Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
/ a écrit:
Cancellara vainqueur
Vous avez vu cette avance !
Cantador dopé , je le croyais pas au départMoi, j'crois toujours pas qu'il s'est dopé.
Je sais pas , mais c'est un peu facile de dire qu'il a eu une infection alimentaire . Il l'a dit avant ?
Franchement, j'suis désolé d'être interne, sa vous fait tous attendre.
Coco et waccy, vous etes là demain? parce que moi, je serai là. Devant le PC en train de faire mes dev's, mais là.
/ a écrit:
/ a écrit:
Cancellara vainqueur
Vous avez vu cette avance !
Cantador dopé , je le croyais pas au départMoi, j'crois toujours pas qu'il s'est dopé.
Je sais pas , mais c'est un peu facile de dire qu'il a eu une infection alimentaire . Il l'a dit avant ?
Contador dopé...
Ils sont tous dopé....Genre ils font 180 KM par jour, perso j'en fais 30, je suis exploser.
Giulydu54300 a écrit:
/ a écrit:
Moi, j'crois toujours pas qu'il s'est dopé.Je sais pas , mais c'est un peu facile de dire qu'il a eu une infection alimentaire . Il l'a dit avant ?
Contador dopé...
Ils sont tous dopé....Genre ils font 180 KM par jour, perso j'en fais 30, je suis exploser.
Moi, je suis certains que beaucoup ne se dopent pas, qu'ils jouent très fair-Play.
aurege a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
/ a écrit:
Je sais pas , mais c'est un peu facile de dire qu'il a eu une infection alimentaire . Il l'a dit avant ?Contador dopé...
Ils sont tous dopé....Genre ils font 180 KM par jour, perso j'en fais 30, je suis exploser.Moi, je suis certains que beaucoup ne se dopent pas, qu'ils jouent très fair-Play.
Trouve moi un exemple.
Giulydu54300 a écrit:
aurege a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Contador dopé...
Ils sont tous dopé....Genre ils font 180 KM par jour, perso j'en fais 30, je suis exploser.Moi, je suis certains que beaucoup ne se dopent pas, qu'ils jouent très fair-Play.
Trouve moi un exemple.
La lanterne rouge?
aurege a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
aurege a écrit:
Moi, je suis certains que beaucoup ne se dopent pas, qu'ils jouent très fair-Play.Trouve moi un exemple.
La lanterne rouge?
Ptdrrr, bah c'est le seul.
Bon, je vais bosser sur mes dev's et avec un peu de chance, j'aurai fini ce que j'ai à faire ce matin, et comme ça, j'aurai tout mon temps pour bosser à la cy-fed.
J'vous jure, je vais avancer les choses moi, pas comme ces deux autres gay's de gérants.
Allez hop debout là dedans.
Déjà, on est cb de membres ?
- RSCA_les_meilleurs
- titihenry44
- wwedamien
- Waccy
- Rafiii
- Klass.
- vavadu35
- Kevinho.
- Style_Ven
- /
- Giulydu54300
- Mc_Fresh
- Titihenry44
- Sta-7
Postulants et membres confondus.
Waccy a écrit:
Déjà, on est cb de membres ?
faut chercher dans les pages précédentes.
Mais pour le moment, je vais encore bosser sur mon DM.
Juste une question si quelqu'un est capable de m'aider:
Sa fait combien(en détaillant un peu les étapes pour que je comprenne le calcul effectué):
(4-3x²)²
En sachant qu'il faut utilisé une identité remarquable: (A-B)²=A²-2AB+B²
14 membres, et on a dit avec des tranches de 4 à 6 membres. Mais on va commencer avec 5 membres par team, en gros. Donc, ça fait presque 3 équipes. Il en faudrait au moins 4 pour commencer.
Waccy a écrit:
14 membres, et on a dit avec des tranches de 4 à 6 membres. Mais on va commencer avec 5 membres par team, en gros. Donc, ça fait presque 3 équipes. Il en faudrait au moins 4 pour commencer.
Ça fait 15 avec moi. Et encore, je sais pas s'il en manque sur la liste. Ce qui veut donc dire qu'il manque 5 membres.
Il y a aussi Estra qui voulait s'inscrire il me semble
Dernière modification par Style_Ven. (02-10-2010 13:08:37)
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
Ça fait 15 avec moi. Et encore, je sais pas s'il en manque sur la liste. Ce qui veut donc dire qu'il manque 5 membres.
Il manque quelque membre certainement.
leboss44 a écrit:
Si vous recrutez ?! Je suis postulant
Vous l'avez compter ?
- RSCA_les_meilleurs
- titihenry44
- wwedamien
- Waccy
- Rafiii
- Klass.
- vavadu35
- Kevinho.
- Style_Ven
- /
- Giulydu54300
- Mc_Fresh
- Titihenry44
- Sta-7
- aurege
- Estra
- leboss
- RSCA_les_meilleurs
- titihenry44
- wwedamien
- Waccy
- Rafiii
- Klass.
- vavadu35
- Kevinho.
- Style_Ven
- /
- Giulydu54300
- Mc_Fresh
- Titihenry44
- Sta-7
- Aurege
- Estra
- leboss44
Donc il reste 3 places !
Dernière modification par Style_Ven. (02-10-2010 13:08:51)
Et, je ne sais pas si Hugo veux continuer aussi. Faut lui demander, c'est un bon membre, malgré son inactivité de ces derniers temps.
Bon, et sinon, si coco viens, on va essayer de faire le new topic.
Ok bah si faut compter sur coco on est pas coucher !
aurege a écrit:
Et, je ne sais pas si Hugo veux continuer aussi. Faut lui demander, c'est un bon membre, malgré son inactivité de ces derniers temps.
Bon, et sinon, si coco viens, on va essayer de faire le new topic.
Très bonne idée.