Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 équipes, il me semble
bon je vais réfléchir à répartir les gens en équipes
Ptain les gars, on est une équipe motivée.
Dernière modification par Max-. (16-09-2011 17:27:08)
Sorry, mais j'ai vraiment pas le temps .. Avec les cours et le cyclisme, j'ai plus le temps de rien faire d'autres. Et Fifa 12 qui arrive en plus, j'en aurai encore moins ..
Je pourrai MAJ mes posts mais pas simuler ..
pas grave tant que tu tiens tes posts a jour, Aurege simulera au début.
Je propose les équipes suivantes: Anto, Max, Pangio, A.Pirlo, un baroudeur?
Looserkid, A.Renault, Niko, Mister Johan, un sprinter.
Hugo, Mister_Parisien, wwedamien, Kevinho, Mc_Fresh
Aurege, titihenry44, hardyboyzzz, Waccy, un baroudeur?
Jeandub, Floodman, RSCA_les_meilleurs, PARISIENAFOND, Cledinho
Auquel cas il faudrait recruter 3 personnes, sauf si j'ai oublié quelqu'un.
Looserkid a écrit:
pas grave tant que tu tiens tes posts a jour, Aurege simulera au début.
Je propose les équipes suivantes: Anto, Max, Pangio, A.Pirlo, un baroudeur?
Looserkid, A.Renault, Niko, Mister Johan, un sprinter.
Hugo, Mister_Parisien, wwedamien, Kevinho, Mc_Fresh
Aurege, titihenry44, hardyboyzzz, Waccy, un baroudeur?
Jeandub, Floodman, RSCA_les_meilleurs, PARISIENAFOND, Cledinho
Auquel cas il faudrait recruter 3 personnes, sauf si j'ai oublié quelqu'un.
Pourquoi pas
Ça me va aussi.
Je n'ai pas bcp de time non plus.
niko333 a écrit:
Looserkid a écrit:
Looserkid, A.Renault, Niko, Mister Johan, un sprinter..
Dites moi quel rôle je devrai occuper
Coupeur de citrons.
Moi je veut bien rejoindre une equipe ?
Antonin-. a écrit:
Sorry, mais j'ai vraiment pas le temps .. Avec les cours et le cyclisme, j'ai plus le temps de rien faire d'autres. Et Fifa 12 qui arrive en plus, j'en aurai encore moins ..
Je pourrai MAJ mes posts mais pas simuler ..
Je t'en veux pas, hein.
LOoser': J'aime bien.
Niko: Grimpeur, tu garde Kreuziger et tes points si cela te vas. Eaglers: Tu viens dans mon équipe si tu veux, mais tu sera sprinteur, ça te va?
Il nous manque un baroudeur dans notre équipe, c'est un inscris que tu n'a pas mis ou faut recruter quelqu'un ?
il me semble que c'est qu'il manque quelqu'un, a moins que j'ai oublié une personne, il faut recruter. Baroudeur c'est indicatif, c'est ce qui me semblait cool pour équilibrer, mais vous recruter ce que vous voulez
Je vais faire un petit tour pour recruter.
Looserkid a écrit:
Niko: Grimpeur, tu garde Kreuziger et tes points si cela te vas. Eaglers: Tu viens dans mon équipe si tu veux, mais tu sera sprinteur, ça te va?
ca marche
Le topic de recrutement aura bien servi, GG !
Si les équipes sont refaites faut refaire les points aussi, sinon, c'est absurde. Puis, si vous croyez que j'ai plus de temps que vous, si j'suis seul à simuler, on mènera pas la barque bien loin, sachant que je comptais simuler max 1 course dans le mois....
Bon les gars, on est mal partie là, soit on refait toutes les équipes, tout les points, tout les membres car avec les nouvelles équipes et tout, c'est chaud, soit on fait des petits changement.
Et moi je suis motivé pour les courses.
on est obligé de refaire les équipes. Et tant pis, on refait les points si il faut, mais j'ai essayé de respecter le... Comment dire? la répartition 2 grimpeurs 1 sprinteur un baroudeur et un rouleur/baroudeur. Et si, je vais dans la même équipe que mon frère par ce que comme ça je suis sur que y'en aura au moins un de nous deux qui pourra suivre et faire des strats.
Après je pense qu'avec un peu de bonne volonté on peut trouver 4 ou 5 personnes prètes à simuler une course par mois.
Et xxx-marseille-xxx, si tu as postulé, désolé, on peut mettre ton nom à l place d'un de mes points d'interrogation quelque part, je ne me souviens plus de qui avait postulé.
Moi je m’occupe des points de mon équipe, ça sera prêt dans 3 jours. Les autres démerdez-vous^^
Moi je veux bien vous rejoindre par contre pour simuler des courses pas trop le temps désolé.
Je peux me mettre grimpeur ? Si il y en a trop je peux changer hein je m'en fous.
Et sinon quels coureurs sont pris ?