Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Km 32: HC
Km 62: HC
Km 80: 2e cat
Km 96: 4e cat
Km 148: 2e cat
Km 193: 1e cat
Km 213: Sprint final.
Bonjour à tous pour la 6ème étape de ce tour de Californie. Les sprinteurs vont souffrir là où les grimpeurs vont se régaler ! Cette étape est en effet l’étape de la mort pour bon nombres de coureurs et tout pourrait bien se jouer ici avant les deux contre la montre finaux ! Mais attention, il faudra être très fort pour gagner aujourd’hui alors attention de ne pas trop puiser dans les réserves !
Km 0 : Et voilà, l’étape est maintenant lancé et les coureurs s’élancent pour cette étape de la mort !
Km 10 : L'étape commence à peine et les sprinteurs s'accrochent déjà à l'arrière du peloton, ils ne devraient pas pouvoir tenir longtemps ! Pour le reste le peloton avance à un rythme plutôt normal. Ce premier col risque quand même de reste dans les jambes de beaucoup !
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! C'est Andy Schleck qui est partit ! Il a pris quelques mètres d'avances sur le peloton qui ne semble pas réagir pour le moment alors que Voeckler et Anton tente de le faire en plus ralentir ! Derrière ça peine vraiment et malgré le peu de vitesse du peloton, certains sont presque à la rupture !
Km 30 : Attaque dans le peloton !!! C'est Dessel cette fois qui est sortis du peloton pour défendre son maillot à pois ! Mais Sicard a sauté dans sa roue et le suit maintenant comme un chien. A.Schleck est loin devant mais ne roule pas si vite que ça, en profitant bien de l'allure lente du peloton pour ne pas rouler à fond lui aussi. Anton suit aussi sûrement pour essayer d'aider son coéquipier à récupérer des points sur Dessel !
Km 32 : Très bien joué de la part de la Saxo Bank sur ce premier col ! A.Schleck passe en tête loin devant Sicard, Anton et Dessel. Belle bataille d'ailleurs entre ces trois là mais Sicard et Anton ont profité de l'aspiration de Dessel en le laissant bossé ! Dessel gère pour le moment son avance et n'est pas vraiment inquiété quand même. Enfin Bouet, Spilack, Rogers et Hagen complètent ce classement au premier col. Derrière l'écrémage à commencer avec Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot de lâchés ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre alors que le peloton et l'échappée ne roule toujours pas à un rythme très élevé !
Km 37 : Bouet tente d'accélérer le rythme du peloton mais il a déjà du mal lui même alors il le ralentit plus qu'autre chose ! Derrière personne ne vient l'aider ! A.Schleck roule tranquillement à l'avant et ne fait pas grand chose pour agrandir les écarts ! Si la Columbia le voulait, il serait facile pour eux d'aller le chercher !
Km 60 : Rien n'a bougé dans le peloton et dans l'échappée ! A.Schleck a juste maintenu l'écart et on ne peut pas dire qu'il en fasse lourd à l'avant ! Dommage pour le spectacle . Attaque dans le peloton !!! Et on prend les mêmes et on recommence ! Dessel est partit et à de nouveau dans sa roue Sicard et Anton ! Voyions comment il va gérer cela cette fois !
Km 62 : A.Schleck passe de nouveau en tête ! Il est suivit par Sicard qui a de nouveau supris Dessel qui parvient quand même à rester devant Anton qui prend donc la 4ème place de ce deuxième col. Dans le peloton, F.Schleck, Bouet, Spilack et Voeckler prennent des points sans aller les chercher ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre par le peloton. L'écart est toujours stabilisé et décidément personne ne roule aujourd'hui mais le suspence n'en est que plus grand !
Km 75 : A.Schleck a arête de rouler devant et attend maintenant le peloton. Peloton qui grapille petit à petit mais n’avance pas vraiment donc l’écart diminue lentement malgré le fait que Schleck l’attend, il n’est toujours pas récupéré pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Km 80 : A.Schleck vient juste de passer le col et il est rattrapé par la tête du peloton composé d’Anton et de Sicard qui ont tout deux attaqués dans la montée. Juste après Dessel prend la 4ème place en faisant un sprint en solitaire. Bouet passe 5ème. Les trois hommes qui étaient légèrement devant le peloton se font rattraper et maintenant il n’y a plus personne devant et l’étape est toujours aussi peu animée ! En revanche le suspence est là !
Km 82 : Attaque dans le peloton !!! Rogers et Spilak place une attaque dans la descente et prennent quelques mètres d’avances mais la Saxo Bank par l’intermédiaire d’Anton met en route derrière aidé un peu par Schleck dans son travail après qu’il se soit reposé en se faisant reprendre ! Les autres équipes laissent faire !
Km 96 : Spilak et Rogers devraient bientôt être rattrapé avec le léger travail d’Anton et Schleck qui ne vont même pas à fond dans cette petite montée tellement l’écart en grimpette est différente. Spilak passe tout de même en tête devant Rogers et Dessel qui sprinte dans le peloton et permet ainsi de faire rejoindre les échappées en même temps.
Km 135 : Rien à signaler depuis pas mal de kilomètre et le peloton avance lentement sur les routes de Californie. Mais un coureur se détache du peloton !!! Oui, Hagen vient de s’extirper du peloton et part comme un fou. Derrière personne ne le suit et tout le monde continu de ne pas beaucoup avancer !
Km 148 : Hagen est toujours en tête et passe donc ce col en tête ! Mais derrière ça a bougé et le peloton s’est rétrécit en un groupe de poursuivant ! Sicard a attaqué et a été suivit tout de suite par F.Schleck, Contador, Voeckler, Anton, A.Schleck et Dessel. Derrière les autres se sont regardés et n’ont pas suivit ! Dessel en profite pour passer second devant A.Schleck, Sicard et F.Schleck.
Km 165 : Le groupe de poursuivants roulent bien sous l’impulsion de Dessel, Anton et Sicard, aides en plus légèrement par les deux Schleck. Hagen les voit fondre sur lui alors que derrière rien ne va plus et le groupe ne s’entend pas du tout et ils ne reviendront pas sur tous les grimpeurs !
Km 185 : Hagen a été récupéré par le groupe maillot jaune et maintenant ce groupe se dirige vers une victoire pour l’un de ces hommes. Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Kashechkin place un énorme contre et part en solitaire. Cependant il peine à prendre de l’avance car Dessel et Anton font qu’en même bien roulé le groupe, toujours aidé par les frères Schleck !
