Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff...
A voté.
ESW < merci pour avoir regroupé tous les points reçu sur le topic. Simplement, il y en a certainement qui, comme coco, l'ont envoyé par Mp à titi.
Aurege > Combien de faut-il mettre car la quand je lis le nombre de points qu'on mis les membres y'en a qui n'ont pas pareil
A voté. La sentence sera irrévocable.
R0R0 a écrit:
Aurege > Combien de faut-il mettre car la quand je lis le nombre de points qu'on mis les membres y'en a qui n'ont pas pareil
J'ai vérifier pour tous le monde, dit moi que je suis con, je dirai rien...
40 points.
Dernière modification par aurege (25-04-2011 11:26:59)
R0R0 a écrit:
T'as du mal a compter, je viens de refaire et tout le monde a 40 ^^'
- Identité : Jurgen Van Den Broeck by R0R0
- Nationalité :
- Type de coureur : GRIMPEUR
- Capacités : SPR : 4 / MON : 14 / CLM : 1 / RAE : 2 / REC : 5 / ECH : 2 / VIT : 5 / DES : 3 / EDE : 3 / PAV : 1 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Jurgen [b]Van Den Broeck [/b] [i]by R0R0[/i][/color][quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]GRIMPEUR[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]14[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]REC[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
Dernière modification par R0R0 (25-04-2011 11:37:55)
Rafii. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui j'aimerais bien être leader et alors ? Rafi aussi, il faut bien qu'on se décide. Sauf que lui, il a déjà été leader, moi jamais.
Et ? Surtout que je le suis été quand le jeu allait au plus mal donc 2-3 semaines après le jeu s'était arrêté. Donc même pas eu le temps de finir un grand chelem.
Oui, envoyez à Aurege, vos votes, seulement ceux de l'équipe 2.
Justement tu l'as déjà été. Tu pourrais laisser la place aux autres pour une fois.
Bon, une fois que tous le monde aura rendu ses points, et que j'aurai fait les points des CPU, on fera Liège-Bastogne-Liège.
Dernière modification par aurege (25-04-2011 12:53:47)
- Identité : Sylvain CHAVANEL by aurege
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 15 / CLM : 0 / RAE : 5 / REC : 4 / ECH : 5 / VIT : 4 / DES : 5 / EDE : 2 / PAV : 0 /
Dernière modification par aurege (25-04-2011 12:59:25)
Sta-7. a écrit:
Ca donne quoi les votes Aurege ? Si c'est déjà mathématiquement finis, donne les résultats. ^^
Maintenant, oui, c'est fini. Sta est leader à l'unanimité.
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ca donne quoi les votes Aurege ? Si c'est déjà mathématiquement finis, donne les résultats. ^^
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sa va être encore plus simple pour l'équipe 1
Ben voilà Sta t'es le leader, c'est bon.
Je donnerai mes points ce soir je pense.
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je fais l'unanimité ? Sauf Rafii évidemment. x)
J'aimerais bien attendre que le leader de l'Equipe 1 rende ses points avant de rendre les miens. :p
C'est pour ça que tu peux les rendre par mp comme l'a dit Aurege.
On est censé les envoyer à Titi.
Il est pas censé lire ton mp.
- Identité : Mark Cavendish by dodo-la-brioche.
- Nationalité :
- Type de coureur : SPRINTEUR
- Capacités : SPR : 25 / MON : 3 / CLM : 0 / RAE : 2 / REC : 2 / ECH : 1 / VIT : 6 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Mark [b]Cavendish[/b] [i]by dodo-la-brioche.[/i][/color][quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]SPRINTEUR[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]25[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]REC[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]6[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
Dernière modification par dodo-la-brioche. (25-04-2011 20:56:07)
Les points on les donne ici ou en mp ?