Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
/ a écrit:
Contador est bon partout
Normal.
Il vient d'Espagne, l'équipe qui vient d'être championne du monde & qui a battu les noobs du Portugal.
Rafiii a écrit:
/ a écrit:
Contador est bon partout
Normal.
Mais il n'arrive pas à la cheville de Cancellara
Klass. a écrit:
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Ah ouais, moi j'pars qu'une semaine cette année.
Sinon, là en se moment, il y a un festival des jeux dans ma ville c'est assez sympa.
Aurel > Ouais mais c'est les boules pour les vacs aussi..C'est quoi ce festival des jeux?
Je vais quand même partir en vacances chez ma tante comme prévu... mais j'irai tout seul, sa me saoule aussi. Sa me fait pas peur d'y aller seul, loin de là, mais bon, c'est mieux d'y aller en famille.Le festival des jeux, bah enfaite il y a une salle de jeu vidéo (PS3, XBOX, GH, Tapis de dance, WI..) il y a plein de jeu de société, un terrain de beach soccer, Sand Ball, Beach Volley, un terrain en sable bien sur, il y a aussi des jeux de cirques et un terrain de Pen Ball. ^^
Ah, oui, c'est vrai que c'est pas mal.
Coco: ouai hein
Klass. a écrit:
Viva Pays-Bas.
Ce ptain de bouchier (boucher qui fait chier) de Van Bommel aurait dû être exclu.
Comme De Jongh & cie.
J'préfèrais l'ancien Pays-Bas, avec du beau jeu & pas un jeu de bouchers comme maintenant.
Klass. a écrit:
Je l'adore Van Bommel, j'vais acheter un maillot des Pays-Bas et mettre son nom derriere. ^^
Sert à rien , il va prendre sa retraite international
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Je l'adore Van Bommel, j'vais acheter un maillot des Pays-Bas et mettre son nom derriere. ^^
MDR, j'vais acheter celui du portugal.
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Fait pas ça , celui de la Suisse est largement plus beau
/ a écrit:
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Sert à rien , il va prendre sa retraite internationalMDR, j'vais acheter celui du portugal.
LOL, j'en ai déjà plein mon frigo..
Klass. a écrit:
Van Bommel est le joueur qui m'a fait le plus chier en regardant un match de foot durant le Mondial. ^^
Klass. > Le maillot portugais n'est pas classe. Le maillot espagnol, lui, l'est.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Klass. a écrit:
Van Bommel est le joueur qui m'a fait le plus chier en regardant un match de foot durant le Mondial. ^^
Klass. > Le maillot portugais n'est pas classe. Le maillot espagnol, lui, l'est.
J'adore son tacle sur Iniesta. :bave:
Le maillot blanc du Portugal est un des plus beau maillot.
/ a écrit:
Klass. a écrit:
/ a écrit:
T'as toujours une excuse.
Celui de l'Espagne est le plus beau depuis qu'il y a une étoile dessus
Dernière modification par aurege (15-07-2010 21:50:58)
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Klass. a écrit:
T'auras le privilège d'être un BG avec ce maillot.
Rafiii a écrit:
Klass. a écrit:
/ a écrit:
Sert à rien , il va prendre sa retraite internationalMDR, j'vais acheter celui du portugal.
T'auras le privilège d'être un BG avec ce maillot.
Avec ou sans le maillot, j'en suis un.
File ton msn.
Klass. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Klass. a écrit:
Klass. > Le maillot portugais n'est pas classe. Le maillot espagnol, lui, l'est.J'adore son tacle sur Iniesta. :bave:
Le maillot blanc du Portugal est un des plus beau maillot.
Au lieu de jouer au foot, va jouer au rudby & au sport où l'on peut se frapper avec des cross (sais plus le nom) !
Raf ne souhaite pas montrer sa belle gueule, je te préviens.
Klass. a écrit:
Rafiii a écrit:
Klass. a écrit:
MDR, j'vais acheter celui du portugal.T'auras le privilège d'être un BG avec ce maillot.
Avec ou sans le maillot, j'en suis un.
File ton msn.
Non.
Non.
Direct, clair & net !
GG Rafiii.
Rafiii a écrit:
Klass. a écrit:
Rafiii a écrit:
T'auras le privilège d'être un BG avec ce maillot.Avec ou sans le maillot, j'en suis un.
File ton msn.Non.
Non.
Cela ce voit que tu ne m'a jamais vu chère Rafiii. Entre Portugais(e) ça peux le faire.