Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toujours moi qui doit relancé la convers'. Causez, nondidju.
L'étape pour noel ?
Ouiiiiii. Tu connais l'école ? Les examens ?
Bah, la semaine prochaine, je simule.
Mais si seulement quelqu'un pouvais faire les classements.
Mais après, on va se chié dessus, si on attend que toutes les étapes soit finis.... Sauf si coco arrive à mettre son post' avec les récap' de chaque courses a jour.
J'vais essayer de MAJ ce week-end. Et d'y penser aussi.. ^^
Bah, tu sais, si tu peux pas, c'est pas bien grave. Ce qu'il faudra absolument, c'est avoir tout MAJ avant de faire les deux CLM. Parce que ces deux CLM risquent de faire sauter les compteurs.
Lewis- a écrit:
Si c'est grave.
T-G noob. Tu n'a pas droits à la parole, toi qui est une sous-sous-merde de la columbia et un sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-membre.
Dernière modification par aurege (10-12-2010 20:56:18)
Mais je vais le faire ! Demain matin si j'ai le courage.
aurege a écrit:
Lewis- a écrit:
Si c'est grave.
T-G noob. Tu n'a pas droits à la parole, toi qui est une sous-sous-merde de la columbia et un sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-membre.
Je confirme ! Hugo sous-merde ! Hugo sous-sous-merde ! Hugo sous-sous-sous-merde ! ...
Ce serai niquel. Et si c'est le cas. J'aurai peut-être le courage de faire les classements.
Et puis ensuite, simu' le samedi de la semaine prochaine avec strat' a rendre au plus tard à 20 heure le vendredi.
Okkkay. Bizaremment, j'ai l'impression que sur ce topic, la moitié des posts sont les miens. Prouvez-moi que c'est faux !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Okkkay. Bizaremment, j'ai l'impression que sur ce topic, la moitié des posts sont les miens. Prouvez-moi que c'est faux !
C'est faux t'es post sert à rien.
A quand la prochaine étape ?
aja54 a écrit:
A quand la prochaine étape ?
Post #1785.
slt les coupains
Waccy a écrit:
slt les coupains
aurege a écrit:
Lewis- a écrit:
Si c'est grave.
Je confirme ! Hugo sous-merde ! Hugo sous-sous-merde ! Hugo sous-sous-sous-merde ! ...
Bande de totototocard. Vous êtes obligé de vous mettre à plusieurs pour me "clasher" ou plutôt essayer de me "clasher".
Lewis- a écrit:
aurege a écrit:
T-G noob. Tu n'a pas droits à la parole, toi qui est une sous-sous-merde de la columbia et un sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-membre.Je confirme ! Hugo sous-merde ! Hugo sous-sous-merde ! Hugo sous-sous-sous-merde ! ...
Bande de totototocard. Vous êtes obligé de vous mettre à plusieurs pour me "clasher" ou plutôt essayer de me "clasher".
C'est logique, tous les membres ici, à part moi, sont des sous-merde et sous-membre.
Lewis- a écrit:
aurege a écrit:
T-G noob. Tu n'a pas droits à la parole, toi qui est une sous-sous-merde de la columbia et un sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-membre.Je confirme ! Hugo sous-merde ! Hugo sous-sous-merde ! Hugo sous-sous-sous-merde ! ...
Tout à fait, j'ai essayé de te clasher.
Lewis- a écrit:
Je confirme ! Hugo sous-merde ! Hugo sous-sous-merde ! Hugo sous-sous-sous-merde ! ...Bande de totototocard. Vous êtes obligé de vous mettre à plusieurs pour me "clasher" ou plutôt essayer de me "clasher".
Tout à fait, j'ai essayé de te clasher.
Mais juste essayer, hein.
Flûûûte alors.