Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci je ferais ça demain si j'ai le temps
Mc, j'ai dit en Mp.
1er Michael Rogers : 50'37"
2e Thomas Voeckler : 52'21"
3e Alberto Contador : 52'25"
4e Mark Renshaw : 52'25"
5e Andrey Kashechkin : 52'27"
6e Simon Spilak : 52'33"
7e Maxime Bouet : 52'37"
8e Igor Anton : 52'40"
9e Andy Schleck : 52'40"
10e Romain Sicard : 52'44"
11e Edvald Boasson Hagen : 52'45"
12e Cyril Dessel : 52'50"
13e Philippe Gilbert : 52'49"
14e Christophe Moreau : 52'55"
15e Franck Schleck : 52'59"
16e Jens Voigt : 53'06"
17e Mark Cavendish : 53'18"
18e Adam Blythe : 53'27"
19e Fabian Cancellara : 53'33"
20e Sébastien Turgot : 53'39"
Dernière modification par aurege (30-12-2010 20:10:29)
Ca va, Contador a géré. ^^ Que 4s de retard sur Voeckler. Belle simu' Aurege.
Je ne pourrai pour finir pas faire la dernière étape car je pars en vacances demain.
Je vous ferais ça si j'ai le temps
Rafiii a écrit:
C'est sûr que c'est Voeckler qui gagne vu que c'est lui. Déjà qu'il s'est fait gagné dans la dernière étape.
Si je me fais gagner là ce ne serait pas du tout louche tu as raison, réfléchis un peu avant de parler stp
Quand je simule les points sont respectés alors à l'heure actuel, je ne peux pas gagner un contre la montre il me semble (cf : voir la page 1 avec les stats de tout les cyclistes si tu veux vérifier )
Dernière modification par titihenry44 (30-12-2010 22:36:36)
Rafiii a écrit:
C'est sûr que c'est Voeckler qui gagne vu que c'est lui. Déjà qu'il s'est fait gagné dans la dernière étape.
C'est quoi que tu nous raconte comme merde.
Il a totalement respecter notre stratégie qui était de ne pas te lâcher sans prendre de relais. A la fin, c'est tout a fait logique qu'il gagne puisque celui-ci est plus frais que Contador.
Et t'a déjà vu quelqu'un sprinter 1 Km avant la fin, sans aide, pour gagner?
Dernière modification par aurege (31-12-2010 00:53:14)
Et tu connais l'ironie ou tu veux un cours ?
Idem pour Titi.
Dernière modification par Waccy (31-12-2010 00:56:34)
A dans une semaine. Passez une bonne rentrée les gars.
Waccy a écrit:
Idem pour Titi.
Première leçon : Dans la langage ironique de notre cher Rafiii, les smiley's "" ou/et "" sont utilisés pour marquer cette marque d'humour.
Exemple : Waccy est attiré par les hommes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Deuxième leçon : Dans la langage ironique, le smiley "" est aussi parfois utilisé. Attention, il est possible qu'aucun smiley ne soit ajouté pour marquer l'ironie dans la phrase. Veuillez faire très attention à ce point, notez-le bien dans votre cahier.
Exemple : Rafiii, sans l'avouer, est attiré par les lyonnais. Uniquement par les lyonnais.
Troisième leçon : En fait, chaque personne démontre son ironie sur ces posts dans un forum de façon(s) différente(s). Il y a en qui marquent leur humour avec "", d'autres avec "", d'autres avec "", d'autres avec (rien), d'autres avec "", d'autres avec plusieurs smiley's, etc etc.
Exemple : Waccy & Rafiii se sont rapprochés ces derniers temps.
L'humour s'apprend, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on comprend & qu'on maitrise l'humour (Notez bien cela dans votre cahier). Pour apprendre l'humour, il faut l'étudier, le pratiquer, l'enseigner, le comprendre. Cet apprentissage dure plusieurs années, parfois toute une vie.
Conclusion de cette leçon : Waccy & Rafiii sont en couple.
Suite des leçons : plus tard ...
Leçons données par : Coco ().
Y'a aussi . Gronaze.
T'es viré !!!!!!!!!!
Waccy a écrit:
Y'a aussi . Gronaze.
T'es viré !!!!!!!!!!
Mince.
Mais j'ai mis etc etc dans la troisième leçon.
J'ai une petite question : Comment s'est passé ta première nuit avec Raf' ? Explique-moi en détails.
C'est pour mes prochaines leçons, c'est important. Stp.
Par contre Rafii comprend pas mon humour
'tain, je suis vraiment un p'tit con, j'ai ouvert ton Mp waccy.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
Idem pour Titi.Première leçon : Dans la langage ironique de notre cher Rafiii, les smiley's "" ou/et "" sont utilisés pour marquer cette marque d'humour.
Deuxième leçon : Dans la langage ironique, le smiley "" est aussi parfois utilisé. Attention, il est possible qu'aucun smiley ne soit ajouté pour marquer l'ironie dans la phrase. Veuillez faire très attention à ce point, notez-le bien dans votre cahier.
Exemple : Rafiii, sans l'avouer, est attiré par les lyonnais. Uniquement par les lyonnais.
Troisième leçon : En fait, chaque personne démontre son ironie sur ces posts dans un forum de façon(s) différente(s). Il y a en qui marquent leur humour avec "", d'autres avec "", d'autres avec "", d'autres avec (rien), d'autres avec "", d'autres avec plusieurs smiley's, etc etc.
L'humour s'apprend, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on comprend & qu'on maitrise l'humour (Notez bien cela dans votre cahier). Pour apprendre l'humour, il faut l'étudier, le pratiquer, l'enseigner, le comprendre. Cet apprentissage dure plusieurs années, parfois toute une vie.
On a plus de post' pour le mettre en première page.
Dernière modification par aurege (31-12-2010 12:25:20)
Pg. Je te fais confiance.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
Idem pour Titi.Première leçon : Dans la langage ironique de notre cher Rafiii, les smiley's "" ou/et "" sont utilisés pour marquer cette marque d'humour.
Huhu.
aurege a écrit:
Vous pouvez dès maintenant rajouter (et surtout pas modifier, si j'en prend un à faire ça, il n'aura que 8 points à rajouter, comme ça tout le monde est prévenu et je ne prendrai pas de risque) 10 points de compétences ou vous voulez. Vous prenez votre code qui est plus bas sur le post, suffira de chercher un peu et vous trouverez un peu, vous ajoutez 10 points et vous me l'envoyez par MP.
En MP, vous mettez en titre "nom du coureur : pseudo"
Exemple: "Spilak: niko333"
Et dedans vous mettez vos points avec les 10 points en plus(le code en entier, avec les balises)
Simon Spilak + 10 pts
- Identité : Simon SPILAK by niko333
http://www.cyclecluster.com/wp-content/ … 0Simon.jpg- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg
- Type de coureur : Lieutenant-Polyvalent
- Capacités : SPR : 2 / MON : 7 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 3 / DES : 2 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : 1
Wesh le peloton, j'emerge de Nouvel An la ... je vais le faire, bientot .. je recupere encre un peu
le contre la monte, je le simulerais dans la semaine surement