Km 191 : Attaque de Sicard !!! Il vient à son tour de lâché Hagen qui est à la peine dans cette fin d'étape ! Il sera très dur quand même pour Sicard de revenir mais il donne tout ce qu'il a ! Kashechkin tient bon devant pour le moment mais l'écart diminu encore légèrement !
Km 192 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Qui est ce coureur qui vient de partir ? On n’aperçoit pas bien d’où l’on est et il va falloir patienter un peu pour savoir de qui il s’agit ! Kashechkin est presque rejoint par ce coureur mais maintient 200 mètres d’avances ! Sicard revient derrière en allant à fond maintenant et en se cramant complètement !
Km 193 : Kasechkin parvient à passer en tête au sommet avant de se faire rattraper par le groupe maillot jaune ! Nous pouvons maintenant apercevoir le coureur qui avait attaqué il y a 1 km. Incroyable, il s’agit d’Andy Schleck ! Il va falloir suivre la suite de très près ! C’est Anton qui passe 3ème après avoir attaqué à son tour. Plus loin on voit 2 coureurs qui sprintent ! Il s’agit de Dessel et … Sicard qui est parvenu à récupérer ce groupe au dernier moment. Dessel parvient quand même à prendre la 4ème place de justesse alors que Sicard se place donc 5ème. Le 6ème est F.Schleck ! Le groupe de tête récupère donc tout ses coureurs sauf Hagen qui est lâchés définitivement il me semble !
Km 205 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! C’est Alberto Contador qui vient de sortir du peloton ! Mais un coureur a tout de suite pris sa roue ! Le maillot de ce coureur est jaune, mais de qui peut-il bien s’agir ? On me confirme dans l’oreillette qu’aucune équipe n’a de maillot jaune ! Mais je le reconnais, c’est le leader, il s’agit de Thomas Voeckler qui a suivit cette attaque ! Cette fin d’étape se joue sur du plat donc les deux hommes ont autant de chance s’ils vont au bout ! Derrière leur 2 équipes ralentissent le groupe de poursuivants et empêchent Sicard et Kashechkin d’accélérer comme il le voudraient !
Points sur la course :
Tête de course : Contador, Voeckler
Poursuivants : (Sicard, Kashechkin, F.Schleck, Anton, A.Schleck, Dessel): à 0’15”
A1 : Boasson Hagen : à 1'00"
A2 : Bouet, Rogers, Spilak : à 4’00”
Grupetto (Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot) : à 6'00"
Hors ligne
Non, non. Ca, c'est que au TDF. x)
Hors ligne
Les deux équipes collabore, nous sommes bais**.
Hors ligne
Waccy a écrit:
Non, non. Ca, c'est que au TDF. x)
Bah, on a toujours fait comme ça, même hors TDF, selon mes souvenirs. et puis, c'est bien écrit sur le post' de Coco.... Après, si tu veux, on changera pour la suite du jeu.
Giulydu54300 a écrit:
Les deux équipes collabore, nous sommes bais**.
Pas du tout, on veux protéger notre maillot jaune et vu les écarts avec Schleck et Contador, on ne ve certainement pas collaboré, à mon avis, c'est juste parce que les deux strat's disaient de faire rouler.
Dernière modification par aurege (28-12-2010 00:55:05)
Hors ligne
Km 32: HC
Km 62: HC
Km 80: 2e cat
Km 96: 4e cat
Km 148: 2e cat
Km 193: 1e cat
Km 213: Sprint final.
Bonjour à tous pour la 6ème étape de ce tour de Californie. Les sprinteurs vont souffrir là où les grimpeurs vont se régaler ! Cette étape est en effet l’étape de la mort pour bon nombres de coureurs et tout pourrait bien se jouer ici avant les deux contre la montre finaux ! Mais attention, il faudra être très fort pour gagner aujourd’hui alors attention de ne pas trop puiser dans les réserves !
Km 0 : Et voilà, l’étape est maintenant lancé et les coureurs s’élancent pour cette étape de la mort !
Km 10 : L'étape commence à peine et les sprinteurs s'accrochent déjà à l'arrière du peloton, ils ne devraient pas pouvoir tenir longtemps ! Pour le reste le peloton avance à un rythme plutôt normal. Ce premier col risque quand même de reste dans les jambes de beaucoup !
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! C'est Andy Schleck qui est partit ! Il a pris quelques mètres d'avances sur le peloton qui ne semble pas réagir pour le moment alors que Voeckler et Anton tente de le faire en plus ralentir ! Derrière ça peine vraiment et malgré le peu de vitesse du peloton, certains sont presque à la rupture !
Km 30 : Attaque dans le peloton !!! C'est Dessel cette fois qui est sortis du peloton pour défendre son maillot à pois ! Mais Sicard a sauté dans sa roue et le suit maintenant comme un chien. A.Schleck est loin devant mais ne roule pas si vite que ça, en profitant bien de l'allure lente du peloton pour ne pas rouler à fond lui aussi. Anton suit aussi sûrement pour essayer d'aider son coéquipier à récupérer des points sur Dessel !
Km 32 : Très bien joué de la part de la Saxo Bank sur ce premier col ! A.Schleck passe en tête loin devant Sicard, Anton et Dessel. Belle bataille d'ailleurs entre ces trois là mais Sicard et Anton ont profité de l'aspiration de Dessel en le laissant bossé ! Dessel gère pour le moment son avance et n'est pas vraiment inquiété quand même. Enfin Bouet, Spilack, Rogers et Hagen complètent ce classement au premier col. Derrière l'écrémage à commencer avec Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot de lâchés ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre alors que le peloton et l'échappée ne roule toujours pas à un rythme très élevé !
Km 37 : Bouet tente d'accélérer le rythme du peloton mais il a déjà du mal lui même alors il le ralentit plus qu'autre chose ! Derrière personne ne vient l'aider ! A.Schleck roule tranquillement à l'avant et ne fait pas grand chose pour agrandir les écarts ! Si la Columbia le voulait, il serait facile pour eux d'aller le chercher !
Km 60 : Rien n'a bougé dans le peloton et dans l'échappée ! A.Schleck a juste maintenu l'écart et on ne peut pas dire qu'il en fasse lourd à l'avant ! Dommage pour le spectacle . Attaque dans le peloton !!! Et on prend les mêmes et on recommence ! Dessel est partit et à de nouveau dans sa roue Sicard et Anton ! Voyions comment il va gérer cela cette fois !
Km 62 : A.Schleck passe de nouveau en tête ! Il est suivit par Sicard qui a de nouveau supris Dessel qui parvient quand même à rester devant Anton qui prend donc la 4ème place de ce deuxième col. Dans le peloton, F.Schleck, Bouet, Spilack et Voeckler prennent des points sans aller les chercher ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre par le peloton. L'écart est toujours stabilisé et décidément personne ne roule aujourd'hui mais le suspence n'en est que plus grand !
Km 75 : A.Schleck a arête de rouler devant et attend maintenant le peloton. Peloton qui grapille petit à petit mais n’avance pas vraiment donc l’écart diminue lentement malgré le fait que Schleck l’attend, il n’est toujours pas récupéré pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Km 80 : A.Schleck vient juste de passer le col et il est rattrapé par la tête du peloton composé d’Anton et de Sicard qui ont tout deux attaqués dans la montée. Juste après Dessel prend la 4ème place en faisant un sprint en solitaire. Bouet passe 5ème. Les trois hommes qui étaient légèrement devant le peloton se font rattraper et maintenant il n’y a plus personne devant et l’étape est toujours aussi peu animée ! En revanche le suspence est là !
Km 82 : Attaque dans le peloton !!! Rogers et Spilak place une attaque dans la descente et prennent quelques mètres d’avances mais la Saxo Bank par l’intermédiaire d’Anton met en route derrière aidé un peu par Schleck dans son travail après qu’il se soit reposé en se faisant reprendre ! Les autres équipes laissent faire !
Km 96 : Spilak et Rogers devraient bientôt être rattrapé avec le léger travail d’Anton et Schleck qui ne vont même pas à fond dans cette petite montée tellement l’écart en grimpette est différente. Spilak passe tout de même en tête devant Rogers et Dessel qui sprinte dans le peloton et permet ainsi de faire rejoindre les échappées en même temps.
Km 135 : Rien à signaler depuis pas mal de kilomètre et le peloton avance lentement sur les routes de Californie. Mais un coureur se détache du peloton !!! Oui, Hagen vient de s’extirper du peloton et part comme un fou. Derrière personne ne le suit et tout le monde continu de ne pas beaucoup avancer !
Km 148 : Hagen est toujours en tête et passe donc ce col en tête ! Mais derrière ça a bougé et le peloton s’est rétrécit en un groupe de poursuivant ! Sicard a attaqué et a été suivit tout de suite par F.Schleck, Contador, Voeckler, Anton, A.Schleck et Dessel. Derrière les autres se sont regardés et n’ont pas suivit ! Dessel en profite pour passer second devant A.Schleck, Sicard et F.Schleck.
Km 165 : Le groupe de poursuivants roulent bien sous l’impulsion de Dessel, Anton et Sicard, aides en plus légèrement par les deux Schleck. Hagen les voit fondre sur lui alors que derrière rien ne va plus et le groupe ne s’entend pas du tout et ils ne reviendront pas sur tous les grimpeurs !
Km 185 : Hagen a été récupéré par le groupe maillot jaune et maintenant ce groupe se dirige vers une victoire pour l’un de ces hommes. Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Kashechkin place un énorme contre et part en solitaire. Cependant il peine à prendre de l’avance car Dessel et Anton font qu’en même bien roulé le groupe, toujours aidé par les frères Schleck !
Km 191 : Attaque de Sicard !!! Il vient à son tour de lâché Hagen qui est à la peine dans cette fin d'étape ! Il sera très dur quand même pour Sicard de revenir mais il donne tout ce qu'il a ! Kashechkin tient bon devant pour le moment mais l'écart diminu encore légèrement !
Km 192 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Qui est ce coureur qui vient de partir ? On n’aperçoit pas bien d’où l’on est et il va falloir patienter un peu pour savoir de qui il s’agit ! Kashechkin est presque rejoint par ce coureur mais maintient 200 mètres d’avances ! Sicard revient derrière en allant à fond maintenant et en se cramant complètement !
Km 193 : Kasechkin parvient à passer en tête au sommet avant de se faire rattraper par le groupe maillot jaune ! Nous pouvons maintenant apercevoir le coureur qui avait attaqué il y a 1 km. Incroyable, il s’agit d’Andy Schleck ! Il va falloir suivre la suite de très près ! C’est Anton qui passe 3ème après avoir attaqué à son tour. Plus loin on voit 2 coureurs qui sprintent ! Il s’agit de Dessel et … Sicard qui est parvenu à récupérer ce groupe au dernier moment. Dessel parvient quand même à prendre la 4ème place de justesse alors que Sicard se place donc 5ème. Le 6ème est F.Schleck ! Le groupe de tête récupère donc tout ses coureurs sauf Hagen qui est lâchés définitivement il me semble !
Km 205 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! C’est Alberto Contador qui vient de sortir du peloton ! Mais un coureur a tout de suite pris sa roue ! Le maillot de ce coureur est jaune, mais de qui peut-il bien s’agir ? On me confirme dans l’oreillette qu’aucune équipe n’a de maillot jaune ! Mais je le reconnais, c’est le leader, il s’agit de Thomas Voeckler qui a suivit cette attaque ! Cette fin d’étape se joue sur du plat donc les deux hommes ont autant de chance s’ils vont au bout ! Derrière leur 2 équipes ralentissent le groupe de poursuivants et empêchent Sicard et Kashechkin d’accélérer comme il le voudraient !
Km 209 : Attaque d'Alberto Contador à l'avant !!! Contador tente de partir seul mais Voeckler ne se fait pas avoir et le suit toujours ! Derrière Kashechkin tente d'accélérer le rythme du groupe de poursuivants mais il est seul et les autres ne font rien pour l'aider, au contraire ! L'écart grandit donc magré tout ses efforts.
Points sur la course :
Tête de course : Contador, Voeckler
Poursuivants : (Sicard, Kashechkin, F.Schleck, Anton, A.Schleck, Dessel): à 0’20”
A1 : Boasson Hagen : à 1'00"
A2 : Bouet, Rogers, Spilak : à 4’00”
Grupetto (Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot) : à 6'00"
Hors ligne
Km 32: HC
Km 62: HC
Km 80: 2e cat
Km 96: 4e cat
Km 148: 2e cat
Km 193: 1e cat
Km 213: Sprint final.
Bonjour à tous pour la 6ème étape de ce tour de Californie. Les sprinteurs vont souffrir là où les grimpeurs vont se régaler ! Cette étape est en effet l’étape de la mort pour bon nombres de coureurs et tout pourrait bien se jouer ici avant les deux contre la montre finaux ! Mais attention, il faudra être très fort pour gagner aujourd’hui alors attention de ne pas trop puiser dans les réserves !
Km 0 : Et voilà, l’étape est maintenant lancé et les coureurs s’élancent pour cette étape de la mort !
