Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai chuté
Aller, bonne nuit les comiques.
Ah, en voilà un autre qui rigole de ma simulation...
Mais c'est bon je simule plus hein si c'est pour qu'il y ai toujours des problèmes.
aurege a écrit:
Ah, en voilà un autre qui rigole de ma simulation...
Mais c'est bon je simule plus hein si c'est pour qu'il y ai toujours des problèmes.
Elle était très bien ( à par le bout où je me casse la gueule )
Victoire de Martin.
Je finis 4ème, mmm.
Arrêtez de râler sur aurege. C'est moi qui est provoqué cette splendide chute.
10 secondes & 20 secondes de perdus, c'est pas la mort. C'est pas comme Amstrong & Evans qui ont perdu respectivement 8 & 11 minutes.
Belle simulation aurege !
N'écoute pas ces remarques capricieuses & continue à nous faire de magnifiques simulations !
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Ben ne pas le faire attaquer..
Mais vous me faites chié à râler. J'ai lu que sa de ma journée. Et dès que y a un problème vous râlez direct, vous savez pas tous parler calmement. Je suis à bout là.
De toute façon j'allais pas me faire gagner Schleck à fait une échappé sur une centaine de Kilomètres hier.
Nan mais c'est bon, c'est d'accord, vous vous démerderez sans moi, je ferai le classement et vous vous resterez deux heures derrière un bureau tous les trois jours, vous verrez que vous allez vite en avoir marre, surtout quand sa râle dans votre dos.
Un gros +1. Il a raison, il simule presque tous les jours et il se fait incendié à chaque fois. Allez y vous simuler si vous êtes si fort que ça.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Victoire de Martin.
Je finis 4ème, mmm.
Arrêtez de râler sur aurege. C'est moi qui est provoqué cette splendide chute.
10 secondes & 20 secondes de perdus, c'est pas la mort. C'est pas comme Amstrong & Evans qui ont perdu respectivement 8 & 11 minutes.
Belle simulation aurege !
N'écoute pas ces remarques capricieuses & continue à nous faire de magnifiques simulations !
Tu pues les frites !!
Je veux bien simuler l'étape 11 s'il y a besoin ..
Tu vas t'arreter au 56e Km quand tu vas voir la snack
Toffeez.37 a écrit:
Ca te dérange ?
Quand j'ai faim, j'ai faim.
Toffeez.37 a écrit:
Ca te dérange ?
Quand j'ai faim, j'ai faim.
Tu m'excites
20 secondes en moins, alors que j'avais déjà pas mal de retard.
Bonne simu, Aurélien.
Klass. a écrit:
Salut la Cy-Fed.
Excuser moi de mon inactivité.
Tu poste quasiment tout les jours, y a pas de mal.
Bon, peut-être que je ne fait pas trop attention à l'un ou l'autre détail. Ce sont des erreurs, tout le monde peut en faire. Mais bon, à chaque fois, depuis que j'ai fait une erreur sur une simu' on me gueule dessus.
C'est pour sa que j'aime bien voir que j'ai toutes les strat' le matin. Comme sa, je peut passer ma matinée à bien tout préparé. Alors que si je dois poster et préparer tous l'après-midi, il faut se dépêcher parce que, ne dites pas le contraire, vous voulez voir se qui se passe après.
J'essaye pourtant de tout faire parfaitement bien mais je n'arrive pas à oublier l'un ou l'autre détail...
Dernière modification par aurege (15-07-2010 11:42:43)
Salut la Cy Fed sa va ?
Astana a fait une stratégie ?
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Salut la Cy-Fed.
Excuser moi de mon inactivité.Tu poste quasiment tout les jours, y a pas de mal.
Bon, peut-être que je ne fait pas trop attention à l'un ou l'autre détail. Ce sont des erreurs, tout le monde peut en faire. Mais bon, à chaque fois, depuis que j'ai fait une erreur sur une simu' on me gueule dessus.
C'est pour sa que j'aime bien voir que j'ai toutes les strat' le matin. Comme sa, je peut passer ma matinée à bien tout préparé. Alors que si je dois poster et préparer tous l'après-midi, il faut se dépêcher parce que, ne dites pas le contraire, vous voulez voir se qui se passe après.
J'essaye pourtant de tout faire parfaitement bien mais je n'arrive pas à oublier l'un ou l'autre détail...
C'est super ce que tu fais on a pas le droit de se plaindre, tu fais de ton mieux
GG'
J'm'occupe de l'étape. ^^
Si quelqu'un pouvait s'occuper des classements (au moins le général, j'verrais si je peux pas faire les 2 autres).
Envoyez vos stratégie RAPIDEMENT !
Waccy a écrit:
Si quelqu'un pouvait s'occuper des classements (au moins le général, j'verrais si je peux pas faire les 2 autres).
http://i25.tinypic.com/2exsi2q.png
Strategie Astana envoyé.
Je les faite rapidement, donc elle n'est pas sublime ^^
Waccy a écrit:
http://i25.tinypic.com/2exsi2q.png
L'étape sera plutot tranquille, pas de difficulté majeure.
Rafiii a écrit:
Moi je n'ai rien contre ces simulations, elles sont biens. Mais faudrait bien regarder toutes les stratégies pour ne pas oublier quelque chose, juste ça.
C'est pas ce que tu disais hier, j'aimerais bien t'y voir toi simuler. Pour l'avoir fait je peut te dire que c'est pas évident et que ça prend beaucoup de temps.