Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis , tu fais celle de saxo bank ?
Je ne serais pas là samedi et dimanche , je vais dans mon chalet à la montagne
Je remonte
Attendez le retour d'Antoine. Personne ne fait les stratégies sinon, chez AG2R. Et ça plante le jeu, alors qu'on est dans un moment crucial.
dodo-la-brioche. a écrit:
Attendez le retour d'Antoine. Personne ne fait les stratégies sinon, chez AG2R. Et ça plante le jeu, alors qu'on est dans un moment crucial.
C'est des noobs AG2R
titihenry44 a écrit:
C'est des noobs AG2R
Oui, mais bon..
Je préfère attendre le retour de Coco, & d'Antoine. Parce que, on a tenu 12 étapes avec Aurélien, mais à la longue, c'est vraiment chiant, de simuler chaque jour, & de faire des classements, alors qu'on voudrait bien vivre aussi un peu.
Oui dodo à raison, on va attendre un peu, et on va profiter de nos vacances. Mais, quand on aura fini, il nous faudra de l'activité et de l'aide de la part de tout le monde.
J'avais fais de Grabsch, mon favori pour aujourd'hui. Il finit 3ème. Derrière Martin.
Cancellara est vraiment impressionnant... Il avait son moteur, aujourd'hui, non ?
J'avais fais de Grabsch, mon favori pour aujourd'hui. Il finit 3ème. Derrière Martin.
Cancellara est vraiment impressionnant... Il avait son moteur, aujourd'hui, non ?
Non, es-tu fou ?
4 post's en 1 jour, dont 2 de ma part. Comment voulez-vous qu'on soit motivé pour simuler ?
La journée n'est pas terminé
Je pense que l'année prochaine, si Martin continue de progresser comme il le fait, il pourra vraiment inquieter Cancellara lors de contre a la montre.
Il est clair qu'en voyant le nombre de postes par jour ici, je préfère profiter de mes vacances plutot que de faire une simulation dans le vide.
Je suis bien d'accord
De même.
Cledinho a écrit:
Cancellara est vraiment impressionnant... Il avait son moteur, aujourd'hui, non ?Je pense que l'année prochaine, si Martin continue de progresser comme il le fait, il pourra vraiment inquieter Cancellara lors de contre a la montre.
Ou pas !
Salut , je suis revenu de mon weekend à la montagne
Reste-t'il de la place ?
D-Generation-93 a écrit:
Reste-t'il de la place ?
Je t'ai déjà répondu en MP.
déjà 3 posts avant 11h, arrêter c'est trop
D-Generation-93 a écrit:
Reste-t'il de la place ?
Je t'ai déjà répondu en MP.
Et j'ai attendu 2 semaines.
Sta-7. a écrit:
Pareil, en plus quand je simule vous me dîtes que c'est nul.
Ah un bisounours
Salut amis bisounours
titihenry44 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ah un bisounours
Salut amis bisounours
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ah un bisounours
Salut amis bisounours
Quoi tu veux ma photo ?