Km 10 : L'étape commence à peine et les sprinteurs s'accrochent déjà à l'arrière du peloton, ils ne devraient pas pouvoir tenir longtemps ! Pour le reste le peloton avance à un rythme plutôt normal. Ce premier col risque quand même de reste dans les jambes de beaucoup !
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! C'est Andy Schleck qui est partit ! Il a pris quelques mètres d'avances sur le peloton qui ne semble pas réagir pour le moment alors que Voeckler et Anton tente de le faire en plus ralentir ! Derrière ça peine vraiment et malgré le peu de vitesse du peloton, certains sont presque à la rupture !
Km 30 : Attaque dans le peloton !!! C'est Dessel cette fois qui est sortis du peloton pour défendre son maillot à pois ! Mais Sicard a sauté dans sa roue et le suit maintenant comme un chien. A.Schleck est loin devant mais ne roule pas si vite que ça, en profitant bien de l'allure lente du peloton pour ne pas rouler à fond lui aussi. Anton suit aussi sûrement pour essayer d'aider son coéquipier à récupérer des points sur Dessel !
Km 32 : Très bien joué de la part de la Saxo Bank sur ce premier col ! A.Schleck passe en tête loin devant Sicard, Anton et Dessel. Belle bataille d'ailleurs entre ces trois là mais Sicard et Anton ont profité de l'aspiration de Dessel en le laissant bossé ! Dessel gère pour le moment son avance et n'est pas vraiment inquiété quand même. Enfin Bouet, Spilack, Rogers et Hagen complètent ce classement au premier col. Derrière l'écrémage à commencer avec Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot de lâchés ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre alors que le peloton et l'échappée ne roule toujours pas à un rythme très élevé !
Km 37 : Bouet tente d'accélérer le rythme du peloton mais il a déjà du mal lui même alors il le ralentit plus qu'autre chose ! Derrière personne ne vient l'aider ! A.Schleck roule tranquillement à l'avant et ne fait pas grand chose pour agrandir les écarts ! Si la Columbia le voulait, il serait facile pour eux d'aller le chercher !
Km 60 : Rien n'a bougé dans le peloton et dans l'échappée ! A.Schleck a juste maintenu l'écart et on ne peut pas dire qu'il en fasse lourd à l'avant ! Dommage pour le spectacle . Attaque dans le peloton !!! Et on prend les mêmes et on recommence ! Dessel est partit et à de nouveau dans sa roue Sicard et Anton ! Voyions comment il va gérer cela cette fois !
Km 62 : A.Schleck passe de nouveau en tête ! Il est suivit par Sicard qui a de nouveau supris Dessel qui parvient quand même à rester devant Anton qui prend donc la 4ème place de ce deuxième col. Dans le peloton, F.Schleck, Bouet, Spilack et Voeckler prennent des points sans aller les chercher ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre par le peloton. L'écart est toujours stabilisé et décidément personne ne roule aujourd'hui mais le suspence n'en est que plus grand !
Km 75 : A.Schleck a arête de rouler devant et attend maintenant le peloton. Peloton qui grapille petit à petit mais n’avance pas vraiment donc l’écart diminue lentement malgré le fait que Schleck l’attend, il n’est toujours pas récupéré pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Km 80 : A.Schleck vient juste de passer le col et il est rattrapé par la tête du peloton composé d’Anton et de Sicard qui ont tout deux attaqués dans la montée. Juste après Dessel prend la 4ème place en faisant un sprint en solitaire. Bouet passe 5ème. Les trois hommes qui étaient légèrement devant le peloton se font rattraper et maintenant il n’y a plus personne devant et l’étape est toujours aussi peu animée ! En revanche le suspence est là !
Km 82 : Attaque dans le peloton !!! Rogers et Spilak place une attaque dans la descente et prennent quelques mètres d’avances mais la Saxo Bank par l’intermédiaire d’Anton met en route derrière aidé un peu par Schleck dans son travail après qu’il se soit reposé en se faisant reprendre ! Les autres équipes laissent faire !
Km 96 : Spilak et Rogers devraient bientôt être rattrapé avec le léger travail d’Anton et Schleck qui ne vont même pas à fond dans cette petite montée tellement l’écart en grimpette est différente. Spilak passe tout de même en tête devant Rogers et Dessel qui sprinte dans le peloton et permet ainsi de faire rejoindre les échappées en même temps.
Km 135 : Rien à signaler depuis pas mal de kilomètre et le peloton avance lentement sur les routes de Californie. Mais un coureur se détache du peloton !!! Oui, Hagen vient de s’extirper du peloton et part comme un fou. Derrière personne ne le suit et tout le monde continu de ne pas beaucoup avancer !
Km 148 : Hagen est toujours en tête et passe donc ce col en tête ! Mais derrière ça a bougé et le peloton s’est rétrécit en un groupe de poursuivant ! Sicard a attaqué et a été suivit tout de suite par F.Schleck, Contador, Voeckler, Anton, A.Schleck et Dessel. Derrière les autres se sont regardés et n’ont pas suivit ! Dessel en profite pour passer second devant A.Schleck, Sicard et F.Schleck.
Km 165 : Le groupe de poursuivants roulent bien sous l’impulsion de Dessel, Anton et Sicard, aides en plus légèrement par les deux Schleck. Hagen les voit fondre sur lui alors que derrière rien ne va plus et le groupe ne s’entend pas du tout et ils ne reviendront pas sur tous les grimpeurs !
Km 185 : Hagen a été récupéré par le groupe maillot jaune et maintenant ce groupe se dirige vers une victoire pour l’un de ces hommes. Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Kashechkin place un énorme contre et part en solitaire. Cependant il peine à prendre de l’avance car Dessel et Anton font qu’en même bien roulé le groupe, toujours aidé par les frères Schleck !
Km 191 : Attaque de Sicard !!! Il vient à son tour de lâché Hagen qui est à la peine dans cette fin d'étape ! Il sera très dur quand même pour Sicard de revenir mais il donne tout ce qu'il a ! Kashechkin tient bon devant pour le moment mais l'écart diminu encore légèrement !
Km 192 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Qui est ce coureur qui vient de partir ? On n’aperçoit pas bien d’où l’on est et il va falloir patienter un peu pour savoir de qui il s’agit ! Kashechkin est presque rejoint par ce coureur mais maintient 200 mètres d’avances ! Sicard revient derrière en allant à fond maintenant et en se cramant complètement !
