essaye. Donc, j'essaye. Puis, les suivants sont venus, ont dit, ok, on essaye.
Puis ensuite, un a un, vous êtes venus me dire que c'était mieux de revenir 4*4.

OUI, chacun peu donné son avis. Mais qu'on me le dise clairement dès le départ, je ne bosse pas pour les pigeons, je bossais pour jouer...
Je suis exactement du même avis que niko à ce sujet. wink

Dernière modification par aurege (21-04-2011 22:08:52)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#66 21-04-2011 22:09:22

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Pour, j'suis sur FI. Pas trop le temps d'actualiser.

Hors ligne

 

#67 21-04-2011 22:09:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 5
Contre : 1
Ne se prononce pas :


On peut toujours testé wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#68 21-04-2011 22:18:22

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 7
Contre : 1
Ne se prononce pas :


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#69 21-04-2011 22:31:13

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Au lieu de toujours critiquer, laissez Aurélien faire son boulot de gérant. Il propose un nouveau concept afin de relancer le jeu, laissez-le. Soyez présent, & dans quelques semaines on pourra émettre des critiques. Mais pas besoin de sondage, les gérants font leur boulot.
Personnellement, je suis pour le système à 4x4. Mais Aurélien à l'air convaincu par son système. Alors je vais me lancer à fond dedans, & on verra ce que ça donne. Son idée peut être aussi bonne que le système à 4x4, voire meilleure. Laissons le système se mettre en place, le jeu se relancer, & dans quelques jours on avisera.

Bonne nuit. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#70 21-04-2011 22:41:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Le chef a parlé.  tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#71 21-04-2011 22:45:08

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

dodo-la-brioche. a écrit:

Au lieu de toujours critiquer, laissez Aurélien faire son boulot de gérant. Il propose un nouveau concept afin de relancer le jeu, laissez-le. Soyez présent, & dans quelques semaines on pourra émettre des critiques. Mais pas besoin de sondage, les gérants font leur boulot.
Personnellement, je suis pour le système à 4x4. Mais Aurélien à l'air convaincu par son système. Alors je vais me lancer à fond dedans, & on verra ce que ça donne. Son idée peut être aussi bonne que le système à 4x4, voire meilleure. Laissons le système se mettre en place, le jeu se relancer, & dans quelques jours on avisera.

Bonne nuit. smile

C'était le coup de gueule de la brioche !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#72 21-04-2011 23:16:58

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

dodo-la-brioche. a écrit:

Au lieu de toujours critiquer, laissez Aurélien faire son boulot de gérant. Il propose un nouveau concept afin de relancer le jeu, laissez-le. Soyez présent, & dans quelques semaines on pourra émettre des critiques. Mais pas besoin de sondage, les gérants font leur boulot.
Personnellement, je suis pour le système à 4x4. Mais Aurélien à l'air convaincu par son système. Alors je vais me lancer à fond dedans, & on verra ce que ça donne. Son idée peut être aussi bonne que le système à 4x4, voire meilleure. Laissons le système se mettre en place, le jeu se relancer, & dans quelques jours on avisera.

Bonne nuit. smile

Je vais expliquer pourquoi j'ai l'air convaincu, puisque certain n'ont pas l'air d'avoir encore compris mon raisonnement. Et c'est en grande partie le pourquoi du convaincant :
Avec le système 4x4, Une stratégie d'équipe était rédiger par 1 seul membre d'équipe. Très souvent, c'était le même. Et surtout, très souvent, il y en avait au moins un qui ne réagissait même pas, pour la rédaction de la stratégie. Ceux-ci se contentaient de laisser quelques commentaires des simulations sur le topic, et d'ajouter leur points. Mais, se sentant écarter, cette personne devenait complètement passive et inactive, ce qui provoquait donc le changement régulier de membres.
Avec mon système, et la règle que j'ai mis en place(lisez le post' 1, j'imagine que vous comprendrez, si ce n'est déjà fait), cela éviterai l'inactivité de certains membres, justement parce qu'ils sont "passif" par rapport aux autres.

Bon, est-ce que vous voulez encore perdre votre temps avec un vieux sondage? Ou bien, vous préférez essayer ce nouveau système tout de suite, vite composer deux équipes de 9, donner vos points, puis jouer?


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#73 21-04-2011 23:41:14

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 7
Contre : 1
Ne se prononce pas :

Comme le dit Dodo, laissez faire les gérants. Si on passe à ce nouveau système, c'est parce l'ancien ne fonctionnant plus, la fed n'était plus active.
Alors, Aurélien & les autres gérants ont changé de système. Et gèrer la fed, c'est du boulot, donc attendez de voir au lieu de critiquer facilement.
De plus, pourquoi ce système ne serait pas bien ? Ce système peut franchement être sympa !

Et avant de critiquer le nouveau système, faut au moins être sûr de l'avoir compris, hein ...


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#74 21-04-2011 23:50:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Bon, au lieu de radoter, j'espère que les équipes seront composés d'ici demain soir.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#75 21-04-2011 23:58:44

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

RSCA_les_meilleurs a écrit:

SONDAGE :

Etes vous pour ou contre le fait d'essayer ce nouveau système:
Pour : 7
Contre : 1
Ne se prononce pas :

Comme le dit Dodo, laissez faire les gérants. Si on passe à ce nouveau système, c'est parce l'ancien ne fonctionnant plus, la fed n'était plus active.
Alors, Aurélien & les autres gérants ont changé de système. Et gèrer la fed, c'est du boulot, donc attendez de voir au lieu de critiquer facilement.
De plus, pourquoi ce système ne serait pas bien ? Ce système peut franchement être sympa !

Et avant de critiquer le nouveau système, faut au moins être sûr de l'avoir compris, hein ...

http://www.youtube.com/watch?v=77scTAkmZKg


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot