Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
Moi ce soir, ce sera pas possible. J'vois des potes. x)
Ah, parce que t'as des potes ? =O
J'pensais avoir le temps ce soir, mais déso, j'avais des trucs à faire. Demain matin, j'suis libre.
J'avais demandé les stratégies pour aujourd'hui 16h00, c'est un peu raté.
Je te l'a fait là, j'ai pas eu le temps avant
On fait un week-end d'integration ?
Désolé coco, j'avais pas fais gaffe que le profil était poster.
Je te la fait demain matin, là, je suis crevé, je vais me coucher.
Dernière modification par aurege (25-09-2010 00:15:09)
Il me manque les stratégies d'AG2R & de Saxo Bank ..
Aurege > Okay, pas de problème.
Bon, pareil, aujourd'hui, j'ai pas le temps, c'est un samedi trop chargé.
Là, j'ai un réelle besoin de pangi, lewis ou klass pour faire une strat'.
Moi jmeblc d'AG2R, 3 inactifs. Ca m'interesse pas. Donc jmef. J'veux bouger.
Waccy a écrit:
Moi jmeblc d'AG2R, 3 inactifs. Ca m'interesse pas. Donc jmef. J'veux bouger.
T'as raison, fais une stratégie individuelle si tu veux. ^^
Tout seul contre tous ? Lol.
Non, quand j'aurais envie de faire une strat, je ferais au pire, mais sinon j'attends la fin du tdf pour bouger.
Oki Monsieur.
Kevinho. a écrit:
Ce serais mieux de tout recommencer.
Je pense qu'il n'a pas tout à fait tord
Enfin je ne sais pas ce que tu en penses coco' mais de mon point de vue, plein de personnes vont jarter parce qu'ils ne sont pas actifs, donc pk ne pas recommencer une version et reprendre de zéro avec toutes les nouvelles arrivées ?
Style_Ven. a écrit:
Si vous recrutez .. Je postule
Idem. Hihi.
titihenry44 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Enfin je ne sais pas ce que tu en penses coco' mais de mon point de vue, plein de personnes vont jarter parce qu'ils ne sont pas actifs, donc pk ne pas recommencer une version et reprendre de zéro avec toutes les nouvelles arrivées ?
Moi, j'trouve ça chiant de tout le temps recommencer. Ce serait déjà la 4ème fois .. Alors que si on vire les inactifs & qu'on prend des nouveaux, c'est bon aussi, non ?
J'vais voir ça avec les autres gérants.
Okay les postulants.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (26-09-2010 09:33:21)
Oki.
titihenry44 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Enfin je ne sais pas ce que tu en penses coco' mais de mon point de vue, plein de personnes vont jarter parce qu'ils ne sont pas actifs, donc pk ne pas recommencer une version et reprendre de zéro avec toutes les nouvelles arrivées ?Moi, j'trouve ça chiant de tout le temps recommencer. Ce serait déjà la 4ème fois .. Alors que si on vire les inactifs & qu'on prend des nouveaux, c'est bon aussi, non ?
Okay les postulants.
Bah ça peut être chiant d'un côté mais ça peut être bénéfique de l'autre, après il faut bien que vous pesiez les pours et les contres ensemble
Kevinho. a écrit:
Quoi qu'il arrive, je postule. Mmm
Idem ! :p
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Enfin je ne sais pas ce que tu en penses coco' mais de mon point de vue, plein de personnes vont jarter parce qu'ils ne sont pas actifs, donc pk ne pas recommencer une version et reprendre de zéro avec toutes les nouvelles arrivées ?Moi, j'trouve ça chiant de tout le temps recommencer. Ce serait déjà la 4ème fois .. Alors que si on vire les inactifs & qu'on prend des nouveaux, c'est bon aussi, non ?
Okay les postulants.Bah ça peut être chiant d'un côté mais ça peut être bénéfique de l'autre, après il faut bien que vous pesiez les pours et les contres ensemble
On l'a fais plusieurs fois, et sa finit toujours comme sa, ya des gars ils sont super-actif une semaine, puis après basta.
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Moi, j'trouve ça chiant de tout le temps recommencer. Ce serait déjà la 4ème fois .. Alors que si on vire les inactifs & qu'on prend des nouveaux, c'est bon aussi, non ?
Okay les postulants.Bah ça peut être chiant d'un côté mais ça peut être bénéfique de l'autre, après il faut bien que vous pesiez les pours et les contres ensemble
On l'a fais plusieurs fois, et sa finit toujours comme sa, ya des gars ils sont super-actif une semaine, puis après basta.
C'est pareil quand on ne reprend pas à 0
ça va aussi se jouer sur le recrutement mais ça, c'est un autre problème
Ddésolé de pas trop etre présent ce w-e. Mais j'ai un prof' de math carrément dingue.
Il nous donne un DM vendredi a rendre pour le Lundi. Du coup, je bosse là.... depuis 14h.... et je sais pas encore si j'arriverai a finir.... mmm
Bosser 14h sur des maths ?!
Vava > C'est tout à fait ce que je pense. Pour moi, ça sert à rien. Toute manière, j'suis quasi sûr que la moitié des (prochains) nouveaux seront inactifs au bout de quelques semaines, c'est toujours comme ça.
Sta > Fallait que tu places bien tes points.
Bosser 14h sur des maths ?!
Vava > C'est tout à fait ce que je pense. Pour moi, ça sert à rien. Toute manière, j'suis quasi sûr que la moitié des (prochains) nouveaux seront inactifs au bout de quelques semaines, c'est toujours comme ça.
Sta > Fallait que tu places bien tes points.
Non, non, j'ai bosser 3h dessus.
Mais du coup, de 14h de l'apres-midi à 17h, j'étais sur mes devoirs.^^
Sta-7. a écrit:
J'aimerais tout recommencer aussi, histoire pouvoir gagner des trucs. ^^
Ah oui voila .. ^^'
Ce serait pas con de recommencer. Mais bon, on recommence tout les 3 mpis. x)