Km 193 : Kasechkin parvient à passer en tête au sommet avant de se faire rattraper par le groupe maillot jaune ! Nous pouvons maintenant apercevoir le coureur qui avait attaqué il y a 1 km. Incroyable, il s’agit d’Andy Schleck ! Il va falloir suivre la suite de très près ! C’est Anton qui passe 3ème après avoir attaqué à son tour. Plus loin on voit 2 coureurs qui sprintent ! Il s’agit de Dessel et … Sicard qui est parvenu à récupérer ce groupe au dernier moment. Dessel parvient quand même à prendre la 4ème place de justesse alors que Sicard se place donc 5ème. Le 6ème est F.Schleck ! Le groupe de tête récupère donc tout ses coureurs sauf Hagen qui est lâchés définitivement il me semble !
Km 205 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! C’est Alberto Contador qui vient de sortir du peloton ! Mais un coureur a tout de suite pris sa roue ! Le maillot de ce coureur est jaune, mais de qui peut-il bien s’agir ? On me confirme dans l’oreillette qu’aucune équipe n’a de maillot jaune ! Mais je le reconnais, c’est le leader, il s’agit de Thomas Voeckler qui a suivit cette attaque ! Cette fin d’étape se joue sur du plat donc les deux hommes ont autant de chance s’ils vont au bout ! Derrière leur 2 équipes ralentissent le groupe de poursuivants et empêchent Sicard et Kashechkin d’accélérer comme il le voudraient !
Km 209 : Attaque d'Alberto Contador à l'avant !!! Contador tente de partir seul mais Voeckler ne se fait pas avoir et le suit toujours ! Derrière Kashechkin tente d'accélérer le rythme du groupe de poursuivants mais il est seul et les autres ne font rien pour l'aider, au contraire ! L'écart grandit donc magré tout ses efforts.
Km 211 : Contador roule maintenant à fond devant alors que Voeckler se contente de suivre ! Quel manque de fair play de la part du français Derrière, leur deux équipes continuent de gêner la poursuite au maximum et y arrive bien pour le plus grand malheur de Kashechkin qui a lui tout seul ne peut rien faire.
Points sur la course :
Tête de course : Contador, Voeckler
Poursuivants : (Sicard, Kashechkin, F.Schleck, Anton, A.Schleck, Dessel): à 0’25”
A1 : Boasson Hagen : à 1'00"
A2 : Bouet, Rogers, Spilak : à 4’00”
Grupetto (Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot) : à 6'00"
Hors ligne
Les salopards, je porte réclamation.
Hors ligne
Km 32: HC
Km 62: HC
Km 80: 2e cat
Km 96: 4e cat
Km 148: 2e cat
Km 193: 1e cat
Km 213: Sprint final.
Bonjour à tous pour la 6ème étape de ce tour de Californie. Les sprinteurs vont souffrir là où les grimpeurs vont se régaler ! Cette étape est en effet l’étape de la mort pour bon nombres de coureurs et tout pourrait bien se jouer ici avant les deux contre la montre finaux ! Mais attention, il faudra être très fort pour gagner aujourd’hui alors attention de ne pas trop puiser dans les réserves !
Km 0 : Et voilà, l’étape est maintenant lancé et les coureurs s’élancent pour cette étape de la mort !
Km 10 : L'étape commence à peine et les sprinteurs s'accrochent déjà à l'arrière du peloton, ils ne devraient pas pouvoir tenir longtemps ! Pour le reste le peloton avance à un rythme plutôt normal. Ce premier col risque quand même de reste dans les jambes de beaucoup !
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! C'est Andy Schleck qui est partit ! Il a pris quelques mètres d'avances sur le peloton qui ne semble pas réagir pour le moment alors que Voeckler et Anton tente de le faire en plus ralentir ! Derrière ça peine vraiment et malgré le peu de vitesse du peloton, certains sont presque à la rupture !
Km 30 : Attaque dans le peloton !!! C'est Dessel cette fois qui est sortis du peloton pour défendre son maillot à pois ! Mais Sicard a sauté dans sa roue et le suit maintenant comme un chien. A.Schleck est loin devant mais ne roule pas si vite que ça, en profitant bien de l'allure lente du peloton pour ne pas rouler à fond lui aussi. Anton suit aussi sûrement pour essayer d'aider son coéquipier à récupérer des points sur Dessel !
Km 32 : Très bien joué de la part de la Saxo Bank sur ce premier col ! A.Schleck passe en tête loin devant Sicard, Anton et Dessel. Belle bataille d'ailleurs entre ces trois là mais Sicard et Anton ont profité de l'aspiration de Dessel en le laissant bossé ! Dessel gère pour le moment son avance et n'est pas vraiment inquiété quand même. Enfin Bouet, Spilack, Rogers et Hagen complètent ce classement au premier col. Derrière l'écrémage à commencer avec Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot de lâchés ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre alors que le peloton et l'échappée ne roule toujours pas à un rythme très élevé !
Km 37 : Bouet tente d'accélérer le rythme du peloton mais il a déjà du mal lui même alors il le ralentit plus qu'autre chose ! Derrière personne ne vient l'aider ! A.Schleck roule tranquillement à l'avant et ne fait pas grand chose pour agrandir les écarts ! Si la Columbia le voulait, il serait facile pour eux d'aller le chercher !
Km 60 : Rien n'a bougé dans le peloton et dans l'échappée ! A.Schleck a juste maintenu l'écart et on ne peut pas dire qu'il en fasse lourd à l'avant ! Dommage pour le spectacle . Attaque dans le peloton !!! Et on prend les mêmes et on recommence ! Dessel est partit et à de nouveau dans sa roue Sicard et Anton ! Voyions comment il va gérer cela cette fois !
Km 62 : A.Schleck passe de nouveau en tête ! Il est suivit par Sicard qui a de nouveau supris Dessel qui parvient quand même à rester devant Anton qui prend donc la 4ème place de ce deuxième col. Dans le peloton, F.Schleck, Bouet, Spilack et Voeckler prennent des points sans aller les chercher ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre par le peloton. L'écart est toujours stabilisé et décidément personne ne roule aujourd'hui mais le suspence n'en est que plus grand !
Km 75 : A.Schleck a arête de rouler devant et attend maintenant le peloton. Peloton qui grapille petit à petit mais n’avance pas vraiment donc l’écart diminue lentement malgré le fait que Schleck l’attend, il n’est toujours pas récupéré pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Km 80 : A.Schleck vient juste de passer le col et il est rattrapé par la tête du peloton composé d’Anton et de Sicard qui ont tout deux attaqués dans la montée. Juste après Dessel prend la 4ème place en faisant un sprint en solitaire. Bouet passe 5ème. Les trois hommes qui étaient légèrement devant le peloton se font rattraper et maintenant il n’y a plus personne devant et l’étape est toujours aussi peu animée ! En revanche le suspence est là !
Km 82 : Attaque dans le peloton !!! Rogers et Spilak place une attaque dans la descente et prennent quelques mètres d’avances mais la Saxo Bank par l’intermédiaire d’Anton met en route derrière aidé un peu par Schleck dans son travail après qu’il se soit reposé en se faisant reprendre ! Les autres équipes laissent faire !
Km 96 : Spilak et Rogers devraient bientôt être rattrapé avec le léger travail d’Anton et Schleck qui ne vont même pas à fond dans cette petite montée tellement l’écart en grimpette est différente. Spilak passe tout de même en tête devant Rogers et Dessel qui sprinte dans le peloton et permet ainsi de faire rejoindre les échappées en même temps.
Km 135 : Rien à signaler depuis pas mal de kilomètre et le peloton avance lentement sur les routes de Californie. Mais un coureur se détache du peloton !!! Oui, Hagen vient de s’extirper du peloton et part comme un fou. Derrière personne ne le suit et tout le monde continu de ne pas beaucoup avancer !
Km 148 : Hagen est toujours en tête et passe donc ce col en tête ! Mais derrière ça a bougé et le peloton s’est rétrécit en un groupe de poursuivant ! Sicard a attaqué et a été suivit tout de suite par F.Schleck, Contador, Voeckler, Anton, A.Schleck et Dessel. Derrière les autres se sont regardés et n’ont pas suivit ! Dessel en profite pour passer second devant A.Schleck, Sicard et F.Schleck.
Km 165 : Le groupe de poursuivants roulent bien sous l’impulsion de Dessel, Anton et Sicard, aides en plus légèrement par les deux Schleck. Hagen les voit fondre sur lui alors que derrière rien ne va plus et le groupe ne s’entend pas du tout et ils ne reviendront pas sur tous les grimpeurs !
Km 185 : Hagen a été récupéré par le groupe maillot jaune et maintenant ce groupe se dirige vers une victoire pour l’un de ces hommes. Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Kashechkin place un énorme contre et part en solitaire. Cependant il peine à prendre de l’avance car Dessel et Anton font qu’en même bien roulé le groupe, toujours aidé par les frères Schleck !
Km 191 : Attaque de Sicard !!! Il vient à son tour de lâché Hagen qui est à la peine dans cette fin d'étape ! Il sera très dur quand même pour Sicard de revenir mais il donne tout ce qu'il a ! Kashechkin tient bon devant pour le moment mais l'écart diminu encore légèrement !
Km 192 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Qui est ce coureur qui vient de partir ? On n’aperçoit pas bien d’où l’on est et il va falloir patienter un peu pour savoir de qui il s’agit ! Kashechkin est presque rejoint par ce coureur mais maintient 200 mètres d’avances ! Sicard revient derrière en allant à fond maintenant et en se cramant complètement !
Km 193 : Kasechkin parvient à passer en tête au sommet avant de se faire rattraper par le groupe maillot jaune ! Nous pouvons maintenant apercevoir le coureur qui avait attaqué il y a 1 km. Incroyable, il s’agit d’Andy Schleck ! Il va falloir suivre la suite de très près ! C’est Anton qui passe 3ème après avoir attaqué à son tour. Plus loin on voit 2 coureurs qui sprintent ! Il s’agit de Dessel et … Sicard qui est parvenu à récupérer ce groupe au dernier moment. Dessel parvient quand même à prendre la 4ème place de justesse alors que Sicard se place donc 5ème. Le 6ème est F.Schleck ! Le groupe de tête récupère donc tout ses coureurs sauf Hagen qui est lâchés définitivement il me semble !
Km 205 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! C’est Alberto Contador qui vient de sortir du peloton ! Mais un coureur a tout de suite pris sa roue ! Le maillot de ce coureur est jaune, mais de qui peut-il bien s’agir ? On me confirme dans l’oreillette qu’aucune équipe n’a de maillot jaune ! Mais je le reconnais, c’est le leader, il s’agit de Thomas Voeckler qui a suivit cette attaque ! Cette fin d’étape se joue sur du plat donc les deux hommes ont autant de chance s’ils vont au bout ! Derrière leur 2 équipes ralentissent le groupe de poursuivants et empêchent Sicard et Kashechkin d’accélérer comme il le voudraient !
Km 209 : Attaque d'Alberto Contador à l'avant !!! Contador tente de partir seul mais Voeckler ne se fait pas avoir et le suit toujours ! Derrière Kashechkin tente d'accélérer le rythme du groupe de poursuivants mais il est seul et les autres ne font rien pour l'aider, au contraire ! L'écart grandit donc magré tout ses efforts.
Km 211 : Contador roule maintenant à fond devant alors que Voeckler se contente de suivre ! Quel manque de fair play de la part du français Derrière, leur deux équipes continuent de gêner la poursuite au maximum et y arrive bien pour le plus grand malheur de Kashechkin qui a lui tout seul ne peut rien faire.
Km 212,7 : Contador lance le sprint a un kilomètre de l’arrivée ! Mais il est fou ! Voeckler se contente de prendre sa roue et le suit bien sagement en profitant de l’aspiration qu’il lui donne. Derrière Kashechkin ne perd pas espoir mais ses efforts sont vains et le resteront face à la détermination des deux autres équipes !
Points sur la course :
Tête de course : Contador, Voeckler
Poursuivants : (Sicard, Kashechkin, F.Schleck, Anton, A.Schleck, Dessel): à 0’30”
A1 : Boasson Hagen : à 1'00"
A2 : Bouet, Rogers, Spilak : à 4’00”
Grupetto (Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot) : à 6'00"
Hors ligne
Coco ou Waccy, si l'un de vous est là, est-ce que je demande une strat pour le CLM? je ne pense pas, on en a jamais demander.
Hors ligne
L'étape est tout simplement énorme.
Hors ligne
Km 32: HC
Km 62: HC
Km 80: 2e cat
Km 96: 4e cat
Km 148: 2e cat
Km 193: 1e cat
Km 213: Sprint final.
Bonjour à tous pour la 6ème étape de ce tour de Californie. Les sprinteurs vont souffrir là où les grimpeurs vont se régaler ! Cette étape est en effet l’étape de la mort pour bon nombres de coureurs et tout pourrait bien se jouer ici avant les deux contre la montre finaux ! Mais attention, il faudra être très fort pour gagner aujourd’hui alors attention de ne pas trop puiser dans les réserves !
Km 0 : Et voilà, l’étape est maintenant lancé et les coureurs s’élancent pour cette étape de la mort !
Km 10 : L'étape commence à peine et les sprinteurs s'accrochent déjà à l'arrière du peloton, ils ne devraient pas pouvoir tenir longtemps ! Pour le reste le peloton avance à un rythme plutôt normal. Ce premier col risque quand même de reste dans les jambes de beaucoup !
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! C'est Andy Schleck qui est partit ! Il a pris quelques mètres d'avances sur le peloton qui ne semble pas réagir pour le moment alors que Voeckler et Anton tente de le faire en plus ralentir ! Derrière ça peine vraiment et malgré le peu de vitesse du peloton, certains sont presque à la rupture !
Km 30 : Attaque dans le peloton !!! C'est Dessel cette fois qui est sortis du peloton pour défendre son maillot à pois ! Mais Sicard a sauté dans sa roue et le suit maintenant comme un chien. A.Schleck est loin devant mais ne roule pas si vite que ça, en profitant bien de l'allure lente du peloton pour ne pas rouler à fond lui aussi. Anton suit aussi sûrement pour essayer d'aider son coéquipier à récupérer des points sur Dessel !
Km 32 : Très bien joué de la part de la Saxo Bank sur ce premier col ! A.Schleck passe en tête loin devant Sicard, Anton et Dessel. Belle bataille d'ailleurs entre ces trois là mais Sicard et Anton ont profité de l'aspiration de Dessel en le laissant bossé ! Dessel gère pour le moment son avance et n'est pas vraiment inquiété quand même. Enfin Bouet, Spilack, Rogers et Hagen complètent ce classement au premier col. Derrière l'écrémage à commencer avec Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot de lâchés ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre alors que le peloton et l'échappée ne roule toujours pas à un rythme très élevé !
Km 37 : Bouet tente d'accélérer le rythme du peloton mais il a déjà du mal lui même alors il le ralentit plus qu'autre chose ! Derrière personne ne vient l'aider ! A.Schleck roule tranquillement à l'avant et ne fait pas grand chose pour agrandir les écarts ! Si la Columbia le voulait, il serait facile pour eux d'aller le chercher !
Km 60 : Rien n'a bougé dans le peloton et dans l'échappée ! A.Schleck a juste maintenu l'écart et on ne peut pas dire qu'il en fasse lourd à l'avant ! Dommage pour le spectacle . Attaque dans le peloton !!! Et on prend les mêmes et on recommence ! Dessel est partit et à de nouveau dans sa roue Sicard et Anton ! Voyions comment il va gérer cela cette fois !
Km 62 : A.Schleck passe de nouveau en tête ! Il est suivit par Sicard qui a de nouveau supris Dessel qui parvient quand même à rester devant Anton qui prend donc la 4ème place de ce deuxième col. Dans le peloton, F.Schleck, Bouet, Spilack et Voeckler prennent des points sans aller les chercher ! Les trois poursuivants se laissent maintenant reprendre par le peloton. L'écart est toujours stabilisé et décidément personne ne roule aujourd'hui mais le suspence n'en est que plus grand !
Km 75 : A.Schleck a arête de rouler devant et attend maintenant le peloton. Peloton qui grapille petit à petit mais n’avance pas vraiment donc l’écart diminue lentement malgré le fait que Schleck l’attend, il n’est toujours pas récupéré pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Km 80 : A.Schleck vient juste de passer le col et il est rattrapé par la tête du peloton composé d’Anton et de Sicard qui ont tout deux attaqués dans la montée. Juste après Dessel prend la 4ème place en faisant un sprint en solitaire. Bouet passe 5ème. Les trois hommes qui étaient légèrement devant le peloton se font rattraper et maintenant il n’y a plus personne devant et l’étape est toujours aussi peu animée ! En revanche le suspence est là !
Km 82 : Attaque dans le peloton !!! Rogers et Spilak place une attaque dans la descente et prennent quelques mètres d’avances mais la Saxo Bank par l’intermédiaire d’Anton met en route derrière aidé un peu par Schleck dans son travail après qu’il se soit reposé en se faisant reprendre ! Les autres équipes laissent faire !
Km 96 : Spilak et Rogers devraient bientôt être rattrapé avec le léger travail d’Anton et Schleck qui ne vont même pas à fond dans cette petite montée tellement l’écart en grimpette est différente. Spilak passe tout de même en tête devant Rogers et Dessel qui sprinte dans le peloton et permet ainsi de faire rejoindre les échappées en même temps.
Km 135 : Rien à signaler depuis pas mal de kilomètre et le peloton avance lentement sur les routes de Californie. Mais un coureur se détache du peloton !!! Oui, Hagen vient de s’extirper du peloton et part comme un fou. Derrière personne ne le suit et tout le monde continu de ne pas beaucoup avancer !
Km 148 : Hagen est toujours en tête et passe donc ce col en tête ! Mais derrière ça a bougé et le peloton s’est rétrécit en un groupe de poursuivant ! Sicard a attaqué et a été suivit tout de suite par F.Schleck, Contador, Voeckler, Anton, A.Schleck et Dessel. Derrière les autres se sont regardés et n’ont pas suivit ! Dessel en profite pour passer second devant A.Schleck, Sicard et F.Schleck.
Km 165 : Le groupe de poursuivants roulent bien sous l’impulsion de Dessel, Anton et Sicard, aides en plus légèrement par les deux Schleck. Hagen les voit fondre sur lui alors que derrière rien ne va plus et le groupe ne s’entend pas du tout et ils ne reviendront pas sur tous les grimpeurs !
Km 185 : Hagen a été récupéré par le groupe maillot jaune et maintenant ce groupe se dirige vers une victoire pour l’un de ces hommes. Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Kashechkin place un énorme contre et part en solitaire. Cependant il peine à prendre de l’avance car Dessel et Anton font qu’en même bien roulé le groupe, toujours aidé par les frères Schleck !
Km 191 : Attaque de Sicard !!! Il vient à son tour de lâché Hagen qui est à la peine dans cette fin d'étape ! Il sera très dur quand même pour Sicard de revenir mais il donne tout ce qu'il a ! Kashechkin tient bon devant pour le moment mais l'écart diminu encore légèrement !
Km 192 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! Qui est ce coureur qui vient de partir ? On n’aperçoit pas bien d’où l’on est et il va falloir patienter un peu pour savoir de qui il s’agit ! Kashechkin est presque rejoint par ce coureur mais maintient 200 mètres d’avances ! Sicard revient derrière en allant à fond maintenant et en se cramant complètement !
Km 193 : Kasechkin parvient à passer en tête au sommet avant de se faire rattraper par le groupe maillot jaune ! Nous pouvons maintenant apercevoir le coureur qui avait attaqué il y a 1 km. Incroyable, il s’agit d’Andy Schleck ! Il va falloir suivre la suite de très près ! C’est Anton qui passe 3ème après avoir attaqué à son tour. Plus loin on voit 2 coureurs qui sprintent ! Il s’agit de Dessel et … Sicard qui est parvenu à récupérer ce groupe au dernier moment. Dessel parvient quand même à prendre la 4ème place de justesse alors que Sicard se place donc 5ème. Le 6ème est F.Schleck ! Le groupe de tête récupère donc tout ses coureurs sauf Hagen qui est lâchés définitivement il me semble !
Km 205 : Attaque dans le groupe maillot jaune !!! C’est Alberto Contador qui vient de sortir du peloton ! Mais un coureur a tout de suite pris sa roue ! Le maillot de ce coureur est jaune, mais de qui peut-il bien s’agir ? On me confirme dans l’oreillette qu’aucune équipe n’a de maillot jaune ! Mais je le reconnais, c’est le leader, il s’agit de Thomas Voeckler qui a suivit cette attaque ! Cette fin d’étape se joue sur du plat donc les deux hommes ont autant de chance s’ils vont au bout ! Derrière leur 2 équipes ralentissent le groupe de poursuivants et empêchent Sicard et Kashechkin d’accélérer comme il le voudraient !
Km 209 : Attaque d'Alberto Contador à l'avant !!! Contador tente de partir seul mais Voeckler ne se fait pas avoir et le suit toujours ! Derrière Kashechkin tente d'accélérer le rythme du groupe de poursuivants mais il est seul et les autres ne font rien pour l'aider, au contraire ! L'écart grandit donc magré tout ses efforts.
Km 211 : Contador roule maintenant à fond devant alors que Voeckler se contente de suivre ! Quel manque de fair play de la part du français Derrière, leur deux équipes continuent de gêner la poursuite au maximum et y arrive bien pour le plus grand malheur de Kashechkin qui a lui tout seul ne peut rien faire.
Km 212,7 : Contador lance le sprint a un kilomètre de l’arrivée ! Mais il est fou ! Voeckler se contente de prendre sa roue et le suit bien sagement en profitant de l’aspiration qu’il lui donne. Derrière Kashechkin ne perd pas espoir mais ses efforts sont vains et le resteront face à la détermination des deux autres équipes !
Km 213,7 : Le sprint se termine pour les deux hommes de têtes ! Contador a lancé de beaucoup trop loin et paye son effort à la fin où Voeckler peut le dépasser en toute tranquillité. Voeckler remporte donc l’étape devant Contador ! Derrière Kashechkin sprint et prend très justement la 3ème place juste devant Sicard. F.Schleck finit 5ème. Suivent ensuite Anton, Dessel et A.Schleck.
Points sur la course :
Tête de course : Contador, Voeckler
Poursuivants : (Sicard, Kashechkin, F.Schleck, Anton, A.Schleck, Dessel): à 0’35”
A1 : Boasson Hagen : à 1'00"
A2 : Bouet, Rogers, Spilak : à 4’00”
Grupetto (Renshaw, Gilbert, Voigt, Moreau, Blythe, Cavendish, Cancellara et Turgot) : à 6'00"
Classement :
1. Voeckler
2. Contador m.t
3. Kashechkin +0'35"
4. Sicard m.t
5. F.Schleck m.t
6. Anton m.t
7. Dessel m.t
8. A.Schleck m.t
et ensuite les autres
Dernière modification par titihenry44 (28-12-2010 01:10:50)
Hors ligne
Belle simulation Ludo.
3ème, c'est dommage.
Hors ligne
J'ai pris beaucoup de plaisir à simuler cette étape et je peux vous dire que je suis content d'avoir attendu les stratégies.
Vous avez tous jouer le jeu pour une fois et ça a donné une étape extraordinaire et pleine de suspence, merci à ceux qui ont fait cette effort pour les stratégies
Vous aurez bien entendus les classements demain matin mais je crois que je vais me reposer un peu avant
Dernière modification par titihenry44 (28-12-2010 01:13:02)
Hors ligne
gg a 6min
Hors ligne
Mister Parisien, si tu passe par là, dit moi ou j'enleve tes deux points de compétence en trop. Sinon, quelqu'un de son équipe peut le faire.
EDIT: cela a été fait, c'est réglé.
Dernière modification par aurege (28-12-2010 01:18:03)
Hors ligne
Belle simulation titi Je finis encore dans les choux
Hors ligne
Belle simu' Titi.
aja54 a écrit:
Belle simulation titi Je finis encore dans les choux
Normal t'es un rouleur.
Hors ligne
Belle simu'.
Et pas de strat pour le CLM.
Hors ligne
8ème, pas trop mal. Mais le principal c'était les points maillot à pois, et c'que j'ai fais.
GG' Titi', pour la simul'.
GG' Voeckler.
Hors ligne
Style_Ven. a écrit:
8ème, pas trop mal. Mais le principal c'était les points maillot à pois, et c'que j'ai fais.
GG' Titi', pour la simul'.
GG' Voeckler.
L'objectif c'était le maillot à poids. On aurai surement dû te faire chercher plus de points dans les étapes précédentes.
Donc, tu n'a pas le maillot à poids, juste la seconde place. Si tu gère au CLM, tu peut peut-être bien te classer encore pour le général..
Dernière modification par aurege (28-12-2010 12:59:59)
Hors ligne
Je vous fais les classements bande de noobs
Merci à ceux qui ont commenté la simulation
Hors ligne
Bonjour à tous. Toutes les étapes ont été effectués, il reste deux contre la montre, à présent.... 2 contre la montre qui feront clôturer ce tour de californie, et surtout, bouclera définitivement le classement général, qui est encore jusque là, très serré.
N° passage ; Nom coureur :
1 ; Fabian Cancellara
2 ; Philippe Gilbert
3 ; Jens Voigt
4 ; Mark Cavendish
5 ; Christophe Moreau
6 ; Sébastien Turgot
7 ; Adam Blythe
8 ; Franck Schleck
9 ; Maxime Bouet
10 ; Andy Schleck
11 ; Cyril Dessel
12 ; Simon Spilak
13 ; Edvald Boasson Hagen
14 ; Mark Renshaw
15 ; Romain Sicard
16 ; Igor Anton
17 ; Andrey Kashechkin
18 ; Alberto Contador
19 ; Thomas Voeckler
20 ; Michael Rogers
Dernière modification par aurege (28-12-2010 14:01:57)
Hors